thielu Posté(e) 17 décembre 2009 Moret sur mping Partager Posté(e) 17 décembre 2009 T° -1,5 et il reneige assez fortement depuis 1/2 heure......Cumul de la journée 8 CM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Chute de neige en cours... mais il fait +1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 17 décembre 2009 Montesson (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ahahah la grosse blague, je cherchais juste à décrédibiliser supremd, t'es très naïf vraiment ! Viens vérifier personnellement la situation ici si tu veux ! En arriver à un tel degré de débilité, c'est scandaleux quand meme. Je certifie que mes photos datent d'aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi supremd part dans ce délire la. déjà je ne veux absolument pas créer d'histoire, quand je classe mes photos sur mon pc, je fais un clic droit sur les photos, puis propriétés et détails et j'ai la date du cliché, vu le début d'histoire et comme j'avais du temps a perdre, je l'ai fais sur tes photos Sache que c'est juste une constatation, et que désormais je te crois sur la date des photos. libre a moi d'avoir penser cela, c'est vrai que j'aurais peut-être du garder cela dans ma tête ! je croyais cette information fiable mais j'étais hs désolé maintenant profite bien de la neige, et retour a une bonne ambiance sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 T° -1,5 et il reneige assez fortement depuis 1/2 heure......Cumul de la journée 8 CM En effet avec des flocons de plus en plus significatif. Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à voir ce que prévois Guillaume Sechet pour ce soir et demain matin car franchement les modèles ne voient pas grands choses apart des averses peu actives... T°C en hausse avec -1,2 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici aussi petit redoux avec 0,8°C. Peu de crainte cependant grace aux -6°C d'hier soir avant l'arrivée de la neige qui permet au manteau de rester intact. 6 cm mesurés sur le toit de la voiture. Les averses qui descendent de la Manche s'étiolent comme toujours en arrivant par chez nous...le Perche est toujours plus gâté dans ces conditions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 0,6°C ça monte lentement mais sûrement et 1,4°C à paris 6 0,8°C je vais vraiment gerber .. sur la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -1.4° a la faveur d'un dégagement et de la neige fraiche ouf... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à voir ce que prévois Guillaume Sechet pour ce soir et demain matin car franchement les modèles ne voient pas grands choses apart des averses peu actives... En fait il s'agit du centre de la dépression qui va passer juste au dessus de l'idf, cette situation ressemble d'ailleurs de plus en plus à début mars 2005 ( http://www.wetterzentrale.de/pics/archive/ra/2005/Rrea00120050303.gif ). Ce jour la on avait mesuré entre 5 et 15 cm ! Sous cette dépression, il pourrait y avoir de nombreuses pp stationnaires, faisant gonfler le cumul très rapidement ! Temps sec actu, 0,0° C, ca fluctue pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 0,6°C ça monte lentement mais sûrement et 1,4°C à paris 6 Il ne faudrait pas trop que la température monte à ParisQuand est il prévu un nouveau front neigeux? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Le maximum du redoux semble avoir été atteint ici avec +1,0° qu'on ne devrait plus dépasser, du moins j'espère... Actu +0,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 0,6°C, toujours en hausse 94% 1006 hpa la neige arrive d'ici peu (moins de 30 min) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Quelques photos tombent actuellement ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Quelques photos tombent actuellement ici. Pas mal celle là Ici il ne neige plus, la température est de -1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 0,9°C actu, petite aparté sur ce site on peut matter l'evolution du ciel sur la journée à plusieurs endroits differents dans paris , de minuit où tout était sec et froid à maintenant. C'est ce genre de chose qu'il faut enregistrer : http://www.extraordi...ain.com/webcam/ Un vrai massacre ce redoux n'empêche : 2°C à paris 6 et ça monte .. si on doit attendre jusqu'au milieu de la nuit on va atteindre les 5°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Personne me répond pour le résumé des cumuls/disparité paris - campagne?? C'est 5cm partout au minimum?? Partout sauf à Melun et quelques coins du 77 (3 cm à Melun) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pas mal celle là Ici il ne neige plus, la température est de -1.2°C je voulais dire flocons... Actu, il ne tombe plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 après une neige modéré qui aura duré 2 min, voilà qu'il pleut! 0,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 17 décembre 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 17 décembre 2009 après une neige modéré qui aura duré 2 min, voilà qu'il pleut! 0,7°C c'est quoi ce b*****l /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,1°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 pluie faible agrémenté de quelques flocons, assez étrange EDIT : ça tombe plus fort, les flocons reprennent le dessus, ouf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige modéré continue ici avec des beaux flocons depuis 19h15 elle tient et s'accumule avec les 7-8 cm tombé aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'après les radars ça se forme au dessus de ma t^te en direct excellent cette situation en attendant le plus gros en milieu de nuit et matinée EDIT :Tiens bah suffit d'en parler ! plumes d'oies actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2009 pluie faible agrémenté de quelques flocons, assez étrange C'est bien de la neige (faible) ici. Température stable +0,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 pluie faible agrémenté de quelques flocons, assez étrange EDIT : ça tombe plus fort, les flocons reprennent le dessus, ouf! L'iso 0 est un poil trop haut pour l'ouest du 78, d'environ 300m, dés que les précips vont se renforcer ca va etre de la neige ! Temps sec ici, température qui stagne, 0,2° C actu, très très peu de fonte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 décembre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La blague (pas drôle) du jour: Il pleut faiblement dans le 10ème, avec un ignoble 1.9°C actu sur mon balcon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ça y est neige modéré, ouf! 0,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 17 décembre 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Rien sur aubervilliers sniff ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés