Costarmoricain22 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 on n'approche les 2 cm tout est blancs , le vent fouette la neige c'est assez impressionnant , magnifique et c'est une succession de forte averse de neige qui se met en place , tout compte fait meteo france avait raison . bravo a eux je n'y aurait jmais cru EDIT: trés forte averse de neige , visibilite 100 m Je vois ça au radar! Tu dois te régaler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je vois ça au radar! Tu dois te régaler ! oui kevin et une belle averse approche a nouveau et c'est loin d'être fini EDIT: c'est reparti neige a gros flocon , ambiance garantie avec le vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 oui kevin et une belle averse approche a nouveau et c'est loin d'être fini Oui en effet. Ecoute ici pour le moment rien, je passe vraiment à travers tout ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 9 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Belle averse de neige roulée conduite par des bourrasques tempêtueuses ! Il fait de nouveau 0° et j'ai perdu à peine 1 cm depuis l'averse 22h Sacrée ligne qui aborde le Finistère 1 à 3cm en vue sur ce qui arrive du large ! Une belle ligne qui pourrait durer une demie-heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 9 janvier 2010 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici ça tombe très fort avec 2 cm en 30 mn ça promet pour demain Edit : IMPRESSIONNANT Rafales de vent plus neige très forte........ Ca n'arrête pas et ça n'est pas prêt de s'arrêter apparemment d'après les modèles et les prévisions... Pour info je suis sur la côte du bessin (14) re edit : 4 cm tombé en 1h15... Beaucoup de réserve encore.... Re re edit : on approche les 10 cm en 3h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danym50 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Depuis 0h00 ça n'arrête plus de tomber de la neige sur St-Lô ! j'ai mesuré 8cm en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il commence à neiger sur Rennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 9 janvier 2010 Concarneau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Concarneau : ciel dégagé, routes blanchies par ... le givre et 3 flocons température de -2,5°C petit vent glacial de NNE pression de 1019,1 HPa (+/- stable) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 bonjour, ce matin encore de fortes averses de neige ,hauteur cumulé 27 cm à 7 h. T°: - 0,7° HPA:1014 H:91% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 janvier 2010 4 cm tombez cette nuit , le paysage est blanc et ce n'est pas fini , la vigilance est repoussez jusqu'a demain 6h , meteo france prevoit d'autres averse aujourd'hui pour ici . entendu a la radio ( 30cm tomber sur st lo cette nuit ???? ) bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taxibleu56 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 bonjour 1 petit centimetre tomber sur region lorient lanester tout est blanchi route enneigé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il n'est tombé qu'un centimètre, tout passe à quelques dizaines de kilomètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 9 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, surprise au réveil sur Rennes, il est tombé un tout petit peu de neige, de quoi reblanchir les campagnes mais aussi les routes, donc prudence car ça glisse beaucoup. Température de -2.1°C, pression à 1018hPa.Vent rendant une sensation bien froide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 9 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 En tout cas, il a du bien neiger cette nuit sur Brest. La place de la liberté ainsi que les rues sont toutes blanches au vu de la webcam. Un peu déçu de ne pas être là pour voir ca mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Faible neige ici actu -2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 janvier 2010 forte averse de neige a gros flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 7 cm de poudreuse ici, et çà neige par intermitence à des intensités + ou - forte selon les averses. Température : -2.5°C. Le cumul devrait doublé je pense d'ici ce soir. A noter dans les endroit encore vierge de tout passage depuis mardi on doit bien atteindre les 20 cm ou plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ici ciel passgèrement nuageux il ne fait pas trés froid, -2.9° vigilance toujours d'actualité sur le 14, aucun intéret à mon sens , et puis le grand froid ne veut pas descendre juqu'à nous, en terme d'intensité elle est loin d'égaler celle de 1997 cette vague de froid. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 On est le vilain ptit canard sur ce coup là à Caen... Bref pas grave il nous reste encore un peu de neige c'est toujours joli /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 janvier 2010 neige continue modérée a forte trés serrez , ciel trés sombre et visibilitez reduite :!: on doit arrivez a 5-6 cm ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 7 cm de poudreuse ici, et çà neige par intermitence à des intensités + ou - forte selon les averses. Température : -2.5°C. Le cumul devrait doublé je pense d'ici ce soir. A noter dans les endroit encore vierge de tout passage depuis mardi on doit bien atteindre les 20 cm ou plus . Je comprend toujours pas pourquoi le 29 n'est pas en alerte ! Mais bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 9 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je comprend toujours pas pourquoi le 29 n'est pas en alerte ! Mais bon ... Le 29 est en alerte. Ici quelques flocons éparses, -2.1°C, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le 29 est en alerte. Ici quelques flocons éparses, -2.1°C, stable. Depuis 6.00 en effet, ma carte était pas réactualisée, c'est du MF ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 9 janvier 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Temps couvert, une température de -5,9°C et il neige faiblement ! Pourtant rien sur les radars...:confused1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 9 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Brest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés