Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Magnifique soleil avec une T°C de -0.2°C ici sur la côte... default_thumbup1.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, toujours un grand soleil ici mais quelle fraicheur, on est encore dans le négatif à l'heure actuelle: -0.5°C. Et une Tn de -8.5°C !. Prudence neige annoncée demain. Pression en baisse à 1013hPa.

Bon aprem' !

Pour résumer un peu la situation de cette nuit, la neige a fait son apparition en fin de nuit (4h-5h) sous une température légèrement positive, vite répassée sous les 0°C ce qui lui a permis d'être présente sur la végétation, ainsi que sur les routes en dehors de l'agglomération brestoise.

Couche de l'ordre de 1 à 2cm, localement plus sur certaines zones exposées.

A l'heure actuelle, ciel peu ou pas nuageux avec une température proche des 2°C.

Baisse du mercure attendu en tout début de soirée, avant un léger redoux en cours de nuit.

Bonne après-midi.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Quelques nuages d'altitude lointains, mais le ciel est vraiment bien dégagé sinon la température est de 2.1°C, très fraiche !

En attendant de pied ferme le début des hostilités (neigeuse croisons les doigts), sur Rouen le soleil est bien présent et la température peine à passer au positif... Que le ciel reste dégagé en début de soirée pour bien refroidir l'atmosphère. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: -2,7°c

Tx: 0,4°c

Tactu: 0,1°c

Le ciel est resté couvert pendant toute la nuit. Le ciel a fini par s'éclaircir en cours de matinée.

Actuellement, les nuages reviennent par le nord. Pas beaucoup d'éclaircies. Beaucoup de coin demeure gelé.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il neige ! Ici à Trégueux, après les averses de granules de glace enfin de la neige, des petits flocons qui virevoltent avec 1.5°C. Incroyable mais vrai après une belle journée !

Il neige ! Ici à Trégueux, après les averses de granules de glace enfin de la neige, des petits flocons qui virevoltent avec 1.5°C. Incroyable mais vrai après une belle journée !

Je vois les nuages s'obscurcir par le nord.

De la neige maintenant ne ferait pas de mal!

T: 0,2°c

ici à rennes, j'ai une vue splendide sur le nord ouest ou l'on aperçoit tres lointain les preliers nuages. une superbe journée ici avec un vent qui est resté faible et pas de degel (maxi 0°c) on croise les doigts pour la neige et surtout pour que le refroidissement pendant les toutes prochaines heures puisse permettre d'avoir quelques degrés de marge avant le redoux de la journée de demain. bonne observation à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

pistolero depuis sa vigie

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ca y est on est repassé ici en dessous du 0°C. Tx 0.4°C et actu -0.4°C default_thumbup1.gif

Baisse de 0.1°C toutes les 5 minutes default_tongue_smilie.gif

Posté(e)

Je me disais aussi, heureusement que c'est en temps réel default_dry.png

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

La T° dégringole avec -1.7°C actu sous abri, le ciel est parfaitement dégagé pour l'instant ... Pour demain j'attends environ 5 cm de neige, je met la barre haut pour Rouen mais la période est tellement hors norme que pourquoi pas default_cat.gif

A noter -4.6°C

de TN ce matin et 0.0°C

de TX default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La T° dégringole avec -1.7°C actu sous abri, le ciel est parfaitement dégagé pour l'instant ... Pour demain j'attends environ 5 cm de neige, je met la barre haut pour Rouen mais la période est tellement hors norme que pourquoi pas default_cat.gif

A noter -4.6°C

de TN ce matin et 0.0°C

de TX default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair que le potentiel est énorme! -3,9°C actu. Un bon 7/8cm de neige possible sur le plateau!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...