stonio22 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 bon je vais me coucher j'enai marre de toute cette neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Toujours de la très faible neige actuellement. Un petit peu sur les routes. -4.2°C. Dommage on aurait pu en avoir un peu plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 18 décembre 2009 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 18 décembre 2009 T'inquiète pour les bretons ! Ici à quelques km de chez Couril forte neige actu avec 3 à 4 cm au sol :thumbup1: Ouaip j'ai vu sa meme ma famille a Plouescat en a pris pour son grade^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 18 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ouaip j'ai vu sa meme ma famille a Plouescat en a pris pour son grade^^ Oui Plouescat qui est à 15 minutes d'ici et aussi sur la côte.Janvier 2003 : rien ici, 7cm à Plouescat (juste un exemple). Je pense que même Cléder a eu sa dose, et c'est à 12 minutes, aussi sur la côte (7cm aussi là-bas en 2003). A noter que ces villes se situent à l'Ouest de ma position et qu'à l'Est sur la côte c'est pareil à 10 minutes du côté de Carantec... On voit tout le temps les averses qui arrivent et juste avant d'entrer sur Saint-Pol, elles se scindent en deux Mais maintenant je préfère en rigoler, autant prendre ça du bon côté car ça fait longtemps que je me serais pendu si j'étais suicidaire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 18 décembre 2009 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bon bah Couril, t'es pas le seul! Une minuscule averse ce matin et c'est tout. Il a neigé ce matin dans le Morbihan et sur le Nord Finistère, donc je suis un peu dégouté aussi. Il faut remonter à février 2004 pour trouver une bonne épaisseur dans le secteur bonne nuit et peut etre une bonne surprise d'ici lundi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bienvenue au club, je me sens moins seul Pluzun ! Exilé Brestois dans le 29 Sud depuis maintenant 4 ans pour raison professionnelle, ce genre de situation me désespère ici , je ne regarde même plus les JT en ce moment car je ne suis pas maso non plus faut pas d******r hein... J'ai le sentiment d'être dans une zone favorable au retour d'Est voir Sud-est pour avoir de la neige ici, pour le reste......waloo, que dalle, nada .!. Bref, la température ici atteins les - 3 °c et il va de soit, le ciel est magnifiquement étoilé...on y voit même la grande Ours recevoir une fessée avec Papa.... Profitez bien les 29 N, nostalique spirit là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 bonsoir, ici on a reçu 5 cms de bonne neige depuis 20h50 et ça n'a pas l'air d'etre fini,sinon il fait -2.6° la pression est de 1012.6 hpa. Babas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetedu76 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Le pays de caux qui était censé être touché passe a coté pour le moment, c'est trop a l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 19 décembre 2009 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Forte chute de neige sur Hugleville en caux actuellement d'après mes parents qui sont sur la route du retour a mon chez moi qui dalleurs toujours rien chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo61200 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonsoir a vous tous Ici a Argentan dans l'Orne nous nous somme reveiller avec pas loing de 20cm Voiçi quelques photos La avec le vent sa donne cela! pas loin de 80cm a 90cm! J'aurai bien aimer sauter dedans! lol Sinon temperature actu: -2,5° bonne nuit a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 19 décembre 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Neige faible, parfois modérée, depuis 3/4 d'heure, ça tient évidemment totalement sur toutes les surfaces et ça arrange pas la situation routière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 19 décembre 2009 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Neige modéré ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ici actu neige faible sous -3C. Environ 1cm de tombé depuis le début de la soirée se rajoutant au 7/8cm déjà présents. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 19 décembre 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Neige modérée également ici maintenant, et ça devrait durer, on est pile poil dans l'axe des précipitations. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ça reste comme ça, on pourrait avoir un cumul intéressant demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika 76 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Neige faible, parfois modérée, depuis 3/4 d'heure, ça tient évidemment totalement sur toutes les surfaces et ça arrange pas la situation routière. Même situation sur mont saint aignan,les routes blanchissent bien avec un petit cm de neige tombé... . Ca à l'air de se calmer légèrement pour le moment .t°c -2.5 La prudence sera de mise sur la route demain matin,mais on commence à si habituer maintenant! En espérant une nouvelle averse pendant la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika 76 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ça reprend de plus belle ,j'ai l'impression ! Effectivement d'après les radars nous sommes sur un axe neigeux intéressant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 19 décembre 2009 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Neige modérée également ici maintenant, et ça devrait durer, on est pile poil dans l'axe des précipitations. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ça reste comme ça, on pourrait avoir un cumul intéressant demain. Valon Suisse c'est a coté du Lycée Grieu c'est bien ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika 76 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 neige modéré à forte sur mont saint aignan maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 19 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Enfin un peu de neige mais vite suivie de grêle qui a immédiatement tenu au sol. Averse de 15 minutes environ, c'est blanc et il fait 0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Je viens juste de rentrer & conditions très difficiles sur la route, verglacée & enneigée ! Trois très belles averses continues ce soir sur la région brestoise, une aux alentours des 19h suivi d'une autre vers les 00h, & enfin il y a une heure. Cumul observé dans mon jardin : 5cm, et une température négative de -0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 19 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Super ! J'ai pas vu la neige tomber vu que je dormais, mais apparemment ça du être bien fort par moment ! En tout cas, il est tombé au moins 3cm supplémentaire depuis hier soir, les paysages sont vraiment féériques On a de la chance ce mois ci. Sur ma pelouse les accumulations moyennes atteignent 7/8cm. Il fait -1.5°C sous abri actuellement et il neige faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il neige et il a neigé cette nuit! Superbe paysages avec les arbres plâtrés! La couche doit atteindre 15cm! D'autres averses arrivent! -2,1°C actu et -4,7°C en T°n Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 19 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 ça reneige modérément, c'est de toute beauté La T° stagne à -1.5°C, à mon avis rien ne fondra aujourd'hui (ou si peu) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 19 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 WOUA en me couchant hier soir j'avai bein dit que le développement nuageux aurai ou donner quelque chose d'intéréssant, mais, si je m'attendais a trouver 10/15 cm supplémentaire ce matin, non, et il neige encore modérément a fortement, et d'autre averses arrive, et bien sa va faire de jolie photo sa ! EDIT : 15 à 20cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 st avé (vannes) neige en cours 1cm au sol prudence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés