Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Bon bah c'est un petit le flop ce matin par ici côté précipitations. En même temps les températures sont un peu juste surtout pour de la neige au sol. MF a plutôt vu juste. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nuageux à couvert. 2°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sur les images satellites, on constate un front secondaire à environ 500-600 km de la pointe du Finistère.

Peut on espérer qu'il touche le 29 d'ici quelques heures?

C'est quoi ton lien radar ?Ici le ciel laisse percer le soleil. On dirait que la journée va être belle finalement default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

J'ai l'impression de ne pas poster sur le bon topic...

Après un -6.9°C cette nuit, il fait toujours -3°C. Le soleil n'arrive même pas à faire fondre le givre sur les arbres.

La neige au sol (parfois encore 7 ou 8 cm à l'ombre et 5 cm au soleil) est parfaitement glacée et va m'accompagner un bon bout de temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel toujours couvert et le thermomètre monte péniblement, pour pas conclure ces vacances de la plus mauvaise des manières, un appel au soleil pour qu'il vienne ici dans le côtes d'armor. Température de 0.9°C default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonjour à Tous!

Bon ben finalement une nouvelle fois pas grand chose ce matin! default_thumbdown.gif

un ciel très nuageux à couvert et de Micros Flocons en tout début de matinée et depuis rien default_unsure.png

Meme pas de quoi mouiller la Route

Actu pas de changement temps couvert

une température de 2,8°

des pressiopns de 1015 hpa

un vent faible

une hygro de 58%

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Retour de timides éclaircies

ambiance fraiche

vent modéré

il fait 3,1°

Bon Dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le vent s'est levé et la température remonte avec des valeurs de 3.4°C actuellement, pour 70 km/h de vent.

default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Les éclaircies reviennent sur Châteaubourg, elles sont timides mais bien présentes. Température fraiche de 2.9°C, pas de gelée cette nuit. Le vent est de secteur est raffraichissant l'atmosphère, la pression est stable à 1018hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel nuageux laissant entrevoir le soleil de temps en temps !

Belle déception tout de même aujourd'hui, même si j'émettais des craintes je ne m'attendais pas à ce qu'on est un sol aussi sec..

MF avait mieux cerner le déplacement de cette perturbation.

4.8°C après un mini à -0.2°C !

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ici le soleil est revenu, mais la température a tendance à baisser légèrement, peut-etre du au froid qui pousse à l'arrière ? la température est de 0°.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours cette petite zone de grand soleil default_cool.png . Trés peu de vent donc agréable au soleil malgré les 1,8°C actu. Encore beaucoup de givre à l'ombre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel nuageux avec une température de 4.2°C pour 66% d'humidité. Ensemble assez frais mais temps correct ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4° ici aussi avec un ciel gris mais moins que ce matin. Ce qui permet d'entrevoir par moments les rayons du soleil.

Ca devrait vite baisser après 16h default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4° ici aussi avec un ciel gris mais moins que ce matin. Ce qui permet d'entrevoir par moments les rayons du soleil.

Ca devrait vite baisser après 16h default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

exactement la même situation chez moi, avec la même température
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

4° ici aussi avec un ciel gris mais moins que ce matin. Ce qui permet d'entrevoir par moments les rayons du soleil.

Ca devrait vite baisser après 16h default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas chez toi mais chez moi ce vent de ESE est très désagréable à la sensation. default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...