sebb Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, le redoux n'a pas fait dans la dentelle, il fait 9°C de plus qu'hier soir 20h00 soit 4.7°C en baisse légère, je ne regrette pas d'avoir attendu 4h30 pour voir la neige, 2 à 3cm sont tombés, il tombait de grosses agglutinations de flocons, et celui qui a passé une nuit normale n'aura rien vu, car il ne reste que de rares traces . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 20 décembre 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 4°C à Cholet. La pluie a fait complétement fondre la neige tombée cette nuit vers 4h30, 2cm s était accumulé, avec le vent on avait l impression d une tempête de neige. Bienvenue sur le forum, Benjo!A La Haye-Fouassière, il pleut, plus aucune trace de neige. Il fait autour de 6°C. Du verglas a aussi été signalé ce matin dans le 17 et le 79... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 20 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Une météo qui reste pluvieuse à la mi-journée. Actu: 7° / pluies modérées. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Je ne me suis même pas donné la peine de rester éveillé pour attendre la neige, malgré les températures froides hier soir (on était à -3,6°C vers minuit je crois) je savais qu'en ouvrant les volets ce matin ce serait grosse claque. Effectivement, +10,1°C, quelle belle amplitude, pas de cadeau pour Noël!Toutes ces avalanches de photos de neige me rapellent que la semaine prochaine je serai à la montagne et que je devrai voir plus de blanc que de vert à 1700 mètres d'altitude.OUF, j'aurai ma dose de poudre blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 décembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Il reste encore 2cm ici mais à cause de la pluie la fonte s'accélère! Il pleut faible à modérément en ce moment le vent de SW se renforce par moment. il fait 3°c, 0.5mm tombés aujourd'hui. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 20 décembre 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Après 2 cm sup vers 9h00 (soit 5/6 cm au total), la pluie est arrivée. Il fait 3°C actu et y a presque plus de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Réveil sous la grisaille et sans neige au sol, toute cette belle petite couche tombée hier soir a très vite fondu. Qu'importe j'en aurais eu et rien que çà çà ne changera pas ma bonne humeur du jour. Merci Dame-nature! La pluie a cessé donc et on a même un peu de soleil. Grosse douceur avec 6.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 20 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Comme prévu, la pluie est notre amie aujourd'hui. Actu, c'est l'automne avec 6.1 °C, vent d'ouest à sud-Ouest et 10 mm de pluie depuis ce matin... Mais bon, c'est comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 20 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 20 décembre 2009 De timides éclaircies depuis 15mn. Actu: 7,1°. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 +6.6 actuellement a l'est de l'anjou, quelle augmentation du mercure depuis ces dernier jours bien froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La température devrait baisser dans les prochaines heures. Il n'y a casiment plus de neige au sol, pourquoi pas une nouvelle couche ce soir, et demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Il fait beaucoup plus doux qu'hier : 8°C et il pleut Si toute cette pluie était tombé quand il faisait froid, on aurait eu un très bon cumul de neige, ça m'énerve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, pluie modérée par moment sur la Mothe Achard parfois accompagnée de grésil comme il y a 20min. Beau cumul sans doute... Pas de neige cette nuit, seulement de la pluie froide (peut être verglaçante je sais pas) à partir de 4h du mat. Je n'ai toujours pas vu mes flocons, en ésperant que ceux annoncés par GFS demain ne m'évitent pas encore... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 4.2°C stable à surveiller ce soir au changement de direction du vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 décembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Il reste 1.5cm sur Cernay sur l'herbe, le bois ou la terre, par contre sur les routes ou toitures il n'y a presque plus rien. à voir sur la webcam de mon site. le vent reste bien calme de SO ici du coup la température monte très légèrement à 4°c. il est tombé 9mm au pluviomètre de fonte de neige et de pluie car il pleut toujours et modérément. 44mm pour Décembre 2009 ici. 600mm tout juste pour l'année 2009. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les températures commencent légèrement à baisser ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 4.9°C actuellement, quelques averses modérées se succedent mais ca se calme depuis une dizaine de minute. Un des mes thermometre m'annoncent un redoux du tonnerre avec 31.6°C, va falloir ressortir les shorts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les températures commencent légèrement à baisser ... En effet;-)3.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige fondue et grésil sur Mouilleron actu ! 6,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca baisse enfin avec 4.7°C au thermo. On apercoit le ciel bleu maintenant les nuages s'evacuent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige fondue et grésil sur Mouilleron actu ! 6,3°C Sa prouve bien que la masse d'air se rafraichit à tout les étages. Toutes précipitations arrivant après 17 ou 18h se fera sous forme de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le ciel s'assombrit par le nord, une petite ligne d'averses m'arrive dessus. 6.4°C actu, en légère baisse désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le front a tendance à stagner, et ne semble plus descendre davantage vers le sud, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 décembre 2009 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Gros lessivage sur lusignan, il pleut modérement depuis une bonne heure. Il fait 4,8°C, presque plus de neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 12,9mm pour l'instant sur Mouilleron ... Mais qu'est-ce que ça aurait été bien en neige 7,3°C, le vent s'essouffle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés