Jean91 Posté(e) 17 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici aussi de nouveau quelques flocons depuis une demi heure environ après une accalmie depuis 12h30 environ,la neige de ce matin a quand même un tout petit peu fondu sur les trottoirs mais dans l'ensemble on reste de l'ordre de 4 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est une petite douceur qu'on vous envoie. Un petit cadeau made in Normandy ! Après le fromage qui pue...voici la température qui pue ! Ici on a basculé vers 3h du mat la nuit dernière. Mais on attend les averses neigeuses prévues pour bientôt... Bon Ok Yann pour le +0.1°C rien que pour pourrir ma journée sans dégel, je le prends... mais alors stop, pas jusqu'à Paname !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu -0.1°C et de la neigeotte, mais ça se voit pas au radar /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 17 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 De quoi tu parles ? " Ici je mesure pour l'instant 7 cm sur la table de jardin, plus de 10 cm dans l'herbe, quelques petites accumulations de 20/25 cm localement. " Je te demandes une photo des 20/25 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici je mesure pour l'instant 7 cm sur la table de jardin, plus de 10 cm dans l'herbe, quelques petites accumulations de 20/25 cm localement. -0,3°C, plus rien ne voltige dans le ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 17 décembre 2009 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Et pourtant si... Neige forte Vous me faites rire les gars, on dirait que vous vous comparez la longueur de votre **** (censuré); ok je sors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 17 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Vous me faites rire les gars, on dirait que vous vous comparez la longueur de votre **** (censuré); ok je sors! Nan mais plein de personnes parlent de CM extraordinaire et on en voit jamais la couleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 " Ici je mesure pour l'instant 7 cm sur la table de jardin, plus de 10 cm dans l'herbe, quelques petites accumulations de 20/25 cm localement. " Je te demandes une photo des 20/25 cm. Lol si tu veux je la prend ta photo, avec le vent qu'il y a eu tout à l'heure pas de pb. C'est dingue ca, bientot faudra faire un serment avant de poster un message. -0,4° C actu, plus de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 17 décembre 2009 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Nan mais plein de personnes parlent de CM extraordinaire et on en voit jamais la couleur... A qui aura la plus grosse ...épaisseur Non je rigole, venez dans les alpes vous ne serez pas déçus. Encore que j ai moins de neige que par chez vous (1 cm!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 17 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Lol si tu veux je la prend ta photo, avec le vent qu'il y a eu tout à l'heure pas de pb. C'est dingue ca, bientot faudra faire un serment avant de poster un message. -0,4° C actu, plus de neige. Merci bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Vous me faites rire les gars, on dirait que vous vous comparez la longueur de votre **** (censuré); ok je sors! Par exemple, le 5 janvier dernier, l'herbe dépassait de très peu la neige alors que la couche avait atteint de 8 à 10 cm (qui seront surement dépassés d'ici demain d'ailleurs ). Ps : Neige de nouveau modérée et -1.8°c, ajoutée à une visibilité se réduisant fortement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 17 décembre 2009 7 cm ici : -0,4° C actu, neige très faible. C'est bon, j'ai passé avec succès le test pvaiil ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien ne me prouve que la photo a été prise à st-germain-en-Laye, et aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que pour avoir passé 3 ans là bas, je ais à quel point c'est pourri en terme de neige d'habitude (en tout cas entre 1995 et 1998, et par rapport au Perray) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Par exemple, le 5 janvier dernier, l'herbe dépassait de très peu la neige alors que la couche avait atteint de 8 à 10 cm (qui seront surement dépassés d'ici demain d'ailleurs ). Ps : Neige de nouveau modérée et -1.8°c, ajoutée à une visibilité se réduisant fortement. ça dépend de la taille de l'herbe, l'automne a été chaud et la tonte de novembre a eu le temps de repousser donc il faut plus que 3cm pour ne plus faire dépasser l'herbe en campagne c'est encore pire, les herbes peuvent faire jusqu'a 1m en été et 20cm par touffe l'hiver donc elle n'est pas recouverte avant 10/15cm... ce n'est pas un bon moyen de se référer :original: a moins que dans les villes les plates bandes soient rasées même en décembre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bon, si je peux me permettre, je vais vous annoncer ma longueur... 4.5 cm, c'est l'épaisseur du manteau neigeux chez moi (pas beaucoup en effet mais je me contente de ce que j'ai ) Bref, actu il floconne de temps à autres , tjrs pas de fonte, hormis un peu en ville sur les trottoirs, routes... mais en campagne le manteau neigeux est intact, près à recevoir de nouvelles chuttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bon, si je peux me permettre, je vais vous annoncer ma longueur... 4.5 cm, c'est l'épaisseur du manteau neigeux chez moi (pas beaucoup en effet mais je me contente de ce que j'ai ) Bah t'inquiète pas moi j'ai que 3 cm, mais demain je vais faire comme tout monde, je vais scruter la plus haute épaisseur, je vais la prendre en photo et je pourrai dire qu'il y a 10 cm à melun /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 L'averse a cessé, il ne tombe plus que quelques flocons. Pas de changement significatif de la couche au sol, entre 2.5 et 3 cm au compteur. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 encore quelques flocons mais ça sent la fin... la température fluctue entre -0.1 et 0.0 depuis 20min, c'est critique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> manteau neigeux intact en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Salut, Super journée Actu de superbes gros flocons voltigent dans le ciel de Paris 14e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 De superbes flocons désormais, et une averse interminable. Pourvu que ça dure Ps : neige forte à gros flocons /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 dites ceux du 78 quelle est vôtre épaisseur maximale de neige pour la journée (pour le BQS /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 encore quelques flocons mais ça sent la fin... la température fluctue entre -0.1 et 0.0 depuis 20min, c'est critique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> manteau neigeux intact en effet Ici aussi, t'as bien pigé que Yann y est pour quelque chose... depuis 16H00 qu'il souffle Mais le manteau neigeux reste effectivement superbe... bon reste à savoir pour demain... déjà pour aujourd'hui une journée OFF Ceux qui sont arrivés au boulot ce matin, vont-ils pouvoir rentrer ce soir??? -0.1°C actu, 2ème accalmie de la journée avc une HR 94% Vent nul ici EDIT: Le pluvio parle... 0.2mm de cumul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il neige très fort à gros flocons, la route qui était dégagée reblanchit très vite. C'est magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il tombe des prunes dehors, et plus rien à voir avec ce matin Température qui stagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 17 décembre 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Après mesure à la règle 5cm sur surface plate, et presque 6cm dans l'herbe -0,4°C pour le moment en attendant la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sauf réactivation le nord du 91 devraient être, une fois n'est pas coutume, le dindon de la farce de cette ligne d'averses qui donnent de la neige à gros flocons dans pas mal de coin... c'est pas si grave mais bon ça frustre un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Enorme averse, on a facilement 0,5 à 1 cm supplementaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés