Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Guyancourt (78) - 165m

Ciel couvert en ce début de soirée, alors que le soleil avait tendance à se montrer cette après-midi.

Toujours une certaine sensation de lourdeur.

Tx de 24,2°C

.

Actu 23°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Belle Tx de 23,7° ici. Il faisait chaud avec pas mal de soleil. Cependant ca se couvre ce soir mais il fait lourd et encore 20,7°, c'est la soirée la plus douce depuis le mois de septembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Presque pareil ici avec 23.8°C de Tx et 20.7°C également actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Dommage le ciel a une allure très chaotique, mais pas d'orage à venir, une simple pluie

Beau flop dans l'ouest ...

Oh que oui royal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici ciel couvert et douceur encore ce soir avec 19°, à noter quelques grosses gouttes vers 20h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Journée sous le signe de la lourdeur

Tx de 24,1°, c'est plus que prévu.

Il fait encore 20,5° à 21h, alors qu'il tombe quelques gouttes depuis 2h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Ambiance incroyablement douce ce soir, j'ai encore 19,7° alors qu'il gelait presque il y a une semaine, que de contrastes saisissants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Quelle douceur cette nuit ! 20* à 4h du mat sous un vent modéré, actu 19.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tn de 18,1°C

à Épinal, nouveau record mensuel effaçant l'ancienne marque de 16,7°C le 28 mai 2005.

Tn de 15,0°C

à Rupt, nouveau record mensuel, ancienne marque de 13,9°C le 24 mai 2012.

Nancy-Essey avec 17,6°C n'est qu'à 3 dixièmes de son record du 29 mai 2005.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Très grande douceur cette nuit et ce matin

La Tn de 15,9° à Strasbourg-Entzheim est un record quotidien de Tnx atomisant le précédent de 2° (mais à bonne distance du record décadaire de 17,6° et mensuel de 19,3°).

En tout cas c'est une douceur peu commun ce matin sous un ciel gris. Sensation de lourdeur en sortant de chez moi en ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vergèze ( Gard ) Alt. 40m

Bonjour à tous

ESCHAU STRASBOURG-SUD

Tn de 16,6°C ici (provisoire car n'oubliez pas que celle-ci n'est "officielle" que ce soir!)

Actu 18,9°C sous un ciel bien menaçant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Comme d'habitude, rien à voir avec la douceur d'ailleurs comme Strasbourg ou Nancy, Tn 13,9° ca a pu quand meme baisser et cette Tn pourrait baisser davantage ce soir donc provisoire. Il fait super bon ce matin et malgré le vent, actu 21° tout rond sous un ciel très nuageux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Comme d'habitude, rien à voir avec la douceur d'ailleurs comme Strasbourg ou Nancy, Tn 13,9° ca a pu quand meme baisser et cette Tn pourrait baisser davantage ce soir donc provisoire. Il fait super bon ce matin et malgré le vent, actu 21° tout rond sous un ciel très nuageux

C'est vrai que le coup de chalumeau de cette nuit avec 20.2°, c'est assez banal à Buhl Lorraine.

Mais comme d'habitude t'en parles pas ce matin.bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

C'est vrai que le coup de chalumeau de cette nuit avec 20.2°, c'est assez banal à Buhl Lorraine.

Mais comme d'habitude t'en parles pas ce matin.bored.gif

Tu es bete ou quoi? on se moque du coup de chalumeau, je ne parle que de la Tn et rien d'autres. J'en ai parlé en plus hier soir vers minuit de cette douceur, tu as qu'à lire correctement et tout ira bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Tu es bete ou quoi? on se moque du coup de chalumeau, je ne parle que de la Tn et rien d'autres. J'en ai parlé en plus hier soir vers minuit de cette douceur, tu as qu'à lire correctement et tout ira bien

Doucement mon coco, on a pas gardé les cigognes ensemble à Buhl.

Justement que tu le veuille ou pas l'élément marquant c'est bien le coup de chalumeau de cette nuit, la tn tu auras le temps d'en reparler dix fois d'ici ce soir minuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Bonjour à tous

ESCHAU STRASBOURG-SUD

Tn de 16,6°C ici (provisoire car n'oubliez pas que celle-ci n'est "officielle" que ce soir!)

C'est juste, tu as raison de le rappeler.

Mais je pense qu'on ne repassera pas sous les 13,9° (record quotidien) d'ici 20h. Je peux me tromper toutefois.

Comme d'habitude, rien à voir avec la douceur d'ailleurs comme Strasbourg ou Nancy, Tn 13,9° ca a pu quand meme baisser et cette Tn pourrait baisser davantage ce soir donc provisoire. Il fait super bon ce matin et malgré le vent, actu 21° tout rond sous un ciel très nuageux

13,9° c'est justement le record de Tnx quotidien pour Strasbourg-Entzheim, on peut donc considérer que pour ton coin, c'est bigrement doux...

Le tropisme vers le froid se heurte aux limites de l'honnêteté intellectuelle.

18,6° à 10h sous la grisaille, ça reste doux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt (78) - 165m

Petit coup de chalumeau sur Besançon cette nuit : la température a gagné pratiquement 5°C entre 2h et 3h du matin pour dépasser la barre des 20°C. Cela a un peu baissé puis remonté par la suite : 21°C actu.

Tn de 16,1°C

, pas loin du record mensuel qui est de 17,2°C le 30 mai 1999.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Tn de 16,1°C

, pas loin du record mensuel qui est de 17,2°C le 30 mai 1999.

Et avec cette Tn on égale le record décadaire santa.gif

Même dans le Haut-Doubs la douceur est hallucinante, c'est très homogène !

Je pense ouvrir un petit topic sur la rubrique climato pour qu'on puisse répertorier les différents records égalés ou battu dans tout le NE default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Kingersheim

Gris, très doux et quelques gouttes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Grosse douceur ce matin avec une tn à 15.8°C ici. Actu ciel couvert et pas mal de vent et encore de la douceur avec 21.0°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...