Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

tjs pas un flocon de la journée a l'est de rennes. çà s'active en mer, mais est-ce que sa va venir jusqu'ici, rien n'est sur

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

tjs pas un flocon de la journée a l'est de rennes. çà s'active en mer, mais est-ce que sa va venir jusqu'ici, rien n'est sur

ce qui se développe actuellement sur le Cotentin pourrait t'intéresser.

Mais comme tu le dis, on dirait que les régions au sud des côtes sont pour l'instant concernées.

Tu es dans l'axe du du 50, donc des terres.

Quelqu'un pourrait nous éclairer ?

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

ce qui se développe actuellement sur le Cotentin pourrait t'intéresser.

je ne pense pas. ça passera trop à l'est de chantepie (et pareil pour moi).

ici, -1 degré sous un ciel étoilé.

bonne nuit à tous

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

T° en baisse : -1.3°C. Quelle interprétation pour une baisse régulière du taux d'humidité ?

Humidité bouffé par les nuages, qui va se transfomer en neige (mais je suis pas sur qu'il y est un lien véritable).

ce qui est sur, est que moins c'est humide plus la neig sera légère et tiendra, et les cumul plus gands

Ça retombe bien à Rouen mais la température reste positive avec 1,3°C. Ma webcam est branchée.

Héhé merci pour la cam ! Je pense que je vais rester la visionner une bonne partie de la nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici c'est bien dégagé, ça baisse très lentement car le vent souffle avec de fortes rafales de Nord à Nord-Est visiblement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

surprise à beaufort en vallée la neige est de retour,il neige faiblement mais vue que le routes étaient glacées et bien tout est blanc et la neige tien sans problèmes default_thumbup.gif

C'est dans le topic centre-ouest qu'il faut poster çà coco! default_thumbup1.gif

A 50 km à l'ouest de Beaufort, je vois bien le ciel nuageux sur Angers. Ici ciel assez bien dégagé.

Les deux fronts entre Angleterre et Normandie se sont rejoints et continuent à se développer à la fois sur place et vers le Sud-Ouest direction la Bretagne en 2ème partie de nuit.

Plusieurs heures de bonnes précipitations là-dessous vraisemblablement default_rolleyes.gif

Les deux fronts entre Angleterre et Normandie se sont rejoints et continuent à se développer à la fois sur place et vers le Sud-Ouest direction la Bretagne en 2ème partie de nuit.

Plusieurs heures de bonnes précipitations là-dessous vraisemblablement default_rolleyes.gif

Bonne nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La situation continue à évoluer favorablement en Manche et dans les terres Normandes.

De nouvelles averses se forment au large des Côtes d'Armor et désormais également du Finistère. Elles entreront probablement d'ici moins d'une heure dans les terres...

Les températures varient entre 1 et 3 sur les côtes, et sont proches de 0 à -2 dans les terres. Aucun problème sur la nature des précipitations étant donné le froid à 850hPa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

(L'isothermie sera prépondérante demain)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...