Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Putanges Le Lac (61)

Ciel dégagé

T -5.3°C (max 0.8°C)

P 1003hPa stable

En tout cas ici, la neige c'est par pour tout de suite, si il y en a. La ramassage scolaire n'aura pas lieu demain dans l'Orne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

C'est formidable, un pré front ! C'est le front (à moins que effectivement tu sois butté, comme le front).

C'est pour ca que j'aime pas poster sur ce topic, ne croit pas que le front est aussi petit, ca va se reformer et il y'a encore de la réserve derriere, enfin bref, je prefere retourner dans ma région, un peu plus poli.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'aime pas poster sur ce topic, ne croit pas que le front est aussi petit, ca va se reformer et il y'a encore de la réserve derriere, enfin bref, je prefere retourner dans ma région, un peu plus poli.

Roh je déconne chef ! Mais va dire ça aux habitants des côtes d'armor qui voient le front se réduire à peau de chagrin devant leur porte au nord de la Bretagne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et le front est petit, il n'y à rien à dire: voilà ce qu'il en restera à 4H du matin http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/precipitations/15h.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Roh je déconne chef ! Mais va dire ça aux habitants des côtes d'armor qui voient le front se réduire à peau de chagrin devant leur porte au nord de la Bretagne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et le front est petit, il n'y à rien à dire: voilà ce qu'il en restera à 4H du matin http://www.meteociel...tations/15h.htm

Non mais ce que je veux dire c'est je pense pas que ce soit fini après cette ligne de précip', il y'a quand meme de la reserve derriere et le nord de la Bretagne va etre bien touchée cette nuit, je suis sur qu'il se reveillerons sous un beau manteau blanc. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis tu sais 4 h du mat' c'est dans longtemps ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les averses qui se déclenche a l'avant du front sont des virgas, sa ne m'étonnerait pas puisque j'en avait déjà observer avant le coucher du soleil sur loudéac... En tout cas je devrait être sous les précipitations et toujours rein...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Température toujours en lente baisse: -3.1°C. La nature des précipitations ne fait aucun doute ici. Pression en baisse à 1004hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux amis bretons et normands, (m'ont l'air bien polis pour faire référence à un intrus)

Hauteurs de Rouen :

Température -3.4°C à l'heure qu'il est

Pression en baisse à 1002.2 Hpa

Les sols sont gelés depuis un bout, avec la neige ça va être chaud???default_confused1.gif

Meilleurs vœux de neige pour les amis bretons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi dans le 76, neufchatel en bray, il fait -6,6°, la pression est de 1008, pour l'instant la temperature baisse et la pression est stable depuis 2h apres avoir chuté fortement en 24h, elle est passee de 1020 à 1008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les averses qui se déclenche a l'avant du front sont des virgas, sa ne m'étonnerait pas puisque j'en avait déjà observer avant le coucher du soleil sur loudéac... En tout cas je devrait être sous les précipitations et toujours rein...

Moi aussi, j'ai rien pour l'instant à part quelques flocons éphémères qui sont tombés vers 19h40.

Toujours -1°c actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température toujours en lente baisse: -3.1°C. La nature des précipitations ne fait aucun doute ici. Pression en baisse à 1004hPa.

Ca devrait commencer à monter un peu chez toi sous peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici -1.5°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, ici on a eu droit à de la pluie, mêlée de quelques flocons bien humide au début de l'épisode ! Puis, léger redoux avec uniquement de la pluie en ce moment, & ce même avec 1.8°C

Les averses devraient prendre le relais, avec un vent qui va s'orienter d'avantage en secteur N, ce qui entraînera une baisse du mercure, et sans doute quelques précipitations solides.

C'est dingue de voir les réactions de certains..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Enfin, c'est pas trop tôt, la neige commence vraiment à tomber, mais c'est à petits flocons default_crying.gif

T: -0,9°c

Ici rien et encore rien !

default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

neige trés faible qui s'intensifie très légèrement sur Dinard (35) température -0.1 ° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps : neige modérée chez bast690 qui commence a tenir sur les voitures .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...