Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Toujours de la très faible neige actuellement. Un petit peu sur les routes. -4.2°C. Dommage on aurait pu en avoir un peu plus.

Ouaip j'ai vu sa meme ma famille a Plouescat en a pris pour son grade^^

Oui Plouescat qui est à 15 minutes d'ici et aussi sur la côte.Janvier 2003 : rien ici, 7cm à Plouescat (juste un exemple). Je pense que même Cléder a eu sa dose, et c'est à 12 minutes, aussi sur la côte (7cm aussi là-bas en 2003). A noter que ces villes se situent à l'Ouest de ma position et qu'à l'Est sur la côte c'est pareil à 10 minutes du côté de Carantec...

On voit tout le temps les averses qui arrivent et juste avant d'entrer sur Saint-Pol, elles se scindent en deux default_scared.gif

Mais maintenant je préfère en rigoler, autant prendre ça du bon côté car ça fait longtemps que je me serais pendu si j'étais suicidaire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Bon bah Couril, t'es pas le seul!

Une minuscule averse ce matin et c'est tout.

Il a neigé ce matin dans le Morbihan et sur le Nord Finistère, donc je suis un peu dégouté aussi. Il faut remonter à février 2004 pour trouver une bonne épaisseur dans le secteur default_sleeping.gif

bonne nuit et peut etre une bonne surprise d'ici lundi...

Bienvenue au club, je me sens moins seul default_flowers.gif

Pluzun !

Exilé Brestois dans le 29 Sud depuis maintenant 4 ans pour raison professionnelle, ce genre de situation me désespère ici , je ne regarde même plus les JT en ce moment car je ne suis pas maso non plus faut pas d******r hein...default_innocent.gif

J'ai le sentiment d'être dans une zone favorable au retour d'Est voir Sud-est pour avoir de la neige ici, pour le reste......waloo, que dalle, nada .!.

Bref, la température ici atteins les - 3 °c et il va de soit, le ciel est magnifiquement étoilé...on y voit même la grande Ours recevoir une fessée avec Papa.... default_rolleyes.gif

Profitez bien les 29 N, nostalique spirit là default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Forte chute de neige sur Hugleville en caux actuellement d'après mes parents qui sont sur la route du retour a mon chez moi qui dalleurs toujours rien chez moi!

Bonsoir a vous tous

Ici a Argentan dans l'Orne nous nous somme reveiller avec pas loing de 20cm

Voiçi quelques photos

mini_091219010832426384.jpg

La avec le vent sa donne cela! pas loin de 80cm a 90cm!

J'aurai bien aimer sauter dedans! lol

mini_091219012034604084.jpg

Sinon temperature actu: -2,5°

bonne nuit a tous

Neige modérée également ici maintenant, et ça devrait durer, on est pile poil dans l'axe des précipitations. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ça reste comme ça, on pourrait avoir un cumul intéressant demain.

Neige faible, parfois modérée, depuis 3/4 d'heure, ça tient évidemment totalement sur toutes les surfaces et ça arrange pas la situation routière.

Même situation sur mont saint aignan,les routes blanchissent bien avec un petit cm de neige tombé...thumbup.gif . Ca à l'air de se calmer légèrement pour le moment thumbdown.gif .t°c -2.5

La prudence sera de mise sur la route demain matin,mais on commence à si habituer maintenant!tongue_smilie.gif

En espérant une nouvelle averse pendant la nuitclover.gif

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Neige modérée également ici maintenant, et ça devrait durer, on est pile poil dans l'axe des précipitations. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ça reste comme ça, on pourrait avoir un cumul intéressant demain.

Valon Suisse c'est a coté du Lycée Grieu c'est bien ça?

Je viens juste de rentrer & conditions très difficiles sur la route, verglacée & enneigée !

Trois très belles averses continues ce soir sur la région brestoise, une aux alentours des 19h suivi d'une autre vers les 00h, & enfin il y a une heure.

Cumul observé dans mon jardin : 5cm, et une température négative de -0.8°C

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Super ! J'ai pas vu la neige tomber vu que je dormais, mais apparemment ça du être bien fort par moment ! En tout cas, il est tombé au moins 3cm supplémentaire depuis hier soir, les paysages sont vraiment féériques default_rolleyes.gif On a de la chance ce mois ci. Sur ma pelouse les accumulations moyennes atteignent 7/8cm.

Il fait -1.5°C sous abri actuellement et il neige faiblement.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

ça reneige modérément, c'est de toute beauté default_thumbup.gif La T° stagne à -1.5°C, à mon avis rien ne fondra aujourd'hui (ou si peu) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

WOUA en me couchant hier soir j'avai bein dit que le développement nuageux aurai ou donner quelque chose d'intéréssant, mais, si je m'attendais a trouver 10/15 cm supplémentaire ce matin, non, et il neige encore modérément a fortement, et d'autre averses arrive, et bien sa va faire de jolie photo sa !

EDIT : 15 à 20cm default_thumbup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...