AiryStoff Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bon ca y est je pense que pour nous cette fois l'épisode commence ... De faible chute de neige pour le moment (l'avant de la pertu?) je pense ... En espérant se retrouvé avec un petit manteau de 5cm minimum ce serait vraiment simpas .. =D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 3 janvier 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 il neige a GROS FLOCONS! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 bonne ,eige modérée sa tient un peu partout à anduze! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ok merci mais quand on voit cette carte il ne devrait pas neiger à montpellier! je pense que si les précipitations s'intensifient on peut avoir des flocons sur aix par isothermie je peux me tromper oui tu as raison! mais il doit tomber un ou deux flocon et c'est mélée, on peut que compter sur l'isothermi mais n'y crois pas trop ! vaut mieux penser a la nouvel pertu de Jeudi-Vendredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 3 janvier 2010 Montpellier Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Comme chez mes voisins du piémont, averse de neige en cours, intensité faible à modérée et de temps en temps quelques flocons de tailles respectables. Pas de tenue au sol par 2°2 (en baisse), d’autant que l’averse prend fin le temps de rédiger ce post. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 3 janvier 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici toujours de la pluie bien sur avec une T° en légère baisse 2.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il recommence a neiger sur Rousson , peut etre une bonne surprise en cour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durfortois Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Désiré is back ! Voila qu’il neige modérément maintenant, attention dans le secteur elle tient partout même sur la route ! 0.7°C, on approche le ½ cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast30 Posté(e) 3 janvier 2010 Nimes Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Toujours une très légère bruine sur Nîmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Toujours de la neige en continue ici , du mal à tenir aux sols car les intensités ne sont pas assez " HOT " . Y'a de la réserve sur le radar , sur le pied des Cévennes on pourrai avoir des précipitations neigeuse jusque vers 01/02H du matin avant le redoux & donc la pluie . Mais profitons de ce spectacle magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 3 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ca y c'est parti, neige modérée en cours depuis 3 minutes. T° 1.0°C EDIT : +0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Lol il fait plus que -2°c a l'espérou! alors qu'ici a Montpellier j'ai 1,7°c, sa s'est vraiment vite radoucis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 3 janvier 2010 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige modérée toujours ici T° en baisse:0,5°C actu, ça tient un peu de partout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 3 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Fortes intensités pluvio-neigeuses au sud d'Ales. Ici de bonnes averses arrivent par le var. a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 C'est de la neige lourde qui tombe chez vous ? Moi c'est du grésil encore ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 3 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ici a nimes une espece de bruine avec une temperature de 1,7° en constante baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 3 janvier 2010 Montpellier Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La baisse de la T se poursuit (1°6) mais c’est de la neige fine et fondante, voire de la bruine qui a pris le relai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La neige devient modérée et commence à tenir sur les voitures & les routes qui ne sont visiblement pas salées . Prudence ca glisse . Température en baisse +0.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 janvier 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Après un peu de neige il y a une heure, ce n'est plus sous forme solide mais liquide qu'il précipite. Bruine faible en cours avec une température de 2.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 3 janvier 2010 Vaucluse Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Hauteur de Nîmes , légère bruine + petit grésil ( formellement identifié ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 3 janvier 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 FORTE CHUTE DE NEIGE EN COURS tout blanchi il fait 1,6°c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ici a nimes une espece de bruine avec une temperature de 1,7° en constante baisse oui on peut esperer de la neige quand le paquet va arriver avec des intensités modérés sur la région nimoise.Pareil dans mon secteur ca baisse sous cette bruine avec 2,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durfortois Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Petite accalmie ici , mais la température continue à descendre 0.5°C . @suivre …. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Actu 1.7°C, toujours un peu de bruine, mais le Vent d'Est se leve ! donc rien se soir comme j'ai dit depuis toute à l'heure, je vais maintenant me consacré à la pertu de Mercredi-Jeudi-Vendredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
softraider Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Villefort Cevennes alt 600m temp -0,5°C Neige modérée à forte trés fine 1,5cm au sol et ça continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés