Néant27 Posté(e) 6 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est repartit! Neige modérée à gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp76 Posté(e) 6 janvier 2010 Bois-Guillaume Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ici rien non plus sur les hauteurs de Rouen - 2.3 ° 1002.1 HPa en légère hausse La suite si besoin plus tard. Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 neige forte à gros flocons! Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 6 janvier 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ici entre Rouen et Le Havre neige dense très dense route a nouveau blanche et très bonne intensité! 10cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 6 janvier 2010 Croix-Mare Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les chutes de neiges sont toujours soutenues, la temperature actuelle est de -4.2°C. Les conditions de circulations sont très difficiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les 10cm sont dépassés à vu d'œil au sol! Neige forte actu! J'imagine pas les quantités demain matin si sa continue comme sa cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 6 janvier 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les 10cm sont dépassés à vu d'œil au sol! Neige forte actu! J'imagine pas les quantités demain matin si sa continue comme sa cette nuit Et moi toujours mes petits flocons, mais modérément... la couche au sol a monter. Je ne pense pas avoir de gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 6 janvier 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Même pas 1cm ce matin sur Gisors (27) mais bon ça tient il a gelé toute la journée. Actu -1.8°C et ciel couvert. Sinon ma soeur qui est à Quimper (29) s'est rendue cet aprem dans les Monts d'Arrés à la Chapelle de Brasparts. Évidemment la neige est au rendez-vous là-haut. Certains ont même sorti les snowboard ! Dommage, je n'aurai les photos que ce week end. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les 10cm sont dépassés à vu d'œil au sol! Neige forte actu! J'imagine pas les quantités demain matin si sa continue comme sa cette nuit ah mais c'est fou ça! Ici un peu trop à l'Est comme dirait Tournesol avec son pendule... rien de rien pour le moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les averses sont disparates en touchant les terres, arrg zut, c'est pas trop bon ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Même pas 1cm ce matin sur Gisors (27) mais bon ça tient il a gelé toute la journée. Actu -1.8°C et ciel couvert. Sinon ma soeur qui est à Quimper (29) s'est rendue cet aprem dans les Monts d'Arrés à la Chapelle de Brasparts. Évidemment la neige est au rendez-vous là-haut. Certains ont même sorti les snowboard ! Dommage, je n'aurai les photos que ce week end. @+++ Hey oui, les Monts d'Arrées sont sous la neige, comme la plupart du temps sous cette configuration ! Une bonne dizaine de centimètres au vue des (très belles) photos de Lud29, disponible sur photolive. Arrivée des premières précipitations sous 0.0°C ! Pourquoi pas un petit peu de neige au sol..A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 6 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 6 janvier 2010 neige forte continue tout blanchit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Même pas 1cm ce matin sur Gisors (27) mais bon ça tient il a gelé toute la journée. Actu -1.8°C et ciel couvert. Sinon ma soeur qui est à Quimper (29) s'est rendue cet aprem dans les Monts d'Arrés à la Chapelle de Brasparts. Évidemment la neige est au rendez-vous là-haut. Certains ont même sorti les snowboard ! Dommage, je n'aurai les photos que ce week end. @+++ Pas de mal, y'a un nouvel épisode neigeux samedi soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 6 janvier 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 6 janvier 2010 elle commence a devenir dur a canappeville . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 neige forte continue tout blanchit Quelle chance, ici plus rien ! On reste avec notre centimètre de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Verglas, en effet après les averses de neige de la soirée qui ont laissées une fine pellicule au sol, les routes sont verglaçées. Le réseau secondaire tout particulièrement. Les grands axes sont salés. T: -1.1°C. Prudence donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 6 janvier 2010 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bon bah voilà pour ce soir c'est mort, la zone de pp s'éloigne en redescendant vers le sud... Prévisible mais bon. -___- Si près du but. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Même pas 1cm ce matin sur Gisors (27) mais bon ça tient il a gelé toute la journée. Actu -1.8°C et ciel couvert. @+++ Mon pére bosse à Gaillon et il y a seulement 3cm au sol! Actu la neige se calme, on doit étre à une bonne dizaine de cm au sol! -3,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 6 janvier 2010 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bon bah voilà pour ce soir c'est mort, la zone de pp s'éloigne en redescendant vers le sud... Prévisible mais bon. -___- Si près du but. Ici, 10 cm de neige tombé en 4 h, il neige fortement surtout depuis environ 18 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorage Posté(e) 6 janvier 2010 Mamers (72) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 10 cm atteint! les routes sont quasi impraticables! BFM TV et en direct de Mamers jusqu'à 21h avant de se diriger sur Alençon...bon courage à eux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 6 janvier 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 6 janvier 2010 T'inquiète tu va te prendre un retour de seine dans les heures a venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il neige de façon faible ici actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bonsoir, après de bonnes chutes de neige toute l'après midi de 2 cms on est passé à 10cms, pour le moment ça se calme, un peu plus tard j'irai faire des photos , actuellement il fait -1.8° et c'eest le vrai bordel sur les routes, le périphérique Sud de Caen en direction de Paris est saturé, les 2 voies roulent trés trés doucement, pour ceux qui connaissent c'est encore du au super échangeur de Mondeville, en temps normal ça bouchonne pas mal mais là franchement ça sétale sur des kilomètres. En attendant d'autres chutes de neige je vais aller me mettre un bon tit punch à la santé de tous . Babas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il recomence à tomber quelques flocons par -1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 6 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Un peu de grêle pendant 5 minutes seulement à nouveau. J'ai l'impression de vivre sur une autre planète Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés