Néant27 Posté(e) 17 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Toujours pas de refroidissement! 0,6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bon bah la 2eme onde arrive et elle est pluvieuse également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 17 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 dans mon village de grosse plaque de verglas, pourtant il fait 1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 décembre 2009 bon et bien c'est parti pour des averse de neige seul , averse de neige signalez par le METAR de jersey et guernesey ( îles ) ici une averse de neige arrive dans pas lomgtemps .super il neige a nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 dans mon village de grosse plaque de verglas, pourtant il fait 1.6°C Pareil chez moi, ça verglasse alors que la température est positive. je pense que les sols sont hypers froids et demain matin, les conditions de circulation vont être mauvaises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ça sent la grosse arnaque là, la T° remonte avec 1.3°C actuellement. Je commence à désespérer, à mon avis c'est fichu pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ça sent la grosse arnaque là, la T° remonte avec 1.3°C actuellement. Je commence à désespérer, à mon avis c'est fichu pour ce soir pareil ici aussi! 0,8°C actu et sa fond! Ou est le froid qui devait revenir se soir??! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici aussi, verglas à Rennes. Le 35 nord, 22 et 29 vont en prendre plein cette nuit et demain ! Profitez en ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Plus rien ne tombe, juste quelques gouttes, enfin je crois que ce sont des gouttes, enfin avec 3,2 degrés, je sais pas se que ça peut être ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 pareil ici aussi! 0,8°C actu et sa fond! Ou est le froid qui devait revenir se soir??! Mais attendez un peu, c'est incroyable ! L'air va se refroidir progressivement en altitude. Actuellement il ne manque pas grand chose pour passer de la pluie à la neige; environ 100m de moins pour l'iso 0°c. Vous savez que ça compte ces petits détails ! Alors patientez un peu, d'ici le milieu de soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 17 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 pfff j arrête de chercher la neige. Quand je regard wfr nmm 0.05 On passe encore a coté . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Mais attendez un peu, c'est incroyable ! L'air va se refroidir progressivement en altitude. Actuellement il ne manque pas grand chose pour passer de la pluie à la neige; 100m d'altitude pour l'iso 0°c, tout au plus. Vous savez que ça compte ces petits détails ! Alors patientez un peu, d'ici le milieu de soirée... Oui plus vite ce sera fait mieux ça sera ... La T° remonte 1.5°C, à rendre fou cette journée (après l'intense joie matinale, inquiétude extrême en soirée ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Mais attendez un peu, c'est incroyable ! L'air va se refroidir progressivement en altitude. Actuellement il ne manque pas grand chose pour passer de la pluie à la neige; environ 100m de moins pour l'iso 0°c. Vous savez que ça compte ces petits détails ! Alors patientez un peu, d'ici le milieu de soirée... merci pour ce petit rappel,car le pessimisme c'est lourd,de plus que ceux qui se plaigne on déjà eu leur lot ce matin,nous on a eu que de la flotte,donc on attend avec impatience l'instabilité de cette nuit . Là je pense que l'on va avoir une bonne rincée. Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Averse de grésil laissant quelques couches dans les gouttières et les talus ! C'est le début de la fin maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il neige maintenant a gros flocons . Les sols sont détrempés . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonsoir, température de 0.0°C actuellement. Prudence sur les routes, elles sont verglacées !. Pour l'instant bien déçu de cette épisode, des averses de neige sont possibles dans la nuit. A suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 bonne petite averse de neige par chez moi qui a duré 10 mn, ayez le toit de ma golf est blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La météo c'est un truc de fou ! Les flocons sont énorme, toutes les surfaces reblanchissent. La T° est passé de +1.2° à 0.3° en 3 minutes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ici il neige bien par moment,malgré un sol détrempé une couche se forme,certes,c'est de la glace plus qu'autre chose,mais quand les grosses averses nous toucheront on pourrait etre surpris,par cumul cela tiendra,d'autant que la température va baissée en fin de soirée,donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 17 décembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 17 décembre 2009 0,4° à 19h30 et la 1,3° ça prouve que les Nuages arrives avec les quelques flocons Signalés sur le Nord Finistère à suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 décembre 2009 nouvel averse de neige avec un vent assez violent sous l'averse , c'est sympa neige + vent fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 décembre 2009 toujours 0.5 ici et pas de précipitations sous quelque forme que ce soit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 17 décembre 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Incroyable, il y a 4 minutes je regarde à la fenêtre, flocons, enfin ! 30 secondes plus tard je regarde de nouveau et ça a disparu, de nouveau de la pluie... Eh bien dur dur à se faire tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Rouen +3°c et MF nous prévoir de la neige LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 17 décembre 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 17 décembre 2009 nouvel averse de neige avec un vent assez violent sous l'averse , c'est sympa neige + vent fort vous avez au moins de la neige c'est deja çà. je sais pas si a rennes on va voir un flocon de cette "fameuse et expetionnelle periode hivernale". dc toujours rien, il fait 0.5°, les sols sont gelés et verglacés, et le ciel totalement dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés