ben76200 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ouuuuuuuahhhhhhh. Averse de neige très forte à gros flocons depuis 20H00. Tout est recouvert. Il est deja tombé 1 à 2cm minimum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui, si les précipitations ne crèvent pas, c'est toute la Bretagne qui pourraient être replâtrée dans le courant de la nuit. Pour l'instant ca en prend la direction... A suivre, peut êtr eencore une surprise comme la nuit dernière Jme suis planté de topic désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Plusieurs route de Fécamp sont fermées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 18 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Rouen bien froid ici : -6°C , pression : 1013 hPa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 18 décembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui, si les précipitations ne crèvent pas, c'est toute la Bretagne qui pourraient être replâtrée dans le courant de la nuit. Pour l'instant ca en prend la direction... A suivre, peut êtr eencore une surprise comme la nuit dernière Oui tout a fait! c est une situation à suivre car ça semble assez conséquent meme. ça ne va peut etre pas rentrer dans les terres a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 18 décembre 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quelques flocons dans une atmosphère très froide actuellement. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ces flocons ne devraient avoir aucune vraie incidence, c'est cette nuit que nous pourrions observer ici quelques chutes de neige plus conséquentes. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui, si les précipitations ne crèvent pas, c'est toute la Bretagne qui pourraient être replâtrée dans le courant de la nuit. Pour l'instant ca en prend la direction... A suivre, peut êtr eencore une surprise comme la nuit dernière Jme suis planté de topic désolé... Et bien sur, tu compte le 44 comme un département breton ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ça continue de se réactiver, c'est très positif ça pour la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp76 Posté(e) 18 décembre 2009 Bois-Guillaume Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je le sens bien venir, il faisait -5.4° à 18h30 désormais ça remonte à -3.5 ° * La neige va venir sur Rouen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 18 décembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ça continue de se réactiver, c'est très positif ça pour la neige Stev d'après les Radars c est plus bien loin de chez toi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens nous au courant! ici il fait -1° tout rond ciel pour le moment assez clair à toute! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 A caen, au stade de foot, averse énorme ! Très très impressionnant, je regarde la télé, et en 5 min la pelouse est devenant blanche de neige ! A Pont-l'Evêque neige faible a modéré, -5.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 grosses averses de neige sur le bord de mer en ce moment, 2cm à saint-aubin sur mer (je suis à 200m de la plage), c'est très beau ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonsoir, ciel clair ce soir mais prudence au verglas après les chutes de neige de ce matin (encore présentes d'ailleurs). -3.3°C. Une bonne gelée en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 18 décembre 2009 Caen (14) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ca neige ici, -6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Après un sacré plongeon -7.4° la neige est de retour http://www.weatherlink.com/user/titi/index.php?view=summary&headers=1 ça tombe très fort surtout en bordure de mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 D'ici 1h, c'est sur l'ille et vilaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 18 décembre 2009 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 A caen, au stade de foot, averse énorme ! Très très impressionnant, je regarde la télé, et en 5 min la pelouse est devenant blanche de neige ! A Pont-l'Evêque neige faible a modéré, -5.8°C. salut habitant a 50 metres du stade, je peux dire que c'est juste de la neige modérée, c'est pas du tout fort, la camera et les projecteur amplifie beaucoup les flocons C'est tres tres loin des fortes intensités que j'ai pu connaitre par le passé les flocons ne sont pas gros, par contre il fait - 5°C ! pas mal sous la neige Ca ma permis de voir en live que il ne faut pas se fier aux cameras de tv qui amplifient j'espere que ca va durer un peu le temps d'avoir 1 ou 2 cm par dessus celle de ce matin Aller SMC ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 18 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 les nuafes se développent au sud des côtes d'angleterre, peut être de futur averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 décembre 2009 D'ici 1h, c'est sur l'ille et vilaine. mouai vraiment l'est de l'ile et vilaine , ici peut etre quelques traces sans plus je pense ( j'espere me tromper ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 décembre 2009 D'ici 1h, c'est sur l'ille et vilaine. Ca a l'air de foncer sur chez moi ... je croise les doigts et je poste dès que c'est là (si c'est bien là ...) En attendant, ici : -5.9 ... nickel pour accueillir la neige et démontrer à ceux qui croient qu'elle ne tombe qu'à 0 degré que c'est faux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Stev d'après les Radars c est plus bien loin de chez toi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens nous au courant! ici il fait -1° tout rond ciel pour le moment assez clair à toute! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel étoilé Johan pour le moment -1.8°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le temps se couvre et la température remonte! -5,5°C actu! Encore d ela neige en vue Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 A caen, au stade de foot, averse énorme ! Très très impressionnant, je regarde la télé, et en 5 min la pelouse est devenant blanche de neige ! A Pont-l'Evêque neige faible a modéré, -5.8°C. J'écoute l'intégrale foot sur RMC, et l'arbitre de Caen / Laval ( le derby ou presque ), hésite à arrêter le match tellement il neige, on ne voit plus les lignes du terrains apparement, ..., y'a t-il quelqu'un à Orlano ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ca a l'air de foncer sur chez moi ... je croise les doigts et je poste dès que c'est là (si c'est bien là ...) En attendant, ici : -5.9 ... nickel pour accueillir la neige et démontrer à ceux qui croient qu'elle ne tombe qu'à 0 degré que c'est faux. Exactement, -3.5°C actuellement à Châteaubourg (35). Pas de verglas ici dans le centre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 18 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 18 décembre 2009 babass doit ce roulé dans la neige moi je faire la même. (comme des gamins ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés