Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

7.7 mm depuis hier soir sur Ingrandes grâce à de la bonne pluie froide. Retour de belles éclaircies ce matin sous une certaine fraîcheur mais le ciel se couvre nettement sur Angers depuis 1h. Belle après midi pourrie en vue à ramasser le bois... default_sleeping.gif

Tn de 3.3°C.

6°C actu sur Angers environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, bon et long passage pluvieux ce matin et début d'après midi laissant 7.7mm au compteur.

Cumul déjà important pour décembre avec les 10.1mm d'hier: 29mm en 4 jours, pas mal et ça risque de bien progresser jusqu'à mardi avant le retour d'un temps sans doute plus calme par la suite...

A suivre...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir de retour sur Cernay où il est tombé près de 30mm cette semaine, ce qui donne 153mm pour Novembre 2009, et 29mm pour Décembre 2009 déja! il est tombé 6mm aujourd'hui.

il ne fait pas chaud encore ce soir 6°c humidité: 95% pluie faible en cours, vent de Sud à 16.1km/h max.

Maxi du jour: 24.1km/h, 1015.3hpa

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

une journée bien fraîche, on a peiné à franchir les 6°C, le tout sous un front faiblard mais qui a maintenu de l'humidité toute la journée.

210mm pour novembre et 28 pour ce mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin des précipitations actu , ds la nuit , il est tombé 3.5 mm de bruine dans la nuit ; avec un redoux progressif ! et peu de vent ;

cumul du mois 25 mm .

cumul de l'année 835,5 mm , sous la normale , et de loin ! default_thumbdown.gif normale de 1022 mm default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, quelle douceur ce matin au lever, il faisait +13,4°C...... bon c'était vers 9h30, mais sûrement qu'à 6 h 00 du mat', ça devait être genre 11 ou 12°C.

On se croirait vraiment pas en décembre, c'est une évidence!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Rochefort-sur-Mer (Charente-Maritime)

Bonsoir à toutes et à tous,

Ciel bâché..pas encore de pluie..

11°8 - 1011 hpa de pression et pas de vent...pour le moment..smile.gif

Un p'tit coup de vent est prévu cette nuit par Météo France..!

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ile d'Oléron Saint georges d'oléron

Bonjour !biggrin.gif

Un p'tit point de ma position , le grand frais à coup de vent prévu sur zone arrive !

Pression 1008.1 hpa en baisse ;

Actuellement , vent moyen de sud 30km/h rafale à 50 km/h ; que de douceur avec 14,3° !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de me demander si les batteries de ma sonde étaient pas en rade, je voyais 14,5°C..... ben non je ne rêve pas! Il fait ultra doux cette nuit et mon baro est à 1009 hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de me demander si les batteries de ma sonde étaient pas en rade, je voyais 14,5°C..... ben non je ne rêve pas! Il fait ultra doux cette nuit et mon baro est à 1009 hpa.

Non tu ne rêves pas j'ai la même chose à 1h35 , il fait 14,5° aussi .stuart.gif

Edit: vent qui se renforce et température qui s'élève ermm.gif14,8° à 2h00.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu ne rêves pas j'ai la même chose à 1h35 , il fait 14,5° aussi .stuart.gif

Edit: vent qui se renforce et température qui s'élève ermm.gif14,8° à 2h00.

bonjour

douceur ici aussi j'avais 14.4°C vers 1h30 et actu 13.8°C

vent de sud qui se renforce moyenne 16 km/h

pression 1005.2 hPa en legere baisse

legere pluie 1.2mm depuis 0h

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel couvert sur lusignan, une bonne douceur exeptionnelle cette nuit passée. Actu il fait 11,8°C, pression en baisse, 1007hPa. (Cumul d'hier de 1mm).

A noter une belle rafale de 117km/h sur l'Ile de Groix à 7h ce matin.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une nuit douce et pluvieuse jusqu'à ce matin, la température a un niveau toujours aussi étonnant 14,2°C et le baromètre est à 1007 hpa, le vent s'est bien calmé. Une journée pluvieuse en perspective à rester au coin du feu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il pleut faiblement et par intermittence sur Cernay 1.0mm depuis 00h, 32.3mm pour Décembre.

12.5°c bonne douceur océanique, vent de sud à 39km/h en rafales. 1007hpa, bon dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...