Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

tn de -9.1 ce matin default_thumbup.gif . Temperature encore negative pour le moment -0.4°c et qui stagne un peu depuis 12h

-5.8 de tn chez moi et 0.4 °C actu en très légère hausse depuis 12 h.

Mais bon, ca caille avec le vent (c'est pas très scientifique ça comme remarque....default_tongue_smilie.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il fait 0.3°c sur Cernay en ce moment avec un ciel nuageux surtout vers le sud, tn: -1.4°c à cause des nuages bas cette nuit et tx: 1.6°c grâce à une belle éclaircie vers 13h00 et au vent faible de NE.

maxi: 16km/h, 1013hpa

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent est nettement moins vigoureux que la veille : dans les rues de Nantes, on ne va pas s'en plaindre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, ça n'empêche pas les températures de rester dans les abysses : -0,7°C dans le coeur de ville.

Peu de chances de voir la température grimper davantage : la composante Nord-Est reste bien présente.

Les averses qui longent le département n'étaient absolument pas prévues : des surprises peuvent avoir lieu par conséquent en fin de journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Plein soleil comme depuis 3 jours ici, mais le vent qui est quasi nul rend l'impression un peu moins fraîche que les autres jours. Mais bon c'est vite dit! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de -7.5°C finalement.

-0.9°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Les averses qui longent le département n'étaient absolument pas prévues : des surprises peuvent avoir lieu par conséquent en fin de journée !

Desole mais je ne vois pas la moindre averse sur le radar aurait tu un lien? default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il fallait vraiment etre sous les eclaircies cette nuit pour avoir de bonnes Tn! L'eclaircie cotiere de cette nuit a gagner le niortais ce qui a permis une bonne descente de la T°.

Tn= -5.3°c

Actu belles eclaircies par moment entrecoupée de passages nuageux.

T°= 0.6°c

Vent faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

C'est la fin d'une journée très ensoleillée ! Léger dégel cet après-midi sur Mouilleron avec une Tx de 0,5°C. L'herbe reste quand même bien blanche à l'ombre, et même partiellement au soleil.

La température est déjà redevenue négative : -0,6°C. Pression en baisse : 1012,8hpa, 71% d'humidité, vent faible de NE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Evenement ici puisque nous avons enregistré la 1ère journée sans dégel de l'année 2009. Il était temps.

Tx de -0.2°C... default_whistling.gif

Ciel toujours clair bien sur et la température replonge déjà vu l'heure. -0.8°C actu.

Demain s'annonce agité sur le forum... default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a saint nazaire la température baisse vite, presque -1°C sur mon balcon. default_tongue_smilie.gif

par conte pour demain sa risque de glisser, car s'il prévoit de la pluie, sa fait deux matin inférieur à -5°C et deux après midi proche de 0. default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ici aussi, la température descend bien vite (-3°C actu) après une journée froide (léger dégel dans l'après midi mais sans plus) et ensoleillée du matin au soir.

A voir en temps réel pour demain même si je suis vraiment mal placé (2km de la mer...).

Je croise les doigts^^

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

On dépasse légèrement les -6°C ici, si sa continue, on va atteindre les -10°C avant minuit scared.gif

C'est ce que je me dit et ce serait de bonne augure pour les precipitations default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...