js13120 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 toujours des flocons ici, petit soupoudrage, la température depuis tout à l'heure aura bien chuté de 1.7°C à 0.1°C maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ca y est ça tient même sur la route ici avec T° de 0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 21 décembre 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Un peu plus au sud de chez toi, ça tombe modérément. De la neige seule, et des flocons ma foi honorables lol, mais forcément ça ne tient pas sur les surfaces humides /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suresnes, c'est de la neige seule avec de beaux flocons quand meme. Ca ne tiens absolument nulle part mais c'est toujours magnifique à voir tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 actu pluie et neige mélée ici à la frontière du 77/94 avec une t°de 0.2°C en baisse. Finalement moi qui attendait que de la pluie je suis satisfait surtout que la neige au sol ne fond pas à l'heure actuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il y a un autre frond qui arrivera vers 00h00 ca peut etre interessant... A suresnes, c'est de la neige seule avec de beaux flocons quand meme. Ca ne tiens absolument nulle part mais c'est toujours magnifique à voir tombe Tres local alors parce que j'ai que des flocons en fin de vie moi et 80% de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 21 décembre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il y a un autre frond qui arrivera vers 00h00 ca peut etre interessant... euh , pourquoi ?? je vois rien d'intéressant dans un épisode de neige de redoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ca y est neige seule depuis trois minutes , pour l'instant c'est faible, 0.7°c. A voir si je vais avoir droit à de bonnes intensités ou pas Ps : neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 décembre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 décembre 2009 A suresnes, c'est de la neige seule avec de beaux flocons quand meme. Ca ne tiens absolument nulle part mais c'est toujours magnifique à voir tomber. Jolis flocons en ce moment effectivement! C'est pas encore les pizzas néanmoins! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 21 décembre 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Asnieres(92) neige qui commence à prendre le dessus ici mais la pluie reste bien présente Temp en legere baisse 1.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 décembre 2009 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ta zone arrive sur moi Vince, pp sous forme de flocons presque uniquement! c'est la fin mais c'est tjrs sympa a voir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 21 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ca y est neige seule depuis trois minutes , pour l'instant c'est faible, 0.7°c. A voir si je vais avoir droit à de bonnes intensités ou pas Je confirme, ici il neige depuis peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 euh , pourquoi ?? Il fera 1 degrés de moins en basse couche aprés la haut j'ai pas analyser pourquoi ? Edit: pardon je reédit j'avais pas regarder la temperature a 850 4 degrés, bon ba c'est mort pour cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ici ça se calme c'était devenue sympathique, la neige scintille sur le sol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On na va sortir le chasse neige, pour si peu Et une pizza bonhomme de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 très beau passage neigeux 1 a 2cm ont reblanchi la végétation et 3cm en + au sol vous remarquerez au passage le tas au fond qui devrait résister au redoux lui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ENFIN de la neige seule!T O°c tout pile et dire que MF nous a retiré car ça ne devait être que de la pluie Actu:la neige commence à tout reblanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige forte désormais, 0.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 21 décembre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il fera 1 degrés de moins en basse couche aprés la haut j'ai pas analyser pourquoi ? la pluie va remplacer la neige dans les prochaines heures ... bruine floconneuse ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ici la neige s'est estompée maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 21 décembre 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Asnieres(92) Bon ici la pluie/neige (vu qu'on a pas depasser ce stade) s'estompe progressivement Au final rien d'intéresssant ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige mouillés qui a pris le relai.. rien de bien méchant, ça devrai pas durer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ca tombe plus gros maintenant avec une intensité moyenne et une T° de 0,3°C, tout reblanchit facilement apparemment y compris la route devant chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige est largement majoritaire désormais. Température de 0.5°C. Ça ne tient pas, au moins sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige est largement majoritaire désormais. Température de 0.5°C. Ça ne tient pas, au moins sur la route. Ca ne devrait pas tArder à tenir par chez toi, tu es à quelle altitude car ça grimpe vers le centre de Dammartin depuis le N2? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 21 décembre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ça ressemble de plus en plus à de la pluie mélée de flocons par ici , ça sent le début de la fin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 21 décembre 2009 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ça y'est la neige a fait son apparition depuis quelques minutes, j'espère avoir des surprises d'ici ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés