weather75 Posté(e) 18 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ca reprend ici, malgré la fonte pas trop conséquente d'hier soir, on a retrouvé ce matin le paysage blanc et gelé d'hier matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 apparement cela se reactive sur le nord du 77 Effectivement, il tombe de nouveau quelques flocons chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 véritable tempête de neige banlieue Ouest de Paris et le blizzard se lève Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 18 décembre 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Neige bien fine en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ograweb Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 très bonne neige vers Meaux (77) La couche d'hier s'était bien tassé. Je ne sais pas trop combien de cm sont tombés, des rafales de vent déplacent la neige donc on a 3cm par endroit, 10 à d'autres (bon c'est pas des congère non plus !) La neige commence a retomber depuis 10 min, doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Que de la neige depuis 1h sur la defense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 18 décembre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Paris 10: Le redoux inutile est oublié et il neige modérément depuis une petite heure par -0.9°C sur mon balcon. Un léger saupoudrage est en train de reprendre petit à petit. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter que le vent est présent et renforce l'impression de froid. Ça n'a pas l'air mirobolant au vu du radar, mais qui sait... Et puis bon il neige, c'est déjà ça lol ! A+ Ça tombe dru en ce moment, c'est chouette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 -3,1°C, je viens de faire un tours dehors, la circulation est difficile dehors, devant chez moi, ça a pas été dégagé... on attend tjrs la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 18 décembre 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Paris 10: Le redoux inutile est oublié et il neige modérément depuis une petite heure par -0.9°C sur mon balcon. Un léger saupoudrage est en train de reprendre petit à petit. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter que le vent est présent et renforce l'impression de froid. Ça n'a pas l'air mirobolant au vu du radar, mais qui sait... Et puis bon il neige, c'est déjà ça lol ! A+ Ça tombe dru en ce moment, c'est chouette ! Comme tu dis, il neige et cà c'est déjà super Une vrai ambiance de Noël -1,8°C Neige fine serrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Alors que les intensités avaient considérablement diminué pendant environ un quart d'heure, il reneige modéremment à petits flocons C'est bien partit en tout cas pour les 3 cm en plus que je pensais avoir hier soir Ca risque d'ailleurs de durer encore, ciel bien blanc vers le Nord Ps : flocons plus gros et -3°c /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 18 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Alors que les intensités avaient considérablement diminuées pendant environ un quart d'heure, il reneige modéremment à petits flocons C'est bien partit en tout cas pour les 3 cm en plus que je pensais avoir hier soir Ca risque d'ailleurs de durer encore, ciel bien blanc vers le Nord Bonne nouvelle ça Actu il neige toujours, et il ne fait que 0,4°C à ma sonde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ca y est ca tombe dru et ca reblanchit arbres et voitures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Sur le radar on voit que ca se reactive pile au nord de la region, je pense qu'on va rammasser un bon paquet de l'occlusion jusqu'à ce midi. Actu il neige faiblement après un déluge de 30 min qui a ajouté 1 boon centimètre voire 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 18 décembre 2009 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il neige faiblement sur Evry actuellement. Y a de la réserve derrière mais on va passer pile dans la zone sans précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La neige s'est renforcée depuis une dizaine de minutes, même si ça reste faible. Les flocons sont petits. Toujours -3°C et un vent de NE glacial. Tout ce qui tombe est bon à prendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 plumes d'oies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 18 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 18 décembre 2009 neige modérée mais ne tenant absolument pas au sol bitumé ! un peu sur les végétations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonne nouvelle ça Actu il neige toujours, et il ne fait que 0,4°C à ma sonde Et pas que pour toi A nouveau neige modérée à petits flocons. Que c'est beau Encore vingt minutes à ce rythme, et j'attendrai 2 cm pour ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 paris 8e beau renforcement des chutes depuis quelques minutes avec de vrai flocons cette fois, ça prend + facilement sur les surfaces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 18 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 18 décembre 2009 plumes d'oies il neige également dans l'essonne ( palaiseau), au début c'etais trés fin mais la c'est de plus en plus gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 décembre 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 L'épisode neigeux commencé a 8h a pour le moment donné 3 cm de neige fraiche, sur le toit de ma voiture je relevé 8 cm de neige. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonnes chutes de neige en cours sur Boulogne-Billancourt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Tempête de neige à Paris Super beau Les trotoirs et routes restent humides mais le reste blanchit hyper vite Les plumes d'oies norvégiennes sont arrivées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 marly le roi neige fine mais vent soutenu. ambiance de nouveau blanche sur les routes . attention ca glisse ,je suis resté coincé dans une cote à un feu rouge /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> presque 10cm la ou ca n a pas fondu et temperature de - 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Re-passage en mode mini-plumes d'oie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés