Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Réveil..pas blanc sur Paris dans le 20éme -mairie du XXéme-précisément. Pour autant, à Télématin, on montre en direct un présentateur à la Place de l'Etoile et il neige abondamment et de la neige est déjà au sol..Est ce normal ce décalage dans une seule ville ???????? C'est mon premier hiver sur Paris, ça me désarçonne, ici rien à remarquer pour l'instant..

Posté(e)
Le Chesnay (78) - 120m

Paris 10e, ca commence a tomber mais pas grand chose encore. Rien au sol

EDIT : Ca commence à blanchir sur les voitures. Nico, t'inquiète pas, ça arrive default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Paris 10e, ca commence a tomber mais pas grand chose encore. Rien au sol

EDIT : Ca commence à blanchir sur les voitures. Nico, t'inquiète pas, ça arrive default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah bon bonjour pigui ! Ca va mon pigounet default_tongue_smilie.gif Je savais pas que t'étais dans le 10éme maintenant default_shifty.gif ..Moi j'habite dans le 20éme-métro gambetta-donc tout prés..See you later on paris default_shifty.gifdefault_shifty.gif ..Eh ben Paris c'est une grande ville, ça met une heure à traverser la ville default_tongue_smilie.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

neige de plus en plus forte! ça tombe dru default_thumbup.gif

bataille de boules de neige a l'entrée de l'école primaire (de l'autre côté de la rue) aahhh souvenirs default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est bien a entendre les enfants rigoler dans la neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

héhé le père-noel est de sortie dans le jardin d'en face, il attendait la neige pour pointer son nez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

neige moderée à petits flocons, c'est joli à voir!

Par contre j'ai bien envie de faire un petit tour à ma butte natale mais j'ai peur de glisser sur les chemins en pente default_chris.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

mdr c'est la débandade dans la cour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus que 5min avant le retour au calme default_laugh.png

neige quasi forte avec du vent! ambiance nordique dehors default_wub.png

ça y est, c'est parti pour de la neige pendant plusieurs jours. default_thumbup.gif

Les premiers flocons ont atteints Le Perreux vers 6h20 sachant que le potentiel se trouve bien à l'ouest et se dirige droit sur nous default_w00t.gif !

Actu: -2.1°C sur Le Perreux, ce qui ne constitue pas la tn puisque celle ci a été atteinte vers 2h00 du mat' avec -2.2°C sous un ciel encore épargné de couverture nuageuse.

Dans un premier temps, on a droit à des flocons petits mais sec, au fur et à mesure que la journée avance, ils devraient être plus gros,chargés d'humidité.

Bref, tout ceci reste tout de même un apéro avnt le pantagruellique plat de ce soir default_devil.gif !

bonne journée! default_thumbup1.gif

ca y es, flocons qui tombent, çà tient bien sur les pelouses et rembardes, mais sur le bitume çà commence à prendre tout en restant mouillé !

premier Paris blanc pour moi, çà faisait des années que je n'avais pas vu l'or blanc (étant de Nantes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

T actu : -1,2° çà a bien baissé par rapport à hier soir

bonne journée à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne petite couche à Paris XV (dixit ma copine).

Profitez en les Parisiens nous en Bretagne c'est mal barré

C'est à partir de ce soir et cette nuit le risque.. Météo-Bretagne, dans son bulletin audio, a bien dit qu'il s'agîrait de pluie ici..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...