Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les 10cm sont dépassés à vu d'œil au sol! Neige forte actu! J'imagine pas les quantités demain matin si sa continue comme sa cette nuit default_scared.gif

Et moi toujours mes petits flocons, mais modérément... la couche au sol a monter.default_clover.gif Je ne pense pas avoir de gros flocons default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas 1cm ce matin sur Gisors (27) mais bon ça tient il a gelé toute la journée.

Actu -1.8°C et ciel couvert.

Sinon ma soeur qui est à Quimper (29) s'est rendue cet aprem dans les Monts d'Arrés à la Chapelle de Brasparts.

Évidemment la neige est au rendez-vous là-haut. Certains ont même sorti les snowboard ! default_scared.gif

Dommage, je n'aurai les photos que ce week end.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 10cm sont dépassés à vu d'œil au sol! Neige forte actu! J'imagine pas les quantités demain matin si sa continue comme sa cette nuit default_scared.gif

ah mais c'est fou ça! Ici un peu trop à l'Est comme dirait Tournesol avec son pendule... rien de rien pour le moment!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Les averses sont disparates en touchant les terres, arrg zut, c'est pas trop bon ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas 1cm ce matin sur Gisors (27) mais bon ça tient il a gelé toute la journée.

Actu -1.8°C et ciel couvert.

Sinon ma soeur qui est à Quimper (29) s'est rendue cet aprem dans les Monts d'Arrés à la Chapelle de Brasparts.

Évidemment la neige est au rendez-vous là-haut. Certains ont même sorti les snowboard ! default_scared.gif

Dommage, je n'aurai les photos que ce week end.

@+++

Hey oui, les Monts d'Arrées sont sous la neige, comme la plupart du temps sous cette configuration ! Une bonne dizaine de centimètres au vue des (très belles) photos de Lud29, disponible sur photolive.

Arrivée des premières précipitations sous 0.0°C ! Pourquoi pas un petit peu de neige au sol..A suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Même pas 1cm ce matin sur Gisors (27) mais bon ça tient il a gelé toute la journée.

Actu -1.8°C et ciel couvert.

Sinon ma soeur qui est à Quimper (29) s'est rendue cet aprem dans les Monts d'Arrés à la Chapelle de Brasparts.

Évidemment la neige est au rendez-vous là-haut. Certains ont même sorti les snowboard ! default_scared.gif

Dommage, je n'aurai les photos que ce week end.

@+++

Pas de mal, y'a un nouvel épisode neigeux samedi soir ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

neige forte continue tout blanchit default_w00t.gif

Quelle chance, ici plus rien ! On reste avec notre centimètre de neige !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Verglas, en effet après les averses de neige de la soirée qui ont laissées une fine pellicule au sol, les routes sont verglaçées. Le réseau secondaire tout particulièrement. Les grands axes sont salés. T: -1.1°C. Prudence donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas 1cm ce matin sur Gisors (27) mais bon ça tient il a gelé toute la journée.

Actu -1.8°C et ciel couvert.

@+++

Mon pére bosse à Gaillon et il y a seulement 3cm au sol!

Actu la neige se calme, on doit étre à une bonne dizaine de cm au sol!

-3,2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle-Prés-Sées (61500)

Bon bah voilà pour ce soir c'est mort, la zone de pp s'éloigne en redescendant vers le sud... Prévisible mais bon. -___- Si près du but.

Ici, 10 cm de neige tombé en 4 h, il neige fortement surtout depuis environ 18 h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir,

après de bonnes chutes de neige toute l'après midi de 2 cms on est passé à 10cms, pour le moment ça se calme, un peu plus tard j'irai faire des photosthumbup1.gif , actuellement il fait -1.8° et c'eest le vrai bordel sur les routes, le périphérique Sud de Caen en direction de Paris est saturé, les 2 voies roulent trés trés doucement, pour ceux qui connaissent c'est encore du au super échangeur de Mondeville, en temps normal ça bouchonne pas mal mais là franchement ça sétale sur des kilomètres. En attendant d'autres chutes de neige je vais aller me mettre un bon tit punch à la santé de touswink.gif .

Babasclover.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...