Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

plus forte chute de neige actuellement depuis le début. c'est de vrais plumes qui tombent (1 à 2 cm). c'est magiquebiggrin.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Rien au sol ici, ou que des gouttières et des fossés enneigés mais bon, c'est bien triste d'avoir mi vigilance orange pour ça ici. Il neige de façon faible actuellement, verglas probable ce matin, grande vigilance sur les routes.

Il a beaucoup neigé cette nuit. Regarder les températures prévu pour samedi après-midi pour GFS : -6°C unsure.gif .

Il y a entre 5 et 8cm ici voir 15 sous les plus grosses congère (Très fort vent) Il y a encore un peut de réserve

De quoi donner encore quelques centimètes.

Soyez prudent et bonne journée a vous

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Il semblerait qu'il ai reneigé cette nuit, en tout cas une fine pellicule est présente un peu partout. Tout est gelé et il y a un de ces vent default_blink.png J'ai actuellement -1.0°C sous abri, de la neige arrive, c'est plutôt bon signe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour chez moi la vigi orange est normale pour le département des côtes d'armor, neige au sol (quelque cm je suis pas encore aller mesurer) avec une température de -0.7°C

une photo de ma chambre ou la neige tombait encore :

dsc08037o.jpg

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Il semblerait qu'il ai reneigé cette nuit, en tout cas une fine pellicule est présente un peu partout. Tout est gelé et il y a un de ces vent default_blink.png J'ai actuellement -1.0°C sous abri, de la neige arrive, c'est plutôt bon signe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu me dois 5€ le pessimiste default_innocent.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Tu me dois 5€ le pessimiste default_innocent.gif

LOL, on verra ça en privé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal en tout cas ce qui semble arriver, faut espérer que ça crève pas default_rolleyes.gif

Quelle surprise ce matin sur Redon !(extreme sud du35)environ 3 à 4 cm de neige et un vent assez fort. Pas de vigilance orange pourtant.

si il l'ont mit a 6h sur le 35 default_thumbdown.gif

Exact, j'avais pas vu ça.

Ils auraient pu peut etre englobé le Morbihan avec, étant moi même dans le 56 (juste à coté de Redon) je pense que la situation est la même. A moins que le redoux fasse tout fondre dans la matinée. En tout cas il y a de la réserve encore.

Exact, j'avais pas vu ça.

Ils auraient pu peut etre englobé le Morbihan avec, étant moi même dans le 56 (juste à coté de Redon) je pense que la situation est la même. A moins que le redoux fasse tout fondre dans la matinée. En tout cas il y a de la réserve encore.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...