Sweetness Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Les precipitations peinent a passer la Loire dommage pour nous oui ces fou sa je viens de regarder meteox et ces claire que sa bloque sur la Loire, mais est ce que sa pourrais se réactivé au passage de la Loire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 décembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il fait -9.7°c à ma davis à 2m du sol et -10.4°c, si sa continu comme sa je vais peut être battre le record de la nuit dernière! le vent est toujours nul ici et les nuages ne sont qu'à 80km d'ici vers le 79. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 La température stagne a -1°C pile ici. Il devrait neige pendant un petit moment encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 oui ces fou sa je viens de regarder meteox et ces claire que sa bloque sur la Loire, mais est ce que sa pourrais se réactivé au passage de la Loire?? J'en doute fort mais pourquoi pas Toujours -2.9 tres legere baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 soirée palpitante! belle surprise qui n'etait annoncée par aucun modéle! il faut préciser que la loire-atlantique n'a pas été mise une seule fois en alerte orange, alors que le routes secondaires sont toujours impraticables depuis 48h! toujours un peu de neige, pas très gros les flocons, température en légère hausse: -2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloupaille Posté(e) 19 décembre 2009 Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -2,0° ici dans le Haut Anjou (-2,4° à 22h donc relative stabilité de celle-ci). On attends la neige de meteo-coco car nous sommes sur la même trajectoire... A l'Ouest d'une ligne Caen-Poitiers il va falloir profiter de ces flocons qui ne dureront qu'une ou deux heures avant radoucissement (je pensais en début de soirée, que ce radoucissement serait plus rapide...). Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 19 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 soirée palpitante! belle surprise qui n'etait annoncée par aucun modéle! il faut préciser que la loire-atlantique n'a pas été mise une seule fois en alerte orange, alors que le routes secondaires sont toujours impraticables depuis 48h! toujours un peu de neige, pas très gros les flocons, température en légère hausse: -2.1°C Y'a de l'exagération dans l'air ... Impraticable depuis 48 heures, faut quand même pas pousser ... Peut-être sur une très petite partie du département et encore ! Et ce n'est pas une surprise, GFS l'a prévu. Certes c'est un peu en avance et encore ... si ça continue comme ça c'est pile à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -3,6°C, un ciel étoilé et pas l'ombre d'un nuage. Éclatez-vous bien dans le nord du centre-ouest et faites de belles photos (à part Météococo si j'ai bien compris, mais au fait c'est la semaine prochaine que passe le père Noël non?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Neige forte de nouveau, température en baisse, -1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 neige modérée, le flocons ont bien grossi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -2.2°C ici, relativement stable également. La neige qui arrive devrait tenir sans problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -3.8°C en ce moment et cela baisse toujours malgré les nuages qui arrivent du nord-ouest? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gill1981 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Neige forte de nouveau, température en baisse, -1.5°C. profite en!je suis a proximité de l'aeroport de nantes atlantique, aucun flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bizarre ici la baisse est tres lente toujours 2.9°C. Les precipitations arrivent au vu des radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il neige au plus fort désormais ! La température continue de baisser, -1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 19 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bizarre ici la baisse est tres lente toujours 2.9°C. Les precipitations arrivent au vu des radars Normal que ça baisse pas ou peu. Tu es sous les nuages et la température devrait remonter même. Actu -3°C à Mouilleron, assez forte hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 oui ces fou sa je viens de regarder meteox et ces claire que sa bloque sur la Loire, mais est ce que sa pourrais se réactivé au passage de la Loire?? la loire est une grosse barrière quand elle veut!avec elle c'est soit un retardement soit ça passe vraiment pas!(j'ai habité le sud loire et je me souviens bien qu'elle est capricieuse)pour ce soir, j'ai l'impression que ça va passer quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 19 décembre 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Le ciel se couvre après le passage d'une éclaircie. Il fait -1.8°C Ici les routes sont largement praticables, il reste un peu de neige ici et là, il en restait ce soir sur les petites routes qui restent à l'ombre durant la journée. Dès vendredi soir ça roulait bien. Certains coins abrités du soleil étaient encore bien enneigés cet après-midi entre La Haye-Fouassière et Vertou, avec 1 ou 2 cm au sol. Nantes doit être sous la neige maintenant! Quelqu'un pour confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Nantes doit être sous la neige maintenant! Quelqu'un pour confirmer? Non que dalle pour l'instant dans le centre ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Le ciel se couvre après le passage d'une éclaircie. Il fait -1.8°C Ici les routes sont largement praticables, il reste un peu de neige ici et là, il en restait ce soir sur les petites routes qui restent à l'ombre durant la journée. Dès vendredi soir ça roulait bien. Certains coins abrités du soleil étaient encore bien enneigés cet après-midi entre La Haye-Fouassière et Vertou, avec 1 ou 2 cm au sol. Nantes doit être sous la neige maintenant! Quelqu'un pour confirmer? regarde ici Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 19 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Le ciel se couvre après le passage d'une éclaircie. Il fait -1.8°C Ici les routes sont largement praticables, il reste un peu de neige ici et là, il en restait ce soir sur les petites routes qui restent à l'ombre durant la journée. Dès vendredi soir ça roulait bien. Certains coins abrités du soleil étaient encore bien enneigés cet après-midi entre La Haye-Fouassière et Vertou, avec 1 ou 2 cm au sol. Nantes doit être sous la neige maintenant! Quelqu'un pour confirmer? Il n'y a rien aux webcams de Nantes ... A part quelques flocons à l'instant route de vannes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Grosse masse pluvieuse qui devrait arriver dans 10minutes temperature en hausse avec -2.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il neige très fort, mais à tout petit flocons, -1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Le ciel se couvre après le passage d'une éclaircie. Il fait -1.8°C Ici les routes sont largement praticables, il reste un peu de neige ici et là, il en restait ce soir sur les petites routes qui restent à l'ombre durant la journée. Dès vendredi soir ça roulait bien. Certains coins abrités du soleil étaient encore bien enneigés cet après-midi entre La Haye-Fouassière et Vertou, avec 1 ou 2 cm au sol. Nantes doit être sous la neige maintenant! Quelqu'un pour confirmer? j'essaie de trouver des webcam de Nantes mais sans résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Les flocons grossissent de nouveau ! Tout blanchit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés