sitting bull Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 quelques flocons pour l'instant T° - 1,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bon je suis de retour à ma maison à Rouen et ce que je peut dire c'est que il y'en par endroit plus que dans le pays de Caux et je dis çà car j'ai été dans les pires coins et franchement pour Rouen c'est vraiment remarquable! Bref j'attend la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fram29 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 pluie sur quimper , attention au verglas sur le réseau secondaire en ce debut de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 19 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Enfin oui ça dépend des situations! Ma mère était pour mettre nos poubelles dans les conténaires à 1km de chez nous. Elle part, puis elle reste bloquée à 400m de la maison. Nous sommes venus à la rescousse. J'ai passé 45 minutes a essayé de faire rouler et déplacer la voiture sur la route. Pour te dire à force de pousser la voiture, un moment donner, je sentais plus mes doigts. Pour finir, on a été obligé de laisser notre voiture sur la route de campagne. tkt, on va la chercher demain vous devriez avoir honte jeune homme ... c'était à vous d'aller amener les sacs poubelles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 19 décembre 2009 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Sayez, ca fleuri sur la mer, tout est dans le timing, une pertu sous forme d'averse, et la seconde active, qui est pour l'instant sur l'angleterre et qui reprendra de la vigueur sur la manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 19 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 19 décembre 2009 neige sur cherbourg /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonsoir avec un gros -12 °C à 21H15 à Metz Botanique, le record de ce matin est largement battu. Qui pourrait poster les records absolus de froid en Lorraine ? Merci, Hum, je me suis trompé de Nord : je souhaitais poster pour le Nord Est, milles excuses et salut à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Voilà voilà la pluie est au RDV ici, 3 °c et ça tombe dru comme on dit dans le jargon Breizh, le top ! Que ceux qui verront la manne celeste cette nuit en profite bien, pour nous ici c'est clos....pour le moment j'èspère ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 19 décembre 2009 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 A surveiller les prépitations qui arrivent du NO? peut être des flocons à l'avant. Oui de bonnes intensités sous ces averses. Il faut également surveiller les températures surtout dans l'intérieur Bretagne. ça pourrait glisser demain matin. Sur Plestin, quelques flocons vers 19h30 mais à présent il pleut faiblement avec 2°C. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 quelques flocons pour l'instant T° - 1,8° chez moi aussi avec -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonsoir, Après quelques petites averses de neige tx 3° il gèle à nouveau actu -0.6° ce qui fait 9 jours de gelées consécutifs http://www.weatherli...mmary&headers=1 Hier soir c'était le grand plongeon avant la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 /index.php?showtopic=50804'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50804 J'ai fait une promenade de 7 km en campagne. Les photos de ma promenade sont dans ce lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 19 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 19 décembre 2009 faible neige ici. -1.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 19 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 19 décembre 2009 la température remonte très vite ... nous aurons sans doute de la pluie mais pas de neige -1.3 actuellement. (160 dans mon four pour la pizza /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -3,2°C et quelques flocons. Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 19 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonsoir, il se met également à neiger ici, c'est faible pour le moment. Température de -1.7°C. Journée agréable, ensoleillée, avec une petite averse de neige cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 19 décembre 2009 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Retour de la neige sur Rennes en très faible intensité pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonsoir, il se met également à neiger ici, c'est faible pour le moment. Température de -1.7°C. Journée agréable, ensoleillée, avec une petite averse de neige cet après-midi. Très bon ça pour l'Est de La Bretagne, mais est ce que ça va durer? On voit bien sur le radar, l'averse qui te touche en effet, assez faiblard. Ce qui arrive derrière est par contre plus costaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 19 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 19 décembre 2009 il tombe quelque chose ici aussi ... mais c'est tellement insignifiant qu'il est difficile de dire si c'est de la neige ou de la pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 19 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Très bon ça pour l'Est de La Bretagne, mais est ce que ça va durer? On voit bien sur le radar, l'averse qui te touche en effet, assez faiblard. Ce qui arrive derrière est par contre plus costaud. Exactement, ce qui est sur le 22 et le 29 actuellement est bien plus costaud. Toujours quelques flocons ici et toujours -1.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 19 décembre 2009 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Effectivement, sachant que MF ne prevoit pas de pluie avant demain midi sur Rennes. Il neige légérement plus, on distingue bien les flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Possible grosse surprise ici donc même si la pluie prendrait le relais rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il neige à nouveau ce soir, mais ça s'avère très poussif. Température de 0.9°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Après quelques flocons on a maintenant pluie et neige mélangés par 0.5°c alors que l'on avait -0.7°c il y a 1h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 19 décembre 2009 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca y est ça commence à tomber (enfin) et elle tient partout. -0.2°C. Ca ne va pas durer éternellement mais il faut en profiter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés