H2o Posté(e) 18 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Forte neige. Ca s'accumule. Température négative. Grande prudence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Réveil blanc ce matin sur le bocage virois ( sud Calvados) avec une couche que je viens de mesurer à 12 cm, etd'après les radars c'est pas encore fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 décembre 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 décembre 2009 plus forte chute de neige actuellement depuis le début. c'est de vrais plumes qui tombent (1 à 2 cm). c'est magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ca monte au sol, énormément de vent ! Un peu de reserve au vue des radars ! Sinon, la route est IMPRATICABLE de Fécamp à Cany ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 décembre 2009 moi je suis dans un trou , sa passe a l'est , a l'ouest ici rien , ah si beaucoup de vent ( rafale 80 km/H ) à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Rien au sol ici, ou que des gouttières et des fossés enneigés mais bon, c'est bien triste d'avoir mi vigilance orange pour ça ici. Il neige de façon faible actuellement, verglas probable ce matin, grande vigilance sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 décembre 2009 rennes n'en na pas fini avec la neige :!: vu ce qui descent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ici plus rien depuis 1 heure environ,la température est de 1.2°,vivement les prochaines averses . Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 décembre 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 décembre 2009 on doit atteindre les 6 à 8 cm. neige tjs moderée à forte et c'est pas fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetedu76 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il a beaucoup neigé cette nuit. Regarder les températures prévu pour samedi après-midi pour GFS : -6°C . Il y a entre 5 et 8cm ici voir 15 sous les plus grosses congère (Très fort vent) Il y a encore un peut de réserve De quoi donner encore quelques centimètes. Soyez prudent et bonne journée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Pas d'averses de neige pour le moment par ici, sa passe trop à l'Est, comme prévu. 1.0°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 18 décembre 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Température de nouveau négative: -1° Neige tjs modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ici c'etait blanc a 4h du matin mais il n'y a plus grand chose. Il neige toujour par 1°c et beaucoup de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 décembre 2009 une belle ligne sur le radar semble approchez par ici mais c'est encore assez loin , normalement celle ci ces la bonne violente rafale de N :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ici il neige par intermitance depuis ce matin . le plus gros est encore à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il semblerait qu'il ai reneigé cette nuit, en tout cas une fine pellicule est présente un peu partout. Tout est gelé et il y a un de ces vent J'ai actuellement -1.0°C sous abri, de la neige arrive, c'est plutôt bon signe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 18 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 pour chez moi la vigi orange est normale pour le département des côtes d'armor, neige au sol (quelque cm je suis pas encore aller mesurer) avec une température de -0.7°C une photo de ma chambre ou la neige tombait encore : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 bonjour ,ce matin beaucoup de vent accompagné de chutes de neige ,t° en baisse +0,8°. HPA:992 H:92% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 18 décembre 2009 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il neige ici sous - 2°C. Si j'ai bien compris, la température devrait chuter en cours de journée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il semblerait qu'il ai reneigé cette nuit, en tout cas une fine pellicule est présente un peu partout. Tout est gelé et il y a un de ces vent J'ai actuellement -1.0°C sous abri, de la neige arrive, c'est plutôt bon signe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu me dois 5€ le pessimiste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Tu me dois 5€ le pessimiste LOL, on verra ça en privé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal en tout cas ce qui semble arriver, faut espérer que ça crève pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quelle surprise ce matin sur Redon !(extreme sud du35)environ 3 à 4 cm de neige et un vent assez fort. Pas de vigilance orange pourtant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quelle surprise ce matin sur Redon !(extreme sud du35)environ 3 à 4 cm de neige et un vent assez fort. Pas de vigilance orange pourtant. si il l'ont mit a 6h sur le 35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Toujours de bonnes chutes de neige. Routes impraticable. Environ 5cm. 0.0°C. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Exact, j'avais pas vu ça. Ils auraient pu peut etre englobé le Morbihan avec, étant moi même dans le 56 (juste à coté de Redon) je pense que la situation est la même. A moins que le redoux fasse tout fondre dans la matinée. En tout cas il y a de la réserve encore. Exact, j'avais pas vu ça. Ils auraient pu peut etre englobé le Morbihan avec, étant moi même dans le 56 (juste à coté de Redon) je pense que la situation est la même. A moins que le redoux fasse tout fondre dans la matinée. En tout cas il y a de la réserve encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés