babe Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Très grosse activation de l'averse sur les yvelines, neige modéré à forte en court. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pluie et neige mêlé ici (80% de pluie) Là ça fond vraiment à mort Bizarre chez moi ca ne fond pas et surtout il commence à reneiger faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 17 décembre 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Chute modérée sur Courbevoie actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bizarre chez moi ca ne fond pas et surtout il commence à reneiger faiblement. ici c'est bien de la pluie Sur les espaces vert, ça ne font pas trop, mais sur le bitume, ça a commencé. ...les boules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 17 décembre 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 17 décembre 2009 chutes fortes en cours, tout blanchit! Côté température ca descend? Cette averse devrait plus tarder de me toucher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ça bouge très peu niveau tempérautre 0,5°C (-0,1°C depuis le début de l'averse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 10 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Très grosse activation de l'averse sur les yvelines, neige modéré à forte en court. Mais c'est que je commence à l'apprécier ce département 78... Neige faible à modérée toujours en cours, un bon cm en rab (à vue de nez) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 17 décembre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 il tombe des pizzas "royales" , c'est à nouveau tout blanc où la neige n'était plus ! wrf avait vu une bonne activation sur le 78 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Hello! Bon, j'ai pas de mauvais sang à me faire, car le peu de précipitations qui commencent juste à tomber, c'est uniquement de la neige. Pas de pluie malgrè une légère fonte de la neige sur les toits et trottoirs, mais rien de catastrophique. Actu ça neige tranquillou en attendant les grosses chutes de neige à venir, du moins je l'espère. EDIT: la saleuse passe dans ma rue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Toujours aussi fort ici, un véritable déluge de neige, assez impressionnant d'autant que ça dure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 17 décembre 2009 Chatou (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 pour le moment sur Paris 16, quelques petits flocons... pas grand choses encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est entrain de virer à la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ici c'est bien de la pluie Sur les espaces vert, ça ne font pas trop, mais sur le bitume, ça a commencé. ...les boules Faut espérer quand s'intensifiant ca tourne en neige. Chez moi le bitume est visible que la où il y'a eu du sel. Sinon la neige s'intensifie légèrement et devient modérée. edit : tu m'a devencer sur le virement. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige modérée également dans Paris près de la place clichy, du coup la t°C est retombée à 1,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est de la neige seule là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ca se calme un peu mais je suis sorti et toutes les routes ont reblanchies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Enorme ce qu'il tombe depuis dix minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Toujours aussi fort ici, un véritable déluge de neige, assez impressionnant d'autant que ça dure... Ca tombe toujours bien ici, bien que l'intensité se soit un peu affaiblie, t'as donc encore pas mal de temps devant toi pour voir cette neige ! 0,2° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Simpas ce qui se dirige vers le sud-est de la l'Ile de France et qui plus est acutellement en train de s'activer, j'attend sa avec impatiente /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas après une neige continue modérée depuis 19h30 ça s'est arrête vers 22h aucun degel ! paysage blanc c'est magnifique aucun cm de perdu avec même 2 de gagné avec les précip de ce soir, si rien ne fond d'ici là (ce qui est le plus plausible !), dimanche soir sa risque vraiment d'être impressionnant ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pluie neige modérée ici avec 80% de neige quand même ! C'est pas trop "chaud" pour distinguer les 20% de gouttes?? Actu, neige faible à modérée en cours, mais en intensification. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 De même, dans son bulletin, MF raccourci la vigilance à vendredi 12H au lieu de samedi matin... Je trouve ce bulletin pessimiste étant donné les chutes à nouveaux prévues dans la nuit de vendredi a samedi. Il recommence à neiger aussi dans le 94. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Aucune accalmie ici, ça neige à très gros flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca se réactive sur les yvelines, vous devez prendre cher les gars ! Ce petit front à en plus tendance à s'élargir, c'est du tout bon si ça continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 17 décembre 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Asnieres (92) neige moderée à forte, température encore en baisse 0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2009 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Alors ici à combs la ville ( dans le 77 mais en gros, à la limite entre 77, 91 et 94 pour situer. Ici c'est bien de la neige et il fait 0,4°C. Il neige faiblement pour l'instant mais les écho radar montrent l'arrivée probable de bonne précipitations, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés