Laurentor Posté(e) 20 décembre 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Belle intensité ici avec de gros flocons et des passages assez intenses. La route devient blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 20 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ouai enfin! blizzard avec enormes flocons tres serrés de 2 cm dire que j'ai faillis déménager dans le 78 pendant un moment tu t fais trés peur refractor, tu aurais pu venir içi y a de la neige aussi bon içi ça continue plus aussi fort certe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bon ça tient assez mal ici dans le 18 ème et c'est pas violent, le "redoux" est pas violent non plus d' ailleurs (+1,5°) Paris à quand même une caractéristique anti neige- neigicide (terme cher à Paparazzi ) entre les saleuses, les voitures, les concierges qui salent frénétiquement, les piétons aux heures de pointe, difficile à cette pauvre neige de vivre.A part dans les parcs et jardins pas trop envahis de gosses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Décidément ça ne s'arrête pas depuis tout à l'heure. Sinon, HS mais la chaudière est en panne chez moi depuis avant-hier, impossible d'avoir l'eau chaude. Suis-je le seul dans ce cas ? Le chauffage n'a l'air de fonctionner qu'à moitié d'ailleurs, seulement 16 a 17°C à l'intérieur, alors qu'il est allumé non-stop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 20 décembre 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 une nouvelle zone pluvio neigeuse se forme en normandie, elle devrait normalement interesser le sud de l'idf d'ici 1 à 2 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 0,7°C, neige forte a petits flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 C'est le bouquet final ici avec une superbe intensité...nous sommes dans le gros du radar. Les webcams parisiennes sont bien grisonnantes en comparaison des campagnes blanches et intactes depuis jeudi. Couche de 9 cm ici et une T° stable à 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 2 min plus tard, c'est un véritable blizzard ici maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 20 décembre 2009 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 20 décembre 2009 tu t fais trés peur refractor, tu aurais pu venir içi y a de la neige aussi bon içi ça continue plus aussi fort certe... Oui Surtout quand je vois que a peine a 40km il est tombé du genre "10cm a l'heure avec des pizzas "alors que nous rien^^ c'est un peu dommage mais la le temps me console Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les flocons deviennent plus petits, mais l'intensité ne faiblit pas. Je reste collé à la fenêtre depuis maintenant 1h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 une petite pause qui ne devrait pas durer vu le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 20 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 20 décembre 2009 de nouveaux des plumes d'oies, c' est fou et assez fort c 'est vraiment au dela de mes éspérance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Je viens d'aller dehors c'est une vraie patinoire, déja plus d'1 cm de plus, ca tient partout , il neige modérément avec quelques intensité plus forte parfois. Il fait très froid. Le froid est accentuée par le vent. edit : ca s'intensifie énormément actu, c'est très fort, une vraie tempete les routes qui était bien salé tenait pour l'instant, maintenant elles blanchissent à vitesse grand V Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 20 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca se renforce de nouveau ici . Le père noel accroché à la fenêtre du pavillon d'en face s'accroche comme il peut pour ne pas s'envoler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Toujours une neige forte et collante à gros flocons depuis environ une demi heure! Paysage magnifique 0.2°C Y'a encore de la réserve d'après les radars! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myger Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige modérée à forte ici depuis une heure, mais le vent rajoute a la sensation d'intensité du phénomène. Tout est blanc. La température remonte inexorablement par contre... +0.6°C actuellement....et j'ai peur que la pluie prenne le relais un peu plus tard. Mais ne boudons pas notre plaisir pour le moment, ca n'a pas l'air de se calmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 petite photo depuis montrouge http://img690.imageshack.us/img690/9511/photo0107g.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 20 décembre 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bon ça tient assez mal ici dans le 18 ème et c'est pas violent, le "redoux" est pas violent non plus d' ailleurs (+1,5°) Paris à quand même une caractéristique anti neige- neigicide (terme cher à Paparazzi ) entre les saleuses, les voitures, les concierges qui salent frénétiquement, les piétons aux heures de pointe, difficile à cette pauvre neige de vivre.A part dans les parcs et jardins pas trop envahis de gosses. Eh bien sur Paris 5 ça tient, et même très bien, tout est blanc, même les routes. On est cependant encore loin du centimètre sur les routes. Les toits sont en tous cas bien reblanchi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 énorme blizzard depuis 5 min, ça tombe très fort a gros flocons ce sont les plus grosses intensités de neige que je n'ai jamais vu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ici 0,2°C avec des plumes d'oie, c'est magnifique et le cm est bien dépassé maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 20 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les flocons deviennent plus petits, mais l'intensité ne faiblit pas. Je reste collé à la fenêtre depuis maintenant 1h ! Idem c'est vrai qu'on est pas loin neige plus fine et 0.3° attention pour la suite.........mais on savoure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Eh bien sur Paris 5 ça tient, et même très bien, tout est blanc, même les routes. On est cependant encore loin du centimètre sur les routes. Les toits sont en tous cas bien reblanchi. en fait dans paris, tout dépend du salage tout simplement, je peux vour assurer qu'il y a des routes toutes blanches dans mon setceur où la neige tient sans problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Eh bien sur Paris 5 ça tient, et même très bien, tout est blanc, même les routes. On est cependant encore loin du centimètre sur les routes. Les toits sont en tous cas bien reblanchi. Toujours cette divergence RIVE DROITE / RIVE GAUCHE cher ami (rien à voir ac la météo cepandant et dsl du hs) en fait dans paris, tout dépend du salage tout simplement, je peux vour assurer qu'il y a des routes toutes blanches dans mon setceur où la neige tient sans problème Probablement exact, Montmartre est très "salé" à cause des touristes qui se cassent la G. à pied ou pour les cars du Bvld de Clichy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 20 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La c'est hallucinant comme ca tombe dru oO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Eh bein ma foi sa c'est super bien organisé tout cela, ça arrive vers chez moi dans quelques minutes, ça parait vraiment pas mal ce qui arrive ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés