Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les flocons sont beaucoup plus nombreux ici depuis quelques minutes.

D'ici 19 heures, cela devrait être de la neige seule flowers.gif. A suivre... clover.gif

içi aussi que de la neige et elle commence à tenir sur certaine surface ( voiture , terrasse, et les petite rue )clover.gif

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Bon la neige arrive enfin à Melun, mêlée à la pluie mais bon.

J'espère que ça va vite être de la neige seule et qu'elle tienne au sol.

Enfin il neige dans le 78, j'espère qu'il en restera quand j'irai là bas jeudi soir.

Bon la neige arrive enfin à Melun, mêlée à la pluie mais bon.

J'espère que ça va vite être de la neige seule et qu'elle tienne au sol.

Enfin il neige dans le 78, j'espère qu'il en restera quand j'irai là bas jeudi soir.

Bah en même temps ça sert à rien que ça tienne vu que la flotte va revenir à coup sur sous peu par chez nous.

la température aura bien baissé d'un degrés depuis le début de l'arrivée de la pseudo neige, ça laisse un dépôt tout de même...

Ici, pas loin de chez toi, c'est maintenant la neige qui est majoritaire depuis quelques minutes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ça reste faible pour le moment.

Je viens d'aller dehors pour vraiment vérifier. C'est un mélange bruine pluvieuse/neigeuse.

Salut,

Ici il pleuviote avec 2-3 flocons par moment...

+3.2 °C sur le balcon.

Par contre je rentre de Montigny Le Bretonneux dans les Yvelines et là-bas c'était de la neige qu'il tombait. Avec ce qu'il reste au sol(pas sur la route) il est possible que ça tienne cette nuit donc prudence dans les environs, ça risque de glisser pas mal par endroits demain matin.

à palaiseau la neige continue de tombé et de blanchire le sol entier du jardin, et la petite rue en paralléle je suis assez content, car je pensais que seul le 78 y aurais le droit tongue_smilie.gif guillaume sechet par contre parle que de pluie pour paris et pas de neige, désoler pour mes amis parisiens

à palaiseau la neige continue de tombé et de blanchire le sol entier du jardin, et la petite rue en paralléle je suis assez content, car je pensais que seul le 78 y aurais le droit tongue_smilie.gif guillaume sechet par contre parle que de pluie pour paris et pas de neige, désoler pour mes amis parisiens

Oui, enfin pas besoin d'être désolé, on en a l'habitude c'est pas la première fois qu'il neige à quelques kilomètre de paris et qu'ici il pleut

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Je deviens fou, il bruine toujours ici, quelle d***e cette perturbation default_angry.png

0,4° C, c'est pas la température au sol qui fait défaut en tout cas

C'est de la flotte qui tombe default_thumbdown.gif

1.4°C

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige forte actu, flocons de taille moyenne

EDIT : 0,6°c, il tombe des pizzas!

Les précipitations se renforcent, mais ça reste désespérément liquide. Pas le moindre flocon pour l'instant. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours 1°C.

Les précipitations ont d'ailleurs un peu de mal à gagner le nord et l'ouest de la région, ça a tendance à se désagréger en remontant. L'air froid fait de la résistance...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...