maxicobra Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige forte, sa arrive enfin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ça a l'air de s'activer sérieusement sur les côtes du 76 & 14. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sud Ille et Vilaine /Redon : Ma mère me signale bcp de verglas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca continu toujours fort, et la température amorce la baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 décembre 2009 T° en baisse : -1.3°C. Quelle interprétation pour une baisse régulière du taux d'humidité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 17 décembre 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 17 décembre 2009 tjs pas un flocon de la journée a l'est de rennes. çà s'active en mer, mais est-ce que sa va venir jusqu'ici, rien n'est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 décembre 2009 tjs pas un flocon de la journée a l'est de rennes. çà s'active en mer, mais est-ce que sa va venir jusqu'ici, rien n'est sur ce qui se développe actuellement sur le Cotentin pourrait t'intéresser. Mais comme tu le dis, on dirait que les régions au sud des côtes sont pour l'instant concernées. Tu es dans l'axe du du 50, donc des terres. Quelqu'un pourrait nous éclairer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Effectivement pour Rennes ça parait bien mal engagé, on va ramasser que des miettes j'en ai bien peur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ce qui se développe actuellement sur le Cotentin pourrait t'intéresser. je ne pense pas. ça passera trop à l'est de chantepie (et pareil pour moi). ici, -1 degré sous un ciel étoilé. bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 T° en baisse : -1.3°C. Quelle interprétation pour une baisse régulière du taux d'humidité ? Humidité bouffé par les nuages, qui va se transfomer en neige (mais je suis pas sur qu'il y est un lien véritable). ce qui est sur, est que moins c'est humide plus la neig sera légère et tiendra, et les cumul plus gands Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 décembre 2009 je ne pense pas. ça passera trop à l'est de chantepie (et pareil pour moi). ici, -1 degré sous un ciel étoilé. bonne nuit à tous Sur météo60, c'est plus net que sur météox. -1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 17 décembre 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ça retombe bien à Rouen mais la température reste positive avec 1,3°C. Ma webcam est branchée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 surprise à beaufort en vallée la neige est de retour,il neige faiblement mais vue que le routes étaient glacées et bien tout est blanc et la neige tien sans problèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 17 décembre 2009 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ça retombe bien à Rouen mais la température reste positive avec 1,3°C. Ma webcam est branchée. merci pour le spectacle, nous on en a pas loire atlantique quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Merci pour ton lien. Ça tombe, même si ça ne tient pas pour le moment. T° toujours en baisse, -1.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ça retombe bien à Rouen mais la température reste positive avec 1,3°C. Ma webcam est branchée. Héhé merci pour la cam ! Je pense que je vais rester la visionner une bonne partie de la nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici c'est bien dégagé, ça baisse très lentement car le vent souffle avec de fortes rafales de Nord à Nord-Est visiblement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 surprise à beaufort en vallée la neige est de retour,il neige faiblement mais vue que le routes étaient glacées et bien tout est blanc et la neige tien sans problèmes C'est dans le topic centre-ouest qu'il faut poster çà coco! A 50 km à l'ouest de Beaufort, je vois bien le ciel nuageux sur Angers. Ici ciel assez bien dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Le calvados a l'air de se couvrir d'un beau manteau. Pourvu que ça dévie vers l'ouest. Même si Le gros morceau viendra ensuite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 je uis impressionné, par la cadence de formation des averses sur le calvados et la seine maritime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 18 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Idem pour moi. Si ce qui vient après fait pareil, ça pourrait être....blanc ! La Manche a l'air de recevoir ses flocons aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetedu76 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Très grosse averses qui vient de passées, gros flocons en grosse intensité. 2 voir 3cm sont tombées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 18 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Les deux fronts entre Angleterre et Normandie se sont rejoints et continuent à se développer à la fois sur place et vers le Sud-Ouest direction la Bretagne en 2ème partie de nuit. Plusieurs heures de bonnes précipitations là-dessous vraisemblablement Les deux fronts entre Angleterre et Normandie se sont rejoints et continuent à se développer à la fois sur place et vers le Sud-Ouest direction la Bretagne en 2ème partie de nuit. Plusieurs heures de bonnes précipitations là-dessous vraisemblablement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 18 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonne nuit à tous, pleine de flocons. A demain matin très tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 18 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonne nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La situation continue à évoluer favorablement en Manche et dans les terres Normandes. De nouvelles averses se forment au large des Côtes d'Armor et désormais également du Finistère. Elles entreront probablement d'ici moins d'une heure dans les terres... Les températures varient entre 1 et 3 sur les côtes, et sont proches de 0 à -2 dans les terres. Aucun problème sur la nature des précipitations étant donné le froid à 850hPa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (L'isothermie sera prépondérante demain) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 neige forte ici 1cm deja en 10 min a peine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés