Giah44 Posté(e) 19 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 19 décembre 2009 quelques flocons ici, mais faut vraiment être fanatique des lampadaires ! je préfère voir ce qu'il va y avoir demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 décembre 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 neige faible (92 asnieres) ici par -3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonsoirs... Matinée glacial ce matin avec une température qui a chuté jusqu'a -6.6°C seulement ( TN la plus froide de l'année !), le temps est rester cependant tres nuageux a couvert durant toute la journée mais sec. Il n'y a pas eu de dégel d'ailleurs cet après midi avec une maxi qui a atteind péniblement les -1.3°C au meilleur moment de la journée Ce soir, il reneige de nouveau ( faiblement certes) mais ceci n'est rien par rapport a ce que l'on va avoir demain puisque MF annonce des chutes de neige conséquentes apportant entre 3 et 5 cm de neige fraiche ! Il fait -2.1°C Bonne nuit a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Quelques petits flocons tombent actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 19 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 On va atteindre la 100eme page la, alors qu'en novembre par exemple on n'en avait que 23, dingue le pouvoir de la neige et du froid quand meme ! Sinon je vais également suivre l'intégralité de cette épisode, je pense mettre mon réveil demain matin assez tot, dire que j'ai loupé l'anniv d'un pote pour suivre ca, j'ai presque honte -4,7° C actu, ca fluctue pas mal, on est descendu à -5,5° C tout à l'heure. Ciel couvert, un petit flocon de temps en temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 neige modéré en cours, -3,7°C (Tn du soir -5,5°C) C'est par contre toi mais beaucoup (dont moi même) ont du mal à différencier neige faible et modérée, notamment parce que les flocons plus impressionnant que les gouttes peuvent facilement nous faire penser que la précipitation en cours est intense alors que pas forcément : pour moi la neige modérée est finalement plus rare qu'on pourrait le penser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 C'est par contre toi mais beaucoup (dont moi même) ont du mal à différencier neige faible et modérée, notamment parce que les flocons plus impressionnant que les gouttes peuvent facilement nous faire penser que la précipitation en cours est intense alors que pas forcément : pour moi la neige modérée est finalement plus rare qu'on pourrait le penser... je regarde le nombre de flocons qui tombent pour l'intensité, je l'ai déjà précisé quand il neigé modérément voir fortement a petits flocons..actu il neige bien modérément a petits flocons (mais pas non plus des riquiquis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) -3,6°C dommage que cela va bientôt s'arrêter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca s'intensifie , de plus en plus de flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca s'intensifie , de plus en plus de flocons. ah? -1,0°C dans le balcon ...je cours à la fenêtre pour voir ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 les routes reblanchissent légèrement (ceux qui avait dégelé cet après-midi a cause du sel et du trafic) neige modéré toujours en cours, -3,5°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 19 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 19 décembre 2009 il va commencer à neiger à quelle heure cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 neige faible en ce moment, ça soupoudre les trous et les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 neige plus faible actu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 19 décembre 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Puis dans la rue, ambiance glaciale A+ Mais...Mais je connais bien cet endroit ! la rue du docteur Vaillant. J'y passe tous les matins a pied pour aller travailler /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Villemoisson: -4.2°C, Ciel couvert, vent -très - léger de Sud Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 neige modérée maintenant flocons tout petits (cristaux seuls, pas de flocons agglomérés) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 19 décembre 2009 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Température de -3,7°C De temps en temps un flocon bien seul voltige. Les routes sont seches et le GFS 18z fait peur avec des précipitations importante et un isotherme 0°C un peu haut... vers 450m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 neige modérée maintenant flocons tout petits (cristaux seuls, pas de flocons agglomérés) pareil, ça reprend bien ici /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 19 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 19 décembre 2009 pareil, ça reprend bien ici /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah les veinards du sud Yvelines /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Espérons que ça vienne jusqu'à St-Quentin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 ça neige vraiment pas mal ici! neige modéré, presque forte, que des cristaux, c'est magnifique! dommage que ça dure pas très longtemps, mais il y a demain! -3,4°C tout est blanc, ça tombe bien, les flocons sont de taille moyenne (23h37) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 neige forte! le cumul commence a monter les flocons forment maintenant de belle plumes malgré la température assez froide j'adore ce coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 19 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 19 décembre 2009 neige forte! le cumul commence a monter les flocons forment maintenant de belle plumes malgré la température assez froide j'adore ce coin Tu m'étonnes ! Tu pense que ça va atteindre st-quentin ou ça passe plus au sud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Tu m'étonnes ! Tu pense que ça va atteindre st-quentin ou ça passe plus au sud ? d'après le radar pluie, ça concerne tout une zone au sud de Rambouillet (donc je fait partie, jusqu'à Ablis) elle s'évacue vers Dourdan /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">ici ça faiblit légèrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 19 décembre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Mais...Mais je connais bien cet endroit ! la rue du docteur Vaillant. J'y passe tous les matins a pied pour aller travailler /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Damned, je suis démasqué ! Pas de flocons ni de plumes ici pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 et ça continue! neige depuis 30 min, neige modéré actu -3,4°C, c'est très joli EDIT 23h55 : plus que quelques flocons, c'est terminé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,5 cm de + et neige faible sous un ciel étoilé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il y'a un front très intéressant qui arrive des cotes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés