Fabrice95 Posté(e) 20 décembre 2009 triel sur seine Partager Posté(e) 20 décembre 2009 la neige se renforce sur cergy elle tien sans problème sur la route ! temp de 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 20 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ben j'vois le paquet de la haute normandie qui prend une direction plus ouest et l'autre ONO, comme si le front se scindait en 2 .. J'espère que ça va être un peu plus convaincant dans les prochaines minutes sur les radars. La T° ne bouge plus et 'jespère qu'elle va y rester -0,5°C. Ok je pensais que le flux était nord-ouest en fait. Mais si le flux est à l'ouest, il reste toujours le gros paquet bas-normand, non ? Sinon je suis assez surpris de voir que la température remonte très lentement voire stagne actuellement, mais peut-être le redoux n'est-il pas encore vraiment arrivé jusqu'ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 20 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ok je pensais que le flux était nord-ouest en fait. Mais si le flux est à l'ouest, il reste toujours le gros paquet bas-normand, non ? Sinon je suis assez surpris de voir que la température remonte très lentement voire stagne actuellement, mais peut-être le redoux n'est-il pas encore vraiment arrivé jusqu'ici ? içi toujours rien du tout pas un seul flocons dans l'air, c'est le vide total comme le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 20 décembre 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 içi toujours rien du tout pas un seul flocons dans l'air, c'est le vide total comme le radar A moins d'un revirement de dernière minutes, je dois avouer qu'au vu du radar , cela prend une sale tournure cette affaire pour paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 20 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 içi toujours rien du tout pas un seul flocons dans l'air, c'est le vide total comme le radar Evreux devrait par exemple bien sentir ce vide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 20 décembre 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, le premier petit épisode de cette nuit aura laissé 0,5 mm de neige, a l'instant les flocons de la secondes perturbation commencent a tombé faiblement la température est de l'ordre de 0,2° Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Evreux devrait par exemple bien sentir ce vide Oui on le sent se vide! Quelques flocons mais les gouttes d'eau commencent à prendre le relai! La neige commence à fondre! 1°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 le tou ne semble pas se reboucher, bien au contraire...paris et sa petite couronne vont en payer le prix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 20 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les températures de 9h montrent cette incursion d'air plus doux sur le grand-ouest (jusqu'à 8° à St-Nazaire), on voit bien également que l'air froid revient vite par l'arrière puisque les températures sont négatives sur tout le sud de l'Angleterre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 20 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 A moins d'un revirement de dernière minutes, je dois avouer qu'au vu du radar , cela prend une sale tournure cette affaire pour paris La partie au dessus de l'Oise avance bien tandis que le paquet que tout le monde attend ne cesse de se réalimenter au sud de Caen sur place mais se désagrège tout en essayant d'atteindre l'IDF... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Non mais faut arreter la, le radar ne voit pas toute les précip' et de plus il y'a un paquet enorme en normandie qui se dirige vers nous, soyez patients un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La T° remonte ici avec -0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 20 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Non mais faut arreter la, le radar ne voit pas toute les précip' et de plus il y'a un paquet enorme en normandie qui se dirige vers nous, soyez patients un peu ! Le paquet "enorme", ca fait 1 heure qu'il fait du surplace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca y est, il neige, les flocons sont déjà de bonne taille /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, mais faible pour le moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0°c. Ps : neige modérée, gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred91 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 eh bien là mes enfants je crois qu'on peut dire que c est le premier flop et il est beau celui là du vent et pas un flocon sur le 91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le paquet "enorme", ca fait 1 heure qu'il fait du surplace Non mais quand tu regarde le radar sur meteo 60 ile de france, tu vois qu'il y'a un autre paquet qui arrive et il fait pas du surplace.Le trou commence à se refermer derriere Evreux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le paquet "enorme", ca fait 1 heure qu'il fait du surplace Si tu regardes bien le radar ca devrait aller, le flux est secteur ouest au niveau de la région, à priori c'est du tout bon finalement ! Il neige très faiblement ici, -0,3° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 décembre 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige faible mais gros flocons sur Versailles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Petite neige en cours balayée par un vent de SO 0.4°C Pression en forte baisse 999.8hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 20 décembre 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige faible mais gros flocons sur Versailles ici (92) neige très faible et très petits flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 20 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Non mais quand tu regarde le radar sur meteo 60 ile de france, tu vois qu'il y'a un autre paquet qui arrive et il fait pas du surplace. Le trou commence à se refermer derriere Evreux. En effet pour le moment le trou à l'air de se refermer sur sa partie Sud. Des villes comme evreux ont quand même pas de chance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige faible maintenant, -0,2° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Cela tient partout, très gros flocons Pour l'instant, cela commence très bien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bon bah ça sent le petit flop... en tout ce sera loin des 5 à 15 cm annoncés par Guillaume Sechet. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> très faiblard ce front est très rapide ! Il ya que le 95 et le nord du 77 qui va prendre pas mal, après le reste... ce sera sous formes d'averses plus ou moins active. le 78 se fait carrément oublié par le front et je sens que je vais passer dans le trou, quelle sale matinée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 il commence a tomber quelques flocons ici aussi -0.5° par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés