Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ahahah la grosse blague, je cherchais juste à décrédibiliser supremd, t'es très naïf vraiment ! Viens vérifier personnellement la situation ici si tu veux !

En arriver à un tel degré de débilité, c'est scandaleux quand meme.

Je certifie que mes photos datent d'aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi supremd part dans ce délire la.

déjà je ne veux absolument pas créer d'histoire,

quand je classe mes photos sur mon pc, je fais un clic droit sur les photos, puis propriétés et détails et j'ai la date du cliché,

vu le début d'histoire et comme j'avais du temps a perdre, je l'ai fais sur tes photos default_blushing.gif

Sache que c'est juste une constatation, et que désormais je te crois sur la date des photos. default_thumbup1.gif

libre a moi d'avoir penser cela, c'est vrai que j'aurais peut-être du garder cela dans ma tête !

je croyais cette information fiable mais j'étais hs désolé default_thumbdown.gif

maintenant profite bien de la neige, et retour a une bonne ambiance sur le forum default_tongue_smilie.gif

T° -1,5 et il reneige assez fortement depuis 1/2 heure......Cumul de la journée 8 CM

En effet avec des flocons de plus en plus significatif. Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à voir ce que prévois Guillaume Sechet pour ce soir et demain matin car franchement les modèles ne voient pas grands choses apart des averses peu actives... mellow.gif

T°C en hausse avec -1,2 actu.

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Ici aussi petit redoux avec 0,8°C.

Peu de crainte cependant grace aux -6°C d'hier soir avant l'arrivée de la neige qui permet au manteau de rester intact.

6 cm mesurés sur le toit de la voiture.

Les averses qui descendent de la Manche s'étiolent comme toujours en arrivant par chez nous...le Perche est toujours plus gâté dans ces conditions.

Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à voir ce que prévois Guillaume Sechet pour ce soir et demain matin car franchement les modèles ne voient pas grands choses apart des averses peu actives... mellow.gif

En fait il s'agit du centre de la dépression qui va passer juste au dessus de l'idf, cette situation ressemble d'ailleurs de plus en plus à début mars 2005 ( http://www.wetterzentrale.de/pics/archive/ra/2005/Rrea00120050303.gif ). Ce jour la on avait mesuré entre 5 et 15 cm !

Sous cette dépression, il pourrait y avoir de nombreuses pp stationnaires, faisant gonfler le cumul très rapidement !

Temps sec actu, 0,0° C, ca fluctue pas mal.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

0,6°C, toujours en hausse

94%

1006 hpa

la neige arrive d'ici peu (moins de 30 min)

0,9°C actu, petite aparté sur ce site on peut matter l'evolution du ciel sur la journée à plusieurs endroits differents dans paris , de minuit où tout était sec et froid à maintenant. C'est ce genre de chose qu'il faut enregistrer :

http://www.extraordi...ain.com/webcam/

Un vrai massacre ce redoux n'empêche : 2°C à paris 6 et ça monte .. si on doit attendre jusqu'au milieu de la nuit on va atteindre les 5°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Personne me répond pour le résumé des cumuls/disparité paris - campagne?? C'est 5cm partout au minimum??

Partout sauf à Melun et quelques coins du 77 (3 cm à Melun)

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Pas mal celle là default_thumbup.gif

Ici il ne neige plus, la température est de -1.2°C

default_blushing.gif je voulais dire flocons...

Actu, il ne tombe plus rien

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

après une neige modéré qui aura duré 2 min, voilà qu'il pleut!

0,7°C

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

après une neige modéré qui aura duré 2 min, voilà qu'il pleut!

0,7°C

c'est quoi ce b*****l default_chris.gifdefault_scared.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

0,1°C ici

Posté(e)

pluie faible agrémenté de quelques flocons, assez étrange

EDIT : ça tombe plus fort, les flocons reprennent le dessus, ouf!

Neige modéré continue ici avec des beaux flocons depuis 19h15 elle tient et s'accumule avec les 7-8 cm tombé aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'après les radars ça se forme au dessus de ma t^te en direct excellent cette situation en attendant le plus gros en milieu de nuit et matinée

EDIT :Tiens bah suffit d'en parler ! plumes d'oies actuellement !

pluie faible agrémenté de quelques flocons, assez étrange

EDIT : ça tombe plus fort, les flocons reprennent le dessus, ouf!

L'iso 0 est un poil trop haut pour l'ouest du 78, d'environ 300m, dés que les précips vont se renforcer ca va etre de la neige !

Temps sec ici, température qui stagne, 0,2° C actu, très très peu de fonte.

Posté(e)

ça y est neige modéré, ouf!

0,7°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...