Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Superprolifique ce MétéoCoco, mais bon s'il se passe quoi que ce soit à Chateaubriant (surtout les chûtes de neige), et bien on est au courant en express!Détecteur hors-catégorie de flocons en tous genres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pluie continue modérée également ici, la baisse des températures est censée reprendre à partir de maintenant à en croire les modèles. Sur l'est du département çà continue à monter en revanche (7°C à Tours!).

6.2 mm au pluvio depuis la fin des chutes de neige.

3.4°C actu, c'est stable depuis 1h.

1h30 : on a de nouveau viré en flux de nord à l'arrière de la dépression. Du coup 3.2°C, en baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je risque de moins posté maintenant qu'il n'y a plus de phénomènes météo intéressant default_scared.gif .

Actu il fait 6°C avec un ciel bien couvert et pas mal d'humidité. Peut être un peu de pluie à l'horizon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le temps s'est radouci, mais ce n'est pas flagrant, lorsque nous serons passé de l'autre côté dela dépression, les T°Cvont être presque froides de nouveau avec pas mal d'humidité, à voir, mais c'est bien froid bien vite en s'élevant à nouveau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 mm relevés entre hier soir et ce main !

Encore une ondulation de la perturbation : peu de chances de voir beaucoup le soleil aujourd'hui default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement, 6.2°C à Nantes ce qui correspond à une température normale à cette période de la journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

De retour dans ma bonne vieille Vendée moins pollué que mes voisins du nord default_thumbup.gif

Pas mal d'eau dans les champs de Nantes à Montaigu la digue du ... hum hum default_chris.gif La Maine près de Remouillé est en légère crue. Les vignobles ont les pieds dans l'eau !

7,3°C actu, 990,5hpa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

A noter que MF voit des averses de grésil ou pluie et neige mêlées en fin de nuit / début de matinée en Vendée.

Quelques averses ont l'air de se former à mon SE actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Temperature plutot douce aujourd'hui avec 8.2°C de Tx et 7.2 actuellement. Temps couvert et maussade toute la journée.

C'est dingue ce topic est devenue calme en 1 jour plus aucun message ou quasiment rien default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir default_flowers.gif

ma première observation écrite ici-même.

Un ciel couvert toute la journée, un peu de pluie en début d'après-midi (1mm),

et il fait 6°8 actu.

Super cisco! tu poste sur le forum d'IC, pour info Cisco B vient de Loudun (86).le temps à été maussade avec un peu de pluie 1.8mm, 55.4mm pour Décembre 2009.

vent maxi 39km/h la nuit dernière,

il fait 7°c avec un vent faible de Sud.

HS: Je suis revenus de mon opération pour l'arrachage de mes 4 dents de sagesses et sa fait bien mal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Rochefort-sur-Mer (Charente-Maritime)

Bonjour tout le monde,

bon réveil et bon p'tit déj..smile.gif

Temps calme ce matin, ciel encombré mais pas de pluie pour le moment.

Température : 4°9 - humidité 86 % - pression : 997 hpa.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...