seby35 Posté(e) 20 décembre 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Avec la neige qu'il restait, cumul de 9/10 cm . Je suis quand meme assez surpris que tu a un tel cumul au sol. j'étais chez mes parents à 20km au nord de chez toi et il ne reste que 2cm de la neige d'hier sur les 4/5cm tombé, alors que cette neige arrivait par le nord donc par chez mes parents. Si t'a une photo pour montrer çà serait nikel car çà me surprends vraiement réellement, ou a moins qu'il ya eu réactivation par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca blanchit bien sur la webcam route de vannes en esperant que cela file vers ici temperature en baisse -0.8 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Je suis quand meme assez surpris que tu a un tel cumul au sol. j'étais chez mes parents à 20km au nord de chez toi et il ne reste que 2cm de la neige d'hier sur les 4/5cm tombé, alors que cette neige arrivait par le nord donc par chez mes parents. Si t'a une photo pour montrer çà serait nikel car çà me surprends vraiement réellement, ou a moins qu'il ya eu réactivation par la suite. Ok, photo a la fin de l'épisode. Neige forte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La température reste stable, -0.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 20 décembre 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Il neige bien dans le centre de Nantes, toujours d'après les webcams. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Toutes les webcams nantaises, sont avec des flocons d'une intensité remarquable surtout route de vannes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 20 décembre 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ok, photo a la fin de l'épisode. Neige forte ! çà je veux bien . Ici plus de neige a attendre je pense. les zones de neige sont au sud. température de 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 20 décembre 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le ciel va pas tarder a s'ennuager ici. J'apercois le banc de nuage. Cependant la T° remonte a grande vitesse! Actu -1.3°c mais a cette vitesse d'ici 1h on es en positif! Vent de sud qui a tendance a augmenter un peu. Ca va etre dur pour voir des flocons avant la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 çà je veux bien . Ici plus de neige a attendre je pense. les zones de neige sont au sud. température de 0° La zone de PP se renforce c'est plutot bon signe, retour du manteau blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Juste enorme actuellement. Je vais faire des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Juste enorme actuellement. Je vais faire des photos. fait en car on t'attend au virage la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le radar est monumental! Les intensités et les flocons doivent être énormes là-dessous! Pourvu que çà tienne les 20 derniers km jusqu'à moi. Le ciel s'ennuage ici, -0.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 le front dont tu parle modélisé en bleu foncer sa en serait pas plutôt de la pluie ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La zone de PP devrait arriver d'ici une 20 de minutes.Temperature toujours negative avec -0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les photos sont faites. Je les posterais demain matin, plus de batteires. J'ai relevé 12cm au maximum. Neige toujours très forte ! Température : -0.8°C. Et s'il neigeait toute la nuit ? En tout cas, sa va etre moche quand tout sa va partir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les photos sont faites. Je les posterais demain matin, plus de batteires. J'ai relevé 12cm au maximum. Neige toujours très forte ! Température : -0.8°C. Et s'il neigeait toute la nuit ? En tout cas, sa va etre moche quand tout sa va partir. Oui c'est vraiment dommage mais episode neigeux lundi/mardi Neige forte route de vannes continue les sols blanchissent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 20 décembre 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Excellents les posts de Meteo-coco, il part de tellement haut dans les superlatifs dès le début que plus l'évènement se renforce, plus on est à la limite et même au-delà du "Jour d'Après" à chaque post supplémentaire! Cela dit en ce moment ça doit dégringoler, certes Ici, ça s'ennuage avec -6.1°C actuellement et les premiers flocons abordent le 86 après avoir déjà bien attaqué le 79... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca sent la fin. La pluie commence à remplacer la neige ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La page d'accueil sature!Température actuel:-2,1°c qui remonte.Il tombe toujours des petite granules. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La zone de PP devient de plus en plus large et son intensité stagne. La plupart des webcams de nantes sont sous la neige a suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La neige commence à arrivé sur le nord 79 (Bocage), pour l'instant c'est faibles mais ça commence juste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 20 décembre 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 J'ai vu passer un chasse-neige sur la webcam de la Beaujoire! Non je blague... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 J'ai vu passer un chasse-neige sur la webcam de la Beaujoire! Non je blague... Je t'ai cru pendant 1sec Edit: tres faible neige en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 J'ai vu passer un chasse-neige sur la webcam de la Beaujoire! Non je blague... Moi j'ai cru voir passer des skieurs,lol.C'est quand même rare ce genre de condition à Nantes,c'est du lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les précipitations faiblissent et je ne crains qu'elles s'arrêtent dans peu de temps. il est tombé 7cm depuis 23h. Ce qui arrive après sera sûrement de la pluie. Je vais chialer quand tout vas partir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés