El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige se renforce encore un peu, mais sa reste faible à modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 décembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Une bonne pluie froide qui tombe en ce moment sur Cernay, une neige fondue qui risque de verglacer sur les routes encore bien froide, le vent reste faible et le thermomètre baisse un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 la neige a fait son apparitions, la température est en net baisse on est passer de +3.3 à +2.5 en peut de temps HS sa me gonfle de prendre le temps d'écrire des posts et qu'il ne soit pas validé suis je le seul ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 neige faible qui ne tien pas au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il ne tombe quasiment rien ici, c'est ridiculeusement faible. Faudrait que çà s'active un peu pour que çà baisse. Aucun flocon observé encore. 3.2°C, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 21 décembre 2009 sa y est il neige ici avec une température de 3.3 incroyable quand même , je ne pensais pas qu'il aurais put neiger avec de tel conditions Il faut le dire combien de fois que ce n'est pas la température au sol qui détermine la probabilité de neige ou pas, c'est ce qui se passe en altitude.Il est déjà arrivé qu'il neige avec 12°C en Grece, 7°C quand j'étais en région parisienne. A l'inverse, il peut pleuvoir avec -5°C au sol... La neige semble occuper les 3/4 du ciel de Saint Mihiel actuellement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température baissant légèrement : 2.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige commence a tenir a cause de la forte intensité des precipitations Temperature toujours en baisse avec 0.5°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Toujours 2,4°C à 13h30 sur Poitiers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Exact, j'ai également quelques flocons. On à l'air fin de poster à chaque flocon.... C'est tellement rare qu'on est de vrais gosses !Comme Bzh à Saint herblain , neige seule de nouveau sur Orvault Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il ne tombe quasiment rien ici, c'est ridiculeusement faible. Faudrait que çà s'active un peu pour que çà baisse. Aucun flocon observé encore. 3.2°C, stable. +1 sauf qu'ici quelques flocons se sont mêlés à la pluie tout à l'heure, actuellement pluie seule et faible. Bref, un nouveau bide /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il faut le dire combien de fois que ce n'est pas la température au sol qui détermine la probabilité de neige ou pas, c'est ce qui se passe en altitude. Il est déjà arrivé qu'il neige avec 12°C en Grece, 7°C quand j'étais en région parisienne. A l'inverse, il peut pleuvoir avec -5°C au sol... La neige semble occuper les 3/4 du ciel de Saint Mihiel actuellement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température baissant légèrement : 2.8°C. oui mais quand on a des phénomène d'inversions, cela reste pas commun que de la neige tombe avec 12 dégrée, en général la neige en haute couche qui ces former lorsqu'elle tombe si la température est trop élever elle fond a moins qu'elle en est pas le temps et ces se qui se passe actuellement je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige modérée ! ça commence à tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ça commence vraiment à tenir, encore une heure comme ça et on a notre couche on peut rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Alalala vous êtes vraiment chanceux ! Profitez en bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige modérée à forte, flocons de tailles moyennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Toujours de la pluie et neige mêlées ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 21 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige modérée ! ça commence à tenir Enlèves ton masque meteo-coco, on t'a reconnu Plus sérieusement, la zone de précipitations est vraiement large, le conflit de masse d'air est important. A force de tomber, ça peut finir par tenir localement. Ici sur Nantes, c'est mal parti. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Faible bruine, sans aucun flocon /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 21 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La zone de précipitations neigeuse qui touche la Vendée semble s'activer davantage encore. Si la température au sol ne remonte pas trop vite... Gare aux glissades! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Enlèves ton masque meteo-coco, on t'a reconnu Plus sérieusement, la zone de précipitations est vraiement large, le conflit de masse d'air est important. A force de tomber, ça peut finir par tenir localement. Ici sur Nantes, c'est mal parti. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ J'avoue ... C'est moi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température de 0,5°C ... Ca commence à tenir sur les toits un peu, les voitures et l'herbe. La zone de précipitations neigeuse qui touche la Vendée semble s'activer davantage encore. Si la température au sol ne remonte pas trop vite... Gare aux glissades! Oui car les précipitations s'éloignent du radar de Nantes et il peut donc mieux détecter celle en Vendée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige modérée actuellement mais les flocons sont devenus plus petits ca a du mal a tenir, esperons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 J'avoue ... C'est moi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température de 0,5°C ... Ca commence à tenir sur les toits un peu, les voitures et l'herbe. Des photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige modérée ! ça commence à tenir Oui en effet ici aussi mais la neige s'est affaibli dommage espérons que ça reprenne T° de 0.5°C ça baisse mais pas assez ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Au vu des radar, sa ne se forme plus a l'arrière ! Toujours une neige irrégulière ici, parfois faible, parfois forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La zone de précipitations neigeuse qui touche la Vendée semble s'activer davantage encore. Si la température au sol ne remonte pas trop vite... Gare aux glissades! Une saleuse vient de passer en bas de chez moi ; dis moi si tu la vois vers le Boulevard des Belges /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">2.7°C actu et toujours pluie et neige mêlées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés