Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

ça va jusqu'où le nord 35 ? pasque si ça se limite à la côte ... je suis mal.

on n'est dans un flux de nord en gros sa descent de St Malo vers Rennes mais les averses sont surtout actif sur la côte pour l'instant ...

à suivre

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ici a espaubourg dans l'ouest de l'oise, limite seine maritime, il fait +0.3°, il tombe quelques flocons de temps en temps, et les 7cm sont toujours au sol, c'est tout simplement magnifique, en esperant que la nuit sera fructueuse encore en neige, pensez vous que l'on pourrait encore en avoir cette nuit ?

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Averse de neige en cours à rennes, T actu -1

inoui ... les nuages ont contourné ma position ...

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Pareil pour moi je suis a chantepie à l'est de Rennes et je voie bien les nuages à l'ouest. dire que je viens de deménager de st jaqcues ou bien sur il doit neiger; pas de chance.

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

C'est avec quel radar que tu obtiens ça ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

avec celui là :

meteox

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Pareil pour moi je suis a chantepie à l'est de Rennes et je voie bien les nuages à l'ouest. dire que je viens de deménager de st jaqcues ou bien sur il doit neiger; pas de chance.

Je suis dans la commune voisine de Chantepie, j'habite près de Domloup, et on voit effectivement les nuages à l'ouest. Quelques flocons très rares tombent. -0.8°C. RDV en deuxième partie de nuit...

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

avec celui là :

meteox

Et bien justement avec "celui-là", on voit bien que le Bocage Ornais où j'habite déguste sérieusement.

J'ai quitté mon boulot sous une averse de neige qui en 2 minutes a laissé environ 1 cm au sol.

Quand je dis au sol, c'était sur la chaussée.

Non loin de chez moi, sur l'axe Flers-Vire, une côte très délicate totalement verglacée.

Résultat des courses : un bouchon en raison de poids-lourds en dificulté. De plus, par-dessus, on pouvait rajouter la neige qui se mettait à tomber.

La neige de ce matin a laissé chez moi environ 2 centimètres. Mais à Saint-Cornier-des-Landes à 320 m d'altitude, il y avait plutôt 4 cms.

Ce soir depuis 19h00 surtout, c'est une succession d'averses de neige musclées mais brèves qui ont laissé 3 nouveaux centimètres alors que la neige de la matinée avait plus ou moins fondu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...