Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

on n'approche les 2 cm tout est blancs , le vent fouette la neige c'est assez impressionnant , magnifique et c'est une succession de forte averse de neige qui se met en place , tout compte fait meteo france avait raison .

bravo a eux je n'y aurait jmais cru thumbup1.gif

EDIT: trés forte averse de neige , visibilite 100 m w00t.gifw00t.gif

Je vois ça au radar! Tu dois te régaler ! thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Je vois ça au radar! Tu dois te régaler ! thumbup.gif

oui kevin et une belle averse approche a nouveau et c'est loin d'être fini default_thumbup1.gif

EDIT: c'est reparti neige a gros flocon , ambiance garantie avec le vent default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle averse de neige roulée conduite par des bourrasques tempêtueuses ! Il fait de nouveau 0° et j'ai perdu à peine 1 cm depuis l'averse 22h default_thumbup.gif

Sacrée ligne qui aborde le Finistère default_scared.gif

1 à 3cm en vue sur ce qui arrive du large ! Une belle ligne qui pourrait durer une demie-heure default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ici ça tombe très fort avec 2 cm en 30 mn ça promet pour demain default_thumbup.gif

Edit : IMPRESSIONNANT default_w00t.gif

Rafales de vent plus neige très forte........ Ca n'arrête pas et ça n'est pas prêt de s'arrêter apparemment d'après les modèles et les prévisions... Pour info je suis sur la côte du bessin (14)

re edit : 4 cm tombé en 1h15... Beaucoup de réserve encore.... default_thumbup.gif

Re re edit : on approche les 10 cm en 3h30 default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concarneau :

ciel dégagé, routes blanchies par ... le givre et 3 flocons

température de -2,5°C

petit vent glacial de NNE

pression de 1019,1 HPa (+/- stable)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

4 cm tombez cette nuit , le paysage est blanc et ce n'est pas fini , la vigilance est repoussez jusqu'a demain 6h , meteo france prevoit d'autres averse aujourd'hui pour ici .

entendu a la radio ( 30cm tomber sur st lo cette nuit ???? )

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il n'est tombé qu'un centimètre, tout passe à quelques dizaines de kilomètres. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, surprise au réveil sur Rennes, il est tombé un tout petit peu de neige, de quoi reblanchir les campagnes mais aussi les routes, donc prudence car ça glisse beaucoup. Température de -2.1°C, pression à 1018hPa.Vent rendant une sensation bien froide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a du bien neiger cette nuit sur Brest.

La place de la liberté ainsi que les rues sont toutes blanches au vu de la webcam.

Un peu déçu de ne pas être là pour voir ca mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 cm de poudreuse ici, et çà neige par intermitence à des intensités + ou - forte selon les averses.

Température : -2.5°C. Le cumul devrait doublé je pense d'ici ce soir. A noter dans les endroit encore vierge de tout passage depuis mardi on doit bien atteindre les 20 cm ou plus . default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ici ciel passgèrement nuageux il ne fait pas trés froid, -2.9° vigilance toujours d'actualité sur le 14, aucun intéret à mon sensthumbdown.gif , et puis le grand froid ne veut pas descendre juqu'à nous, en terme d'intensité elle est loin d'égaler celle de 1997 cette vague de froid.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

7 cm de poudreuse ici, et çà neige par intermitence à des intensités + ou - forte selon les averses.

Température : -2.5°C. Le cumul devrait doublé je pense d'ici ce soir. A noter dans les endroit encore vierge de tout passage depuis mardi on doit bien atteindre les 20 cm ou plus . default_w00t.gif

Je comprend toujours pas pourquoi le 29 n'est pas en alerte !

Mais bon ... default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Je comprend toujours pas pourquoi le 29 n'est pas en alerte !

Mais bon ... default_mellow.png

Le 29 est en alerte. Ici quelques flocons éparses, -2.1°C, stable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le 29 est en alerte. Ici quelques flocons éparses, -2.1°C, stable.

Depuis 6.00 en effet, ma carte était pas réactualisée, c'est du MF ça default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...