Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bon là pour le coup on s'est fait un peu rouler, mais bon tant pis on a été bien loti quand même. Surtout que des averses "surprises" peuvent toujours se former.

Actu -2.0°C, ça scintille dehors comme jamais default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le finistère nord va t'il avoir droit également à une couche de neige demain matin au vu des précipitations sur le radar, on peut le penser...Qu'en pensez vous ?

Sans doute un peu partout sauf sur le Léon côtier et un ou deux autres coins réduits et maudits comme ici.En tout cas là où ça tiendra, de beaux cumuls à attendre car les averses ont l'air de vouloir persister et elles continuent à bien se former en ce moment.

Ici j'ai vu quelques flocons vers 12h, avant et après ça a toujours été de la grêle ou du grésil, et un peu de neige roulée aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

une bande neigeuse affectera la nuit et demain matin la seine maritime entièrement, ca pourrait donné encore 5 A 10 cm. cette bande est sur l'angleterre et commence a descendre, sachant quelle va se renforcer sur la Manche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de grêle pendant 5 minutes seulement à nouveau. J'ai l'impression de vivre sur une autre planète default_rolleyes.gif

Pareil ici Couril ! Il y'a deux averses importantes, & non faut qu'elle passe soit à l'Ouest, soit à l'Est ce qui fait que je me retrouve avec deux ou trois flocons bien humide.. C'est énervant, en plus de la température trop douce d'un ou deux degrès pour faire geler rapidement le sol & amener uniquement des flocons !

On est pas vernis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'agite un peu au nord de Brest .

Ciel nuageux et seulement quelques flocons mouillés, mais des éclairs visibles et des coups de tonnerre audibles !

A suivre, le vent a viré nord nord-est .

Ouh la, nord-nord-est ..Bon signe ça ... Tonnerre audible..? Hum si des averses de neige se déclenchent ça n'aura pas trop de difficulté à tenir.

Autrement, à Paris, c'est toujours le frigo, avec un peu de neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ouh la, nord-nord-est ..Bon signe ça ... Tonnerre audible..? Hum si des averses de neige se déclenchent ça n'aura pas trop de difficulté à tenir.

Autrement, à Paris, c'est toujours le frigo, avec un peu de neige.

default_sneaky2.gif nico default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Neige modérée à assez forte en cours!

ça colle bien!

tempé remonté à 0,2°

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Léonard/ Fécamp 76

le front qui devrait touché la Ht-Normandie et le Calvados je crois non??

C'est la petite ligne qui arrive ?? default_pinch.gif

@ Richi : je ne pense pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

je recommence ma question :

"J'ai une question, ce qu'il y a sur le NPDC et la belgique c'est ce qui va arriver sur la Bretagne ou alors le "front secondaire" va se former en mer?"

J'ai peur que ça soit freiner par la Manche (50) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...