jean-marie Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Pas mal mais assez fréquent dans le secteur pour mémo j'ai pu mesurer 13-14cm dans le secteur lors du dernier épisode fin décembre. On peut peut être pulveriser ces valeurs dans les jours qui viennent Bonjour, Avant une averse orageuse à 13H35 dans les Monts d’Arrée. Photo prise à quelques pas du Roc’h Trévézel vers 320m d’altitude: Environ 10 cm de neige au sol et une température de 0°C. A 13H45 sous l’averse : A+ et bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 6 janvier 2010 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai fait un tour à Rouen (soit 100 km aller retour). Les grands axes sont bien dégagés contrairement à ce que je craignais : certains doivent passer de longues journées dans leurs véhicules et n'apprécient pas comme nous cette vague de froid. Quant aux routes secondaires du pays de Caux, elles ont parfois disparu et des congères les traversent ! Avec la ligne d'averses qui approche, la circulation va être bien difficile sur le plateau. Au moins, je suis vraiment heureux d'avoir des pneus hiver ! Température presque stationnaire depuis 24 h : -3.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Amis de l'Eure on vous envoie une boule de neige du calvados /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci , elle ne devrait pas tarder à arriver! -2,8°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 toujours de la bonne neige qui tombe sur rennes, malheureusement ne tenant pas au sol, mais beau spectacle. 1.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 6 janvier 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 6 janvier 2010 c'est le blizzar à caen ! babas doit faire des bonds Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 toujours de la bonne neige qui tombe sur rennes, malheureusement ne tenant pas au sol, mais beau spectacle. 1.1° A Rennes même c'est pluie/neige, dernière précipitation avant le regel sans doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 6 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ah le Roc’h Trévézel, toujours de bonne surprise la bas et pas très loin de brest (30-40min). je me souviens, au passage de la tempete Quintin au nord de la france, à l'arrière il y avait eu 5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Après une faible averse, le temps s'éclaircie et il reste un centimètre de neige environ. Température: 1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 c'est le blizzar à caen ! babas doit faire des bonds Ou ça..?? pour l'instant non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 6 janvier 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Quartier auguste lechesne . Tu veut une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 6 janvier 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Au Nord de Rennes, c'est une bonne averse avec de gros flocons. Les sols reblanchissent alors que pratiquement tout avait fondu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon56 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Vannes 4 degré sous un beau ciel bleu ,ou plutot un temps p..... Je suis vraiment décu ,nous avons eu de la pluie hier soir ,et pas le moindre flocon aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 c'est le blizzar à caen ! babas doit faire des bonds J'ai rien dit jolie ptite averse à Caen city ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 6 janvier 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 6 janvier 2010 à 13h43 http://img683.imageshack.us/i/imag1433.jpg/ à 16h37 http://img407.imageshack.us/i/imag1440.jpg/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 6 janvier 2010 CARNAC (56) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je fais ma prévision quotidienne en ce qui concerne la Bretagne Atlantique (mes prévisions de ces jours derniers sont totalement passées inaperçues dans le flot d'optimisme ambiant du forum ) Il ne neigera pas et il ne pourra jamais neiger chez nous tant que les perturbations n'arrivent pas plein nord ou plein est,(surtout aves des températures si peu négative avant l'arrivé des nuages) actuellement les vents dominants étant ouest sud ouest y a rien a espérer...désolé de doucher l'ambiance mais les prévisions doivent etre réaliste et ne doivent pas tomber dans un optimiste béat. (je parle bien uniquement pour la cote atlantique ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ici c le blizard et sa ne veut pas s'arrêter, et la couche grimpe a toute allure, les routes deviennent impraticable ... PRUDENCE ! Cde la folie la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Le temps s'éclaircit un peu par ici ca risque de gelée rapidement, le vent devrait basculer au nord est ce soir nous ramenant d'autres averses, à noter que cet après midi la sensation n'était pas si froide que ca, d'ailleurs il y a eu une légère fonte. @+ SEB 14 des tofs et vite stp fais partager la communauté nord ouetistes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 La température chute sous une grosse averse de neige mouillée qui ne devrait pas durée encore longtemps hélas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Au Nord de Rennes, c'est une bonne averse avec de gros flocons. Les sols reblanchissent alors que pratiquement tout avait fondu Ici aussi une bonne averse mais de petits flocons. +0.6°C, les sols reblanchissent légèrement mais plus beaucoup de traces de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 6 janvier 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Demain matin tout le monde va essayé de savoir qui c'est qu'a la plus grosse ! Hauteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 6 janvier 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 6 janvier 2010 http://img407.imageshack.us/gal.php?g=imag1440.jpg la première celle de cette aprem l'autre en ce moment http://img407.imageshack.us/gal.php?g=imag1440.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ici c le blizard et sa ne veut pas s'arrêter, et la couche grimpe a toute allure, les routes deviennent impraticable ... PRUDENCE ! Cde la folie la Quelle partie du Calvados tu habites? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 6 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Une fois n'est pas coutume, le front qui s'est formé entre Alençon et l'est des côtes d'armor évite soigneusement Rennes, n'y laissant que quelques flocons mouillés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ici a Pipriac temp couvert imprèssionnant ! . T° 2,5 pas la moindre averses de neige .Je suis tout sinplement dègouter . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Une fois n'est pas coutume, le front qui s'est formé entre Alençon et l'est des côtes d'armor évite soigneusement Rennes, n'y laissant que quelques flocons mouillés. Depuis 15min on est sous une forte averse qui reblanchit les sols temporairement, on semblait un peu limite au radar mais finalement on a eu un petit quelque chose. Cette averse a bien fait chuter la température, actu 1.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés