Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Pluie et neige mêlé ici (80% de pluie) default_pinch.gif

Là ça fond vraiment à mort

Bizarre chez moi ca ne fond pas et surtout il commence à reneiger faiblement.

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Bizarre chez moi ca ne fond pas et surtout il commence à reneiger faiblement.

ici c'est bien de la pluie

Sur les espaces vert, ça ne font pas trop, mais sur le bitume, ça a commencé.

...les boules default_ermm.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça bouge très peu niveau tempérautre

0,5°C (-0,1°C depuis le début de l'averse)

Très grosse activation de l'averse sur les yvelines, neige modéré à forte en court.

Mais c'est que je commence à l'apprécier ce département 78... Neige faible à modérée toujours en cours, un bon cm en rab (à vue de nez) !

Hello!

Bon, j'ai pas de mauvais sang à me faire, car le peu de précipitations qui commencent juste à tomber, c'est uniquement de la neige. Pas de pluie malgrè une légère fonte de la neige sur les toits et trottoirs, mais rien de catastrophique. Actu ça neige tranquillou en attendant les grosses chutes de neige à venir, du moins je l'espère.

EDIT: la saleuse passe dans ma rue

wink.gif

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

ici c'est bien de la pluie

Sur les espaces vert, ça ne font pas trop, mais sur le bitume, ça a commencé.

...les boules default_ermm.gif

Faut espérer quand s'intensifiant ca tourne en neige. default_unsure.png

Chez moi le bitume est visible que la où il y'a eu du sel. Sinon la neige s'intensifie légèrement et devient modérée.

edit : tu m'a devencer sur le virement. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours aussi fort ici, un véritable déluge de neige, assez impressionnant d'autant que ça dure...

Ca tombe toujours bien ici, bien que l'intensité se soit un peu affaiblie, t'as donc encore pas mal de temps devant toi pour voir cette neige !

0,2° C.

Simpas ce qui se dirige vers le sud-est de la l'Ile de France et qui plus est acutellement en train de s'activer, j'attend sa avec impatiente default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas après une neige continue modérée depuis 19h30 ça s'est arrête vers 22h aucun degel ! paysage blanc c'est magnifique aucun cm de perdu avec même 2 de gagné avec les précip de ce soir, si rien ne fond d'ici là (ce qui est le plus plausible !), dimanche soir sa risque vraiment d'être impressionnant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pluie neige modérée ici avec 80% de neige quand même !

C'est pas trop "chaud" pour distinguer les 20% de gouttes?? default_thumbup.gifdefault_thumbup.gifActu, neige faible à modérée en cours, mais en intensification. default_thumbup1.gif

A suivre

De même, dans son bulletin, MF raccourci la vigilance à vendredi 12H au lieu de samedi matin... Je trouve ce bulletin pessimiste étant donné les chutes à nouveaux prévues dans la nuit de vendredi a samedi.

Il recommence à neiger aussi dans le 94.

Alors ici à combs la ville ( dans le 77 mais en gros, à la limite entre 77, 91 et 94 pour situer. Ici c'est bien de la neige et il fait 0,4°C. Il neige faiblement pour l'instant mais les écho radar montrent l'arrivée probable de bonne précipitations, à suivre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...