NIKO34 Posté(e) 3 janvier 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 C'est plutôt de la bruine ici mélées de grésil par moment. Température:2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 3 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige fine maintenant, assez modérée, a du mal a tenir. T° en baisse +0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 3 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige roulée a présent sur Grasse-est melée de quelques gouttes. a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ca se calme un peu actu , d'ailleurs on le voit sur le radar . Neige faible actu Une autre bande pluvio neigeuse arrive par l'Ouest . A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ca se calme un peu actu , d'ailleurs on le voit sur le radar . Neige faible actu Une autre bande pluvio neigeuse arrive par l'Ouest . A suivre oui c'est du gros qui arrive par l'ouest avec de bonnes intensités /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durfortois Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 C’est déformé du grésil, le peut de neige qui vient de tomber font à vitesse grand V, la pluie n’est pas loin, j’espère me tromper ! Tjrs 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 3 janvier 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il me semble bien que comme dit Tris il tombe de la neige roulée mais avec 5.6°c cela me parrait étrange. Vous en pensez quoi? Edit: ça baisse 5.5°c à présent. Edit2: 5.4°c toujours en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 3 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige modérée avec de beaux flocons, ça tient partout, la T° baisse lentement +0.4°C 1 à 2 cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AiryStoff Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige modérée avec de beaux flocons, ça tient partout, la T° baisse lentement +0.4°C 1 à 2 cm au sol Je me suis retenu ... ^^ J'allais dire mais comment ca se fait nous on a absolument rien si ce n'est du gresil depuis le début ... 5min apres je regarde BINGO =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je sais pas is c'est autorisé ici , donc dans le doute un modo virera la photo(avec mes excuses) , sinon voici la résultat aprés une averse de 10 mn sur rousson . poses de 20 sec à 800 iso . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 3 janvier 2010 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je sais pas is c'est autorisé ici , donc dans le doute un modo virera la photo(avec mes excuses) , sinon voici la résultat aprés une averse de 10 mn sur rousson . poses de 20 sec à 800 iso . Modo : Bien sûr, il est tout à fait possible de diffuser des photos du temps. Par contre le lien ne marche pas, dommage . Bonne soirée, bon suivi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 marche tres bien le lien... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon +0.8 ici a Juvignac, bruine toujours et re-toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La pluie se mêle à la neige comme prévu EDIT :: Ah la neige reprend le dessus , retour de bon gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il neige à gros flocon depuis 20min, tout est blanc, elle tient sur toutes les surfaces vue comment ça tombe. J'espère que ça va durer, et vue le radar, ia de la réserve ! D'ici peu le premier cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 6.6°C ici, faible vent d'est et pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebsa07 Posté(e) 3 janvier 2010 bourg st andeol sud 07 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 J'arrive des saisies en debut de soiree apres 1 semaine sans internet et sans tv et voilà que je me retrouve déjà le nez à la fenetre avec une neige modérée par -0.2°un paysage blanc et une semaine qui s annonce "frisquette" et peut-etre plus... que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 3 janvier 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il me semble bien que comme dit Tris il tombe de la neige roulée mais avec 5.6°c cela me parrait étrange. Vous en pensez quoi? Edit: ça baisse 5.5°c à présent. Edit2: 5.4°c toujours en baisse Il est possible d'avoir de la neige roulée. Le phénomène a été expliqué précédemment. Ici, temps sec et froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Aprés ce gros passage de précipitations, ça se réactive c'est ça ? Ce qui fait perdurer les précipitations ? Toujours gros flocons ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 3 janvier 2010 Vaucluse Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Sur hauteur de nîmes : pluie fine / gresil . T 1°5 C HR 82 % . C' est un flope pour une grande moitié sud du gard . D' après la dernière sortie GFS : neige possible dans la nuit de Mardi à Mercredi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 3 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La T° continue de baisser +0.1°C Le paysage se transforme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 3 janvier 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il est possible d'avoir de la neige roulée. Le phénomène a été expliqué précédemment. Ici, temps sec et froid Combien fait-il chez toi Lutin? Ici 5.0°c et la pluie (neige?) ne devrait pas tarder à tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 3 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La T° continue de baisser +0.1°C Le paysage se transforme A ce que je vois tu es deja allé faire un tour dans la neige^^ bonne reactivation vers le var et les bdr,temperature en baisse. a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Nouvelle averse de neige c'est reparti de plus belle aprés une acalmie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 3 janvier 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Et nous on l'attend toujours la pertu ! -0,2°C HR : 78% ciel couvert et vent nul. EDIT : Bizarre il tombe une sorte de grésil/neige en grains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La neige reprend peu à peu le dessus aprés un passage " gresil / neige " , beaux flocons actu . Une nouvelle zone pluvio neigeuse approche par l'Ouest du 30 . Surement la derniére mais peut être la plus intense . C'est beau , c'est pas tout les jours Les voitures sont gelées . EDIT : La neige s'intensifie à nouveau ! Pluie & neige selon le metar Nîmois . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés