vinçounet Posté(e) 17 décembre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige modérée aussi en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, Réveil..pas blanc sur Paris dans le 20éme -mairie du XXéme-précisément. Pour autant, à Télématin, on montre en direct un présentateur à la Place de l'Etoile et il neige abondamment et de la neige est déjà au sol..Est ce normal ce décalage dans une seule ville ???????? C'est mon premier hiver sur Paris, ça me désarçonne, ici rien à remarquer pour l'instant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 une chose est sûre c'est qu'a Meudon ça ne fait pas semblant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Oui ça se renforce. Tout blanchis au coeur de Paris. Ah bon ? Ici rien du tout..Je suis à Gambetta dans le 20éme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 17 décembre 2009 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 10e, ca commence a tomber mais pas grand chose encore. Rien au sol EDIT : Ca commence à blanchir sur les voitures. Nico, t'inquiète pas, ça arrive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 17 décembre 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ca tombe bien à suresnes. Les routes frequentées sont bien degagée. Mais quel plaisir le matin d'aller prendre le tram sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ayé les premiers flocons visibles ! Les flocons grossissent et ça s'intensifie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 17 décembre 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Le front avance lentement . Ici ça tombe bien et ça blanchit rapidement toits et voitures pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 marly le roi neige modérée mais des petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 10e, ca commence a tomber mais pas grand chose encore. Rien au sol EDIT : Ca commence à blanchir sur les voitures. Nico, t'inquiète pas, ça arrive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah bon bonjour pigui ! Ca va mon pigounet Je savais pas que t'étais dans le 10éme maintenant ..Moi j'habite dans le 20éme-métro gambetta-donc tout prés..See you later on paris ..Eh ben Paris c'est une grande ville, ça met une heure à traverser la ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 17 décembre 2009 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Enfin cela tombe ici et ça blanchit déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il neige ... Que c'est beau.. Ah, la neige à noêl, quel émerveillement .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Paris est en train de prendre cher Bonjour le chaos routier dans la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour à tous cela fait plaisir de se réveiller...avec la neige Neige modérée ce sont des petits flocons Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici ça tient partout même sur le bitume 0_o Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 neige de plus en plus forte! ça tombe dru bataille de boules de neige a l'entrée de l'école primaire (de l'autre côté de la rue) aahhh souvenirs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est bien a entendre les enfants rigoler dans la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 17 décembre 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Comme c'est beau ! Quand je pense à tous ces c**s dehors qui marchent dans cette belle neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonne petite couche à Paris XV (dixit ma copine). Profitez en les Parisiens nous en Bretagne c'est mal barré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 héhé le père-noel est de sortie dans le jardin d'en face, il attendait la neige pour pointer son nez /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige moderée à petits flocons, c'est joli à voir! Par contre j'ai bien envie de faire un petit tour à ma butte natale mais j'ai peur de glisser sur les chemins en pente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 mdr c'est la débandade dans la cour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus que 5min avant le retour au calme neige quasi forte avec du vent! ambiance nordique dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ça y est, c'est parti pour de la neige pendant plusieurs jours. Les premiers flocons ont atteints Le Perreux vers 6h20 sachant que le potentiel se trouve bien à l'ouest et se dirige droit sur nous ! Actu: -2.1°C sur Le Perreux, ce qui ne constitue pas la tn puisque celle ci a été atteinte vers 2h00 du mat' avec -2.2°C sous un ciel encore épargné de couverture nuageuse. Dans un premier temps, on a droit à des flocons petits mais sec, au fur et à mesure que la journée avance, ils devraient être plus gros,chargés d'humidité. Bref, tout ceci reste tout de même un apéro avnt le pantagruellique plat de ce soir ! bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Tout est blanc déjà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La température continue à baisser et la neige s'intensifie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ca y es, flocons qui tombent, çà tient bien sur les pelouses et rembardes, mais sur le bitume çà commence à prendre tout en restant mouillé ! premier Paris blanc pour moi, çà faisait des années que je n'avais pas vu l'or blanc (étant de Nantes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) T actu : -1,2° çà a bien baissé par rapport à hier soir bonne journée à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonne petite couche à Paris XV (dixit ma copine). Profitez en les Parisiens nous en Bretagne c'est mal barré C'est à partir de ce soir et cette nuit le risque.. Météo-Bretagne, dans son bulletin audio, a bien dit qu'il s'agîrait de pluie ici.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés