weather75 Posté(e) 21 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ca y'est il neige ici à 2km de Paris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Les flocons sont beaucoup plus nombreux ici depuis quelques minutes, 1°c. D'ici 19 heures, cela devrait être de la neige seule . A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 21 décembre 2009 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Toujours rien ici, j'ai même aperçu furtivement quelques étoiles y'a quelques minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 21 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Les flocons sont beaucoup plus nombreux ici depuis quelques minutes. D'ici 19 heures, cela devrait être de la neige seule . A suivre... içi aussi que de la neige et elle commence à tenir sur certaine surface ( voiture , terrasse, et les petite rue ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je deviens fou, il bruine toujours ici, quelle d***e cette perturbation 0,4° C, c'est pas la température au sol qui fait défaut en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Dame neige est toute seule comme une grande, la pluie ayant abdiquée mais elle refuse d'adhérer partoutpour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je deviens fou, il bruine toujours ici, quelle d***e cette perturbation 0,4° C, c'est pas la température au sol qui fait défaut en tout cas oui j y crois pas on va pas voir un p****n de flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je deviens fou, il bruine toujours ici, quelle d***e cette perturbation 0,4° C, c'est pas la température au sol qui fait défaut en tout cas Même chose ici... C'est pas vrai^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 paysage magique dehors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bon la neige arrive enfin à Melun, mêlée à la pluie mais bon. J'espère que ça va vite être de la neige seule et qu'elle tienne au sol. Enfin il neige dans le 78, j'espère qu'il en restera quand j'irai là bas jeudi soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bon la neige arrive enfin à Melun, mêlée à la pluie mais bon. J'espère que ça va vite être de la neige seule et qu'elle tienne au sol. Enfin il neige dans le 78, j'espère qu'il en restera quand j'irai là bas jeudi soir. Bah en même temps ça sert à rien que ça tienne vu que la flotte va revenir à coup sur sous peu par chez nous. la température aura bien baissé d'un degrés depuis le début de l'arrivée de la pseudo neige, ça laisse un dépôt tout de même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 21 décembre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 toujours un mince saupoudrage ici , ça cumule pas vraiment pour l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ça commence à tenir sur les trottoirs ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 21 décembre 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ici, pas loin de chez toi, c'est maintenant la neige qui est majoritaire depuis quelques minutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ça reste faible pour le moment. Je viens d'aller dehors pour vraiment vérifier. C'est un mélange bruine pluvieuse/neigeuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 21 décembre 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Salut, Ici il pleuviote avec 2-3 flocons par moment... +3.2 °C sur le balcon. Par contre je rentre de Montigny Le Bretonneux dans les Yvelines et là-bas c'était de la neige qu'il tombait. Avec ce qu'il reste au sol(pas sur la route) il est possible que ça tienne cette nuit donc prudence dans les environs, ça risque de glisser pas mal par endroits demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Toujours pluie et neige mêlées ici. Allez dame nature, un petit effort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 21 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 21 décembre 2009 à palaiseau la neige continue de tombé et de blanchire le sol entier du jardin, et la petite rue en paralléle je suis assez content, car je pensais que seul le 78 y aurais le droit guillaume sechet par contre parle que de pluie pour paris et pas de neige, désoler pour mes amis parisiens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 21 décembre 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 à palaiseau la neige continue de tombé et de blanchire le sol entier du jardin, et la petite rue en paralléle je suis assez content, car je pensais que seul le 78 y aurais le droit guillaume sechet par contre parle que de pluie pour paris et pas de neige, désoler pour mes amis parisiens Oui, enfin pas besoin d'être désolé, on en a l'habitude c'est pas la première fois qu'il neige à quelques kilomètre de paris et qu'ici il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ca commence à blanchir sur les toits des voitures et un peu des trottoirs mais difficilement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je deviens fou, il bruine toujours ici, quelle d***e cette perturbation 0,4° C, c'est pas la température au sol qui fait défaut en tout cas C'est de la flotte qui tombe 1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 neige forte actu, flocons de taille moyenne EDIT : 0,6°c, il tombe des pizzas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 génial le radar neige forte :!: il tombe des pizzas (calzones) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Les précipitations se renforcent, mais ça reste désespérément liquide. Pas le moindre flocon pour l'instant. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours 1°C. Les précipitations ont d'ailleurs un peu de mal à gagner le nord et l'ouest de la région, ça a tendance à se désagréger en remontant. L'air froid fait de la résistance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 21 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Un peu plus de flocons dans la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 21 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 21 décembre 2009 génial le radar neige forte :!: Ici il neige bien mais les flocons restent d'assez petite taille pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés