Néant27 Posté(e) 7 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Se matin environ 15cm de poudreuse recouvraient tout ( jusqu'à 20 dans les champs!), petite sortie matinale sous -8°C ( T°n: -9,9°C!) Voila pour aujourd'hui! Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Magnifiques photos Fabmeteo! Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Magnifiques photos Fabmeteo! Merci du partage Merci Cirus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 7 janvier 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Superbes photos Quel hiver de rêve dans ton coin de l'Eure ça donne envie d'aller faire un tour par chez toi parce qu'à Gisors c'est la poisse Merci Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 7 janvier 2010 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Magnifiques photos c'est clair Ma préférence pour celles de la route dans les bois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Magnifiques photos c'est clair Ma préférence pour celles de la route dans les bois Merci Olivier et Gilles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que se matin en forêt c'était grandiose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Grand soleil se matin et température bien froide avec -8,2°C en T°n. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 8 janvier 2010 Bourth Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Voila un petit reportage que j'ai fait dans ma ville /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.youtube.com/user/saucekaka#p/u/0/eIFJ-WEBGI4 fab : essai de trouver un moyen de réduire les photos ou de mettre que les liens car là c'est insupportable de regarder le topic ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Voila un petit reportage que j'ai fait dans ma ville /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.youtube.c...u/0/eIFJ-WEBGI4 fab : essai de trouver un moyen de réduire les photos ou de mettre que les liens car là c'est insupportable de regarder le topic ^^ ok, la prochaine fois je réduirai la taille des photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 janvier 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Eh oui, c'est une piscine d'eau de mer chauffée ouverte par ts les temps ! on ne s'en rend pas compte sur les photos ms il y avait beaucoup de vapeur ! Ah ça me plairais ça ! Comme en Islande... Belles photos que cette 2e série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Oui je poste aussi sur photolive mais on peut mettre que une photo par jour. Sinon en effet cet hiver est assez exceptionnel pour la région et ce n'est pas finit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Aujourd'hui le vent était glacial et a formée des congères de prés de 1m! Les routes sont impraticables! Congère de 1m: Sur cette route j'allais plus vite que les voitures en marchant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs se matin 4 voitures sont restées bloquées et il a fallu sortir les tracteurs! La même route: Et oui je marche bien sur une route /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un croisement: Une belle route Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Merci pour ces photos ça donne vraiment envie! Profitez-en et ne pensez pas à ceux chez qui l'herbe est bien verte ... profitez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 janvier 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Et pour ajouter à tout cela /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.dailymotion.com/video/xbsa82_neige-dans-le-cotentin_news Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Et pour ajouter à tout cela /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.dailymoti...e-cotentin_news impressionnant se reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 On se régale toujours de ces clichés tant inhabituels dans ces régions !! Merci à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2010 La VDF se termine en beauté avec 4,5cm tombés cette nuit . La couche au sol atteint environ 14cm 4,5cm sur la voiture 22cm tombés au total pour cette 2éme VDF après les 24 de la premiére VDF de Décembre! L'hiver est pour l'instant superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 13 janvier 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Hiver 2009/2010 beaucoup de neige 19 décembre 8h00 Caen La Prairie 3 janvier 9h00 7 janvier 8h30 7 janvier 10h30 7 janvier 12h00 Caen rue Georges le François 13 janvier 8h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Aujourd'hui 30 Janvier 2010 averses de neige inattendues en fin de nuit nuit donnant une petite pellicule de 1cm sur toutes les surfaces! Quel hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 février 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 1 février 2010 Décidément un mois de Janvier exceptionnel en neige jusqu'aux dernières minutes! Tout commence vers 22h ou une averse assez longue mais pas très large se dirigée vers moi! Vers 22h15 elle arriva sans faiblir! Vers 22h20, neige faible a modérée à gros flocons jusqu'à 22h35, puis entre 22h35 et 22h45 un déluge de neige avec des flocons énormes ( plus de 3cm de diamètres) et très serrés sont tombés donnant 3/4cm en 10min! Je n'avais jamais vu une telle intensité! Ensuite l'averse faiblit et s'arrêta vers 22h55. En 30min 5cm recouvrait toutes les surfaces! Voici quelques photos prises peu à prés les plus fortes intensités ( On voit bien la taille des flocons car la couche au sol est "bosselée") Ce matin je me lève vers 6h et une bonne averse de neige arrivait d'après les radars! Entre 6h25 et 6h35 cette averse donnait une couche supplémentaire de 1cm! La couche totale atteignait 6cm sur les voitures! Quelques photos prisent se matin vers 6h45 avant d'aller en cour 6cm sur la voiture! J'ai eu de la chance sur ce coup la car à quelques km plus au Nord il n'y avait à peine plus de 1/2cm notamment vers Louviers! En matinée quelques averses de neige sans conséquence et font dans l'aprés-midi avec le soleil! Se soir il reste de la neige aux endroits abrités. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 14 février 2010 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 14 février 2010 J'ai eu de la chance sur ce coup la car à quelques km plus au Nord il n'y avait à peine plus de 1/2cm notamment vers Louviers! En matinée quelques averses de neige sans conséquence et font dans l'aprés-midi avec le soleil! Se soir il reste de la neige aux endroits abrités. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui beaucoup de chance car à une dizaine de km de chez toi, j'avais à peine 1cm.. A chaque fois tu en a plus ! C'est pas juste.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 février 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 15 février 2010 Oui beaucoup de chance car à une dizaine de km de chez toi, j'avais à peine 1cm.. A chaque fois tu en a plus ! C'est pas juste.. lol^^ Il faut bien sa pour rattraper tout les FLOPS orageux et pluvieux de toute l'année :bouuuuuh: En tout cas c'est clair que se 31 Janvier 2010 je m'en rappellerai longtemps! 3/4cm en 10min jamais vu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 février 2010 Une normandie bien blanche cette année C'est aussi un des charmes de la région. Merci pour les reportages photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés