Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Au radar ça à l'air de se réactiver dans les terres de quoi peut être toucher le département entier default_clover.gif

Effectivement, en espérant une surprise. Pourvu que les averses ne se désagrègent pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Neige forte a modérée sur Caen -0.8° . thumbup.gif

Migus,Babass lol bande d'impatience.Des vrais gamin! laugh.gif

ouaih c'est vraibiggrin.gif , et en plus un bon paquet se dirige sur nous, en espérant un peu plus dans la soirée et la nuitinnocent.gif tout de meme.

Babas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et bien mine de rien cette petite neige qui tombe sur un sol froid tient bien... Attention au verglas ce soir dans Caen !

ta boite de MP est pleine miguswink.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige forte a modérée sur Caen -0.8° . default_thumbup.gif

Migus,Babass lol bande d'impatience.Des vrais gamin! default_laugh.png

Non seulement jsuis impatient mais jsuis jaloux... Les manchots ont plein de neige et pas nous.. Pire je vois les averses au loin qui se dirige vers la manche ! Alors oui jsuis un vrai gosse mais si j'ai amplement de quoi m'amuser devant la porte ! L'adiction à la poudre blanche fait des ravages ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

+1cm ce qui fait 9cm, très forte neige en ce moment continue !

PS: 1cm en 5 minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez mes grands parents à pied avec ma mère, ma soeur et mon frère profitant d'une accalmie. Ils résident à 800m de chez moi.

Quand nous sommes revenus chez nous, c'est un vrai blizzard qu'on a rencontré sur la colline située entre chez moi et chez mes grands-parents. La visibilité se limitait à environ 200-100m.

A l'allée, on avait juste 22 cm de congère au bord du chemin.

Au retour, on avait 30 cm de neige sur presque l'ensemble du chemin. default_unsure.pngdefault_blink.png

La neige m'arrivait jusqu'au haut des bottes. La face du petit talus placé au bord du chemin exposé était taillé par le vent.

Un peu plus tard, j'ai été obligé de porter mon petit frère de 5 ans dans les bras. Mon petit frère commençait à marcher péniblement, il était fatigué, il pleurait un petit peu. Ensuite, en marchant dans la grosse couche de neige et en portant mon frère pendant plusieurs minutes, je me suis écroulé par terre. Mon genou a cogné contre du verglas sous la couche de neige. je peux vous dire que je boitait horriblement à la fin du retour. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une balade en vélo dans les sentiers de Plougastel-Daoulas.

Alors, c'est simple, une heure de vélo & une heure de neige modérée !

On approche les 15 cm, & les routes secondaires sont impraticables..

En ce moment même, toujours une neige modérée, & d'après le radar sa se réactive encore en mer.. On approchera surement les 20 cm d'ici ce soir !

0.1°C

Quel excellent Week-end ! J’ai également profité de l’occasion pour dépoussiérer mon VTT, préférable à la voiture aujourd’hui !Durant cette balade, j’ai rendu visite à notre Cher radar météorologique de Plabennec, qui nous informe sur un rayon de 200kms des précipitations à venir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

09012010-2.jpg

L’état des routes ce soir :

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=92600&d=&dept=29&region=&motcle=&start=&auteur=&ord=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici a neufchatel, dans le 76, il neige depuis ce matin 10h, il y a peut etre pas loin de 5cm, mais le pire, c'est le vent, des routes sont rendues impraticables, la D1314 entre Eu et Londinières, la D915 entre les Hayons et les Grandes ventes, des hauteurs impressionnantes sur les routes, et ca continu avec une temperature de -3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti ! Après une petite accalmie entre 16 et 17 heures, neige continue depuis 30 minutes environ. Les routes secondaires sont impraticables et les rues les plus pentues de Landerneau sont interdites à la circulation. La couche de neige atteint 12 cm. Quel pied !

@+

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Neige tiens enfin chez moi en Baie de Quiberon depuis que la nuit est tombée...je suis fière de pouvoir annoncer que le sol est recouvert de 1 mm de neige lol...Temperature 1.5°...On va dire que la neige qui tombe est entre faible et modérée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur le radar.fx n'est aps très fiable. il ne voit aucune précipitation sur Rennes depuis 18h00.

La neige se renforce sur Rennes tout en restant faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bientôt 2000 messages, on dirait que tout le monde est content default_thumbup.gif

Chez moi, il reneige depuis 17h 1 cm environ 10 à 15 cm et neige au sol depuis 9 jours

http://www.weatherlink.com/user/titi/index.php?view=summary&headers=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les environ de collinée (centre cote d'armor) 20 à 30 cm sont présent, sur les pentes beaucoup de mal a circuler les voitures reste bloqué, et pas de dé-neigeuse à l'horizon default_thumbdown.gif 30 min à sortir de là et la queue derrière attendait pour se faire pousser, les voitures passes comme elles le peuvent

dsc08326.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Une chose est sur le radar.fx n'est aps très fiable. il ne voit aucune précipitation sur Rennes depuis 18h00.

La neige se renforce sur Rennes tout en restant faible.

Oui ça reste très faible. Mais les flocons sont bien la. Température en baisse à -1.1°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...