Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

je suis maintenant a 5km des cotes entre fécamps et dieppe, saint valery en caux pour ceux qui connaissent.

je serai souvent sur le forum pour vous commenter en temps réel.

Actu ciel plus ou moins couvert, quelques chutes faible de neige. perte de 1°C toutes les 30 min (depuis qu'il est 15h30), actu -1°C.

Neige légèrement fondut, 4/5cm maintenant, vent de sud ouestt faible.

ici averse de neige faible en cours, il fait 1.6°, ce soir et cette nuit le Calvados reste en vigilance orange, d'après MF, espérons encore un peu de neige ça serait bien sympainnocent.gif .

Babas.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Sous un ciel qui se couvre légérement, T en baisse avec -1.0°C, à noter une TX décevante de 0.1°C

default_thumbdown.gif C'est le coup de g****e du jour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce qui fait plaisir c'est de voir que rien n'a fondu, en attendant ce soir et demain encore de la neige default_thumbup1.gif

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Des Précipitations se Forment en Manche et qui va nous arrivés dès le milieu de Soirée!

Des Pluies pour le Finistère voir peut etre des Flocons à l avant en attendant le redoux Prévu default_confused1.gif

Actu un ciel de plus en plus Nuageux

il fait froid avec que 0,9°

Le Verglas de forme de nouveau ou la neige n'a pas fondue!

A surveiller de près ce qui arrive par le Nord! default_shifty.gif

Bonjour,

Parti peu avant 10h me voilà de retour en Bretagne 7h plus tard. default_wacko.png

De la neige tout le long du parcours et obligé d'attendre à Caen l'ouverture de l'A84!

Beaucoup de neige sur les collines de la Manche mais en Bretagne aussi du coté de Trémuson peu après St Brieuc.

A Plestin, la neige est toujours présente avec 1 à 2 cm sur la pelouse.

Ce soir, le ciel se couvre par le Nord Ouest mais il fait que 1.5°C.

@suivre quelques flocons pourraient s'inviter avant que la pluie ne prenne le relais.

J'ai bien fait de faire ma pleureuse cette nuit ici car au réveil, Bénodet était saupoudré d'une fine pellicule de neige, j'ai donc pu faire péter le traditionnel Roswell default_thumbup.gif

Des Précipitations se Forment en Manche et qui va nous arrivés dès le milieu de Soirée!

Des Pluies pour le Finistère voir peut etre des Flocons à l avant en attendant le redoux Prévu default_confused1.gif

Actu un ciel de plus en plus Nuageux

il fait froid avec que 0,9°

Le Verglas de forme de nouveau ou la neige n'a pas fondue!

A surveiller de près ce qui arrive par le Nord! default_shifty.gif

Nous sommes actu ici à -1.7°c, on va bien voir ce que cela va donner default_clover.gifdefault_clover.gif

ici le ciel s'éclaircit et les températures chutent, il fait actuellement -1°, c'est une vraie patinoire dehors, s'il neige cette nuit, ce sera encore pas mal demain matin, à suivreclover.gif .

Babas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...