seb35 Posté(e) 17 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ça va jusqu'où le nord 35 ? pasque si ça se limite à la côte ... je suis mal. on n'est dans un flux de nord en gros sa descent de St Malo vers Rennes mais les averses sont surtout actif sur la côte pour l'instant ... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 averse terminée et il fait 1°,j'ai hate de voir ce que ça va donner quand le gros paquet arrivera . Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garenne50 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 bonsoir à tous. 21h30 a saint hilaire du harcouet (sud manche) forte averse de neige en cours qui tiens au sol. Aprés le dégel de cette aprés midi, sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ici a espaubourg dans l'ouest de l'oise, limite seine maritime, il fait +0.3°, il tombe quelques flocons de temps en temps, et les 7cm sont toujours au sol, c'est tout simplement magnifique, en esperant que la nuit sera fructueuse encore en neige, pensez vous que l'on pourrait encore en avoir cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Averse de neige en cours à rennes, T actu -1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Quelques flocons semblent virevolter, -0.5°C en baisse. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca pénètre pas mal dans les terres Bretonnes finalement! Est ce que ça descendra jusqu'à Redon? Difficile à dire. Verglas important ici encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Averse de neige en cours à rennes, T actu -1 inoui ... les nuages ont contourné ma position ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 décembre 2009 averse de neige il y a 5 minute encore ici , sa reste faible dans l'ensemble et court ( 5minute ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 inoui ... les nuages ont contourné ma position ... Avoue, t'as pété juste au moment du passage de l'averse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Déjà fini et j'ai bien l'impression que c'est la seule averse qu'on aura de la soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je suis au niveau du E03 sur cette image. ça passe à l'est et à l'ouest ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 17 décembre 2009 Caen (14) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il fait +2°C et c'est bien congelé au sol actu. Il y a un vent d'est et le ciel dégagé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est avec quel radar que tu obtiens ça ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 17 décembre 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pareil pour moi je suis a chantepie à l'est de Rennes et je voie bien les nuages à l'ouest. dire que je viens de deménager de st jaqcues ou bien sur il doit neiger; pas de chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est avec quel radar que tu obtiens ça ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec celui là : meteox Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Rouen un vent de Nord assez fort vient de se lever 2.2°C en ville donc proche de zéro sur les plateaux autour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 4,5 cm sur le bocage virois, depuis 20h30, parfois un peu plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 décembre 2009 avec celui là : meteox tu as aussi meteo60 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pareil pour moi je suis a chantepie à l'est de Rennes et je voie bien les nuages à l'ouest. dire que je viens de deménager de st jaqcues ou bien sur il doit neiger; pas de chance. Je suis dans la commune voisine de Chantepie, j'habite près de Domloup, et on voit effectivement les nuages à l'ouest. Quelques flocons très rares tombent. -0.8°C. RDV en deuxième partie de nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 décembre 2009 nouvelle averse de neige en vue , elle a l'air faible mais assez large donc a voir ... EDIT : pas de transport scolaire demain sur le 35 http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Pas-de-transports-scolaires-dans-tout-le-departement-vendredi-matin_-1196443_actu.Htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 avec celui là : meteox Et bien justement avec "celui-là", on voit bien que le Bocage Ornais où j'habite déguste sérieusement. J'ai quitté mon boulot sous une averse de neige qui en 2 minutes a laissé environ 1 cm au sol. Quand je dis au sol, c'était sur la chaussée. Non loin de chez moi, sur l'axe Flers-Vire, une côte très délicate totalement verglacée. Résultat des courses : un bouchon en raison de poids-lourds en dificulté. De plus, par-dessus, on pouvait rajouter la neige qui se mettait à tomber. La neige de ce matin a laissé chez moi environ 2 centimètres. Mais à Saint-Cornier-des-Landes à 320 m d'altitude, il y avait plutôt 4 cms. Ce soir depuis 19h00 surtout, c'est une succession d'averses de neige musclées mais brèves qui ont laissé 3 nouveaux centimètres alors que la neige de la matinée avait plus ou moins fondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 décembre 2009 pour l'instant, plus d'averse. T° stable -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 décembre 2009 c'est repartir pour la neige ici , des bourrasque de neige c'est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Quelques (très) faibles averses pluvio-neigeuse. Température de 1.5°C, en légère hausse avec l'arrivée des nuages. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés