Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Bon ca y est je pense que pour nous cette fois l'épisode commence ...

De faible chute de neige pour le moment (l'avant de la pertu?) je pense ...

En espérant se retrouvé avec un petit manteau de 5cm minimum ce serait vraiment simpas .. =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

ok merci mais quand on voit cette carte il ne devrait pas neiger à montpellier!

je pense que si les précipitations s'intensifient on peut avoir des flocons sur aix par isothermie

je peux me tromper

oui tu as raison! mais il doit tomber un ou deux flocon et c'est mélée, on peut que compter sur l'isothermi mais n'y crois pas trop ! vaut mieux penser a la nouvel pertu de Jeudi-Vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme chez mes voisins du piémont, averse de neige en cours, intensité faible à modérée et de temps en temps quelques flocons de tailles respectables. default_rolleyes.gif

Pas de tenue au sol par 2°2 (en baisse), d’autant que l’averse prend fin le temps de rédiger ce post. default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ici toujours de la pluie bien sur avec une T° en légère baisse 2.3°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de la neige en continue ici , du mal à tenir aux sols car les intensités ne sont pas assez " HOT " .

Y'a de la réserve sur le radar , sur le pied des Cévennes on pourrai avoir des précipitations neigeuse jusque vers 01/02H du matin avant le redoux & donc la pluie .

Mais profitons de ce spectacle magnifique wub.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un peu de neige il y a une heure, ce n'est plus sous forme solide mais liquide qu'il précipite.

Bruine faible en cours avec une température de 2.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici a nimes une espece de bruine avec une temperature de 1,7° en constante baisse

oui on peut esperer de la neige quand le paquet va arriver avec des intensités modérés sur la région nimoise.Pareil dans mon secteur ca baisse sous cette bruine avec 2,0°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Actu 1.7°C, toujours un peu de bruine, mais le Vent d'Est se leve ! donc rien se soir comme j'ai dit depuis toute à l'heure,

je vais maintenant me consacré à la pertu de Mercredi-Jeudi-Vendredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...