Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

très bonne neige vers Meaux (77)

La couche d'hier s'était bien tassé.

Je ne sais pas trop combien de cm sont tombés, des rafales de vent déplacent la neige donc on a 3cm par endroit, 10 à d'autres (bon c'est pas des congère non plus !)

dsc00196ov.th.jpg

La neige commence a retomber depuis 10 min, doucement

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Paris 10:

Le redoux inutile est oublié et il neige modérément depuis une petite heure par -0.9°C sur mon balcon. Un léger saupoudrage est en train de reprendre petit à petit.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter que le vent est présent et renforce l'impression de froid.

Ça n'a pas l'air mirobolant au vu du radar, mais qui sait... Et puis bon il neige, c'est déjà ça lol !

A+

Ça tombe dru en ce moment, c'est chouette !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

-3,1°C, je viens de faire un tours dehors, la circulation est difficile dehors, devant chez moi, ça a pas été dégagé...

on attend tjrs la neige

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Paris 10:

Le redoux inutile est oublié et il neige modérément depuis une petite heure par -0.9°C sur mon balcon. Un léger saupoudrage est en train de reprendre petit à petit.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter que le vent est présent et renforce l'impression de froid.

Ça n'a pas l'air mirobolant au vu du radar, mais qui sait... Et puis bon il neige, c'est déjà ça lol !

A+

Ça tombe dru en ce moment, c'est chouette !

Comme tu dis, il neige et cà c'est déjà super default_wub.png

Une vrai ambiance de Noël default_santa.gif

-1,8°C Neige fine serrée

Alors que les intensités avaient considérablement diminué pendant environ un quart d'heure, il reneige modéremment à petits flocons default_wub.png

C'est bien partit en tout cas pour les 3 cm en plus que je pensais avoir hier soir default_thumbup.gif

Ca risque d'ailleurs de durer encore, ciel bien blanc vers le Nord default_cool.png

Ps : flocons plus gros et -3°c default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Alors que les intensités avaient considérablement diminuées pendant environ un quart d'heure, il reneige modéremment à petits flocons default_wub.png

C'est bien partit en tout cas pour les 3 cm en plus que je pensais avoir hier soir default_thumbup.gif

Ca risque d'ailleurs de durer encore, ciel bien blanc vers le Nord default_cool.png

Bonne nouvelle ça default_thumbup.gif

Actu il neige toujours, et il ne fait que 0,4°C à ma sonde

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Sur le radar on voit que ca se reactive pile au nord de la region, je pense qu'on va rammasser un bon paquet de l'occlusion jusqu'à ce midi.

Actu il neige faiblement après un déluge de 30 min qui a ajouté 1 boon centimètre voire 2.

La neige s'est renforcée depuis une dizaine de minutes, même si ça reste faible. Les flocons sont petits.

Toujours -3°C et un vent de NE glacial.

Tout ce qui tombe est bon à prendre ! default_thumbup1.gif

Bonne nouvelle ça default_thumbup.gif

Actu il neige toujours, et il ne fait que 0,4°C à ma sonde

Et pas que pour toi default_laugh.png

A nouveau neige modérée à petits flocons. Que c'est beau default_wub.png

Encore vingt minutes à ce rythme, et j'attendrai 2 cm pour ce matin

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

L'épisode neigeux commencé a 8h a pour le moment donné 3 cm de neige fraiche, sur le toit de ma voiture je relevé 8 cm de neige.

Phil

marly le roi neige fine mais vent soutenu. ambiance de nouveau blanche sur les routes . attention ca glisse ,je suis resté coincé dans une cote à un feu rouge default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

presque 10cm la ou ca n a pas fondu et temperature de - 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...