Parpayou Posté(e) 17 décembre 2009 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 D'autres part une ami qui est aller fumé dehors vers 12h30 m'a affirmé qu'elle a reçu quelques flocon sur elle ! Ca me le fait aussi en fait c'est les cendres de la clope /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.6 actu en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 décembre 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Baisse lente ici, -0.3°C actuellement. Une info que je viens d'apprendre : quelques flocons observés à Montjoyer ce matin (350m d'altitude, entre Grignan et Montélimar, dans les collines). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Actuellement, 0.9°C (ressentie -2.1°C à cause du vent d'ONO 12km/h). La nuit dernière, on est descendu jusqu'à -8°C pour la température ressentie. (D'ailleurs impossible d'accéder à Infoclimat, Météo France et LCM) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonsoir tout le monde ! se matin on a eu une Tenperature de -10°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 17 décembre 2009 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ciel bien dégagé, le vent est tombé depuis le début de soirée. T° actu -2.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ciel bien dégagé, le vent est tombé depuis le début de soirée. T° actu -2.3°C Ba ici c'est l'inverse , le mistral rhodanien est tombé mais à la place c'est du mistral ( bien que faible ) provençal qui souffle , ici du coups après un -3°C , la T°C est remontée , actu elle est stable avec -2.4°C depuis plus d'une demi-heure .. maudit mistral , j'espère qu'il va rapidement tomber ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 17 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ba ici c'est l'inverse , le mistral rhodanien est tombé mais à la place c'est du mistral ( bien que faible ) provençal qui souffle , ici du coups après un -3°C , la T°C est remontée , actu elle est stable avec -2.4°C depuis plus d'une demi-heure .. maudit mistral , j'espère qu'il va rapidement tomber ! Le mistral devrait rapidement tomber en début de nuit pour ne souffler que très faiblement voir pas du tout en seconde partie de nuit .. La température devrait donc descendre pas mal. Actuellement au sud-est de Marseille je relève -0,1° en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 17 décembre 2009 Velaux Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour ce matin sur les collines de nimes ( vacquerolles ) -6°C et Actu -2,1 °C ! ça descend rapidement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La température baisse bien -0.2° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 décembre 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ba ici c'est l'inverse , le mistral rhodanien est tombé mais à la place c'est du mistral ( bien que faible ) provençal qui souffle , ici du coups après un -3°C , la T°C est remontée , actu elle est stable avec -2.4°C depuis plus d'une demi-heure .. maudit mistral , j'espère qu'il va rapidement tomber ! Le mistral n'est pas encore tombé mais ça ne saurait tarder (rafale à 61km/h à 19h à Chusclan) d'ailleurs la T° n'a pas encore plongé (-0.5°C ici mais -4.2°C à 20h à Montclus dans les gorges de la Cèze où là le mistral a lâché). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Les premières précipitations abordent la moyenne vallée du rhône ( aux environs de Valence )et la frontière lozeère/ardèche. Il va neiger beaucoup plus tôt que prévu non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Carnon Tn= -2.5°C (approx !) St Clément Tn= -8.6°C soit la Tnn de l'hiver Quand je suis parti de Carnon vers 16H, il faisait encore +6° (à la voiture), arrivé (indirectement) à St Clément, il faisait -0.7°C à 17H. Ca m'a fait tout drôle. Vers 19H, le vent d'ouest a soufflé un peu, mélangeant les basses couches froides de ce petit trou à froid, faisant remonter la température à +1°C @+ kiki fait péter la Tn de Prades-le-Lez ce jeudi ? lmk ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 17 décembre 2009 Velaux Partager Posté(e) 17 décembre 2009 et bien il neige à l'esperou (30) a Nimes -1,7 °C la tempé était de -2,2)C il y a même pas 30 min ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonsoir à tous Ici il fait -1.9° avec un vent quasi inexistant et un ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Le mistral devrait rapidement tomber en début de nuit pour ne souffler que très faiblement voir pas du tout en seconde partie de nuit .. La température devrait donc descendre pas mal. Actuellement au sud-est de Marseille je relève -0,1° en baisse. Oui , il fait -3.2°C , sinon Picsinlou34 pour Prades le lez , on a en tn -10.2°C , soit 1.7°C plus froid qu'ici , c'est un joli trou à froid apparamment /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 17 décembre 2009 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Les premières précipitations abordent la moyenne vallée du rhône ( aux environs de Valence )et la frontière lozeère/ardèche. Il va neiger beaucoup plus tôt que prévu non ? En tout cas, à la vue des radars, la neige nous frôle déjà. Plus au nord, ça neige déjà bien apparemment. La neige était prévu que pour demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 17 décembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici ca remonte aussi mais le probleme c'est qu'on est pas aussi bas que chez vous... 1.4° il y a 30min et 1.7 maintenant et non je n'ai pas oublié le signe (-). Le vent souffle trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 17 décembre 2009 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Les premières précipitations abordent la moyenne vallée du rhône ( aux environs de Valence )et la frontière lozeère/ardèche. Il va neiger beaucoup plus tôt que prévu non ? Cette descente ne touchera que la Drome, tu auras peut être un flocon ou 2. En Cévennes ça n'ira pas plus bas qu'actuellement. Il y aura une réactivation demain matin.Ici ciel bien dégagé (alors qu'il neige 30kms plus au nord, comme d'hab je suis foehné).T° en baisse avec -3.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 17 décembre 2009 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Cette descente ne touchera que la Drome, tu auras peut être un flocon ou 2. En Cévennes ça n'ira pas plus bas qu'actuellement. Il y aura une réactivation demain matin. Ici ciel bien dégagé (alors qu'il neige 30kms plus au nord, comme d'hab je suis foehné).T° en baisse avec -3.1°C Oui finalement je pense que ca descendra bien difficilement en-dessous de Loriol pour ce soir. On verra demain après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 17 décembre 2009 Velaux Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici ca remonte aussi mais le probleme c'est qu'on est pas aussi bas que chez vous... 1.4° il y a 30min et 1.7 maintenant et non je n'ai pas oublié le signe (-). Le vent souffle trop... et voilà a nimes vent nul tempé de -2,3 il y a 1h et actu -1,3°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Oh non , ne croyais pas que la pertu. a pris de l'avance , elle arrivera surement demain en cours de matinée comme prévu , la chose qui va nous concerner ( & qui pourrai se réactiver demain milieu de matinée sur l'Aveyron , Ardèche & Gard ) se trouve ici : Dites moi si je me trompe mais d'aprés les modéles c'est bien ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 17 décembre 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 A noter la forte chute de la température sur Nîmes avec déja -3.7°C à Courbessac actuellement, contre -2.1°C sur Garons, et -1.0°C ici. Cette nuit sera surement la plus froide de la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 17 décembre 2009 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Oh non , ne croyais pas que la pertu. a pris de l'avance , elle arrivera surement demain en cours de matinée comme prévu , la chose qui va nous concerner ( & qui pourrai se réactiver demain milieu de matinée sur l'Aveyron , Ardèche & Gard ) se trouve ici : Dites moi si je me trompe mais d'aprés les modéles c'est bien ca Oui c'est ça, d'ailleurs ça arrivera par l'ouest pas par le nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Mais quel arnaque ! La T° remonte à -0.2 ° grrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 17 décembre 2009 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonsoir, bizzare ici(piémont Cévenol) un vent d'ouest à nord ouest s'est levé depuis 1h avec quelques rafales modérées à 20h30 T° de -3,0°C, actu: T° de 0,6°C, même phénomène au Vigan d'aprés les relevés alors que le vent est trés faible sur Nîmes et les alentours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés