Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Enfin oui ça dépend des situations!

Ma mère était pour mettre nos poubelles dans les conténaires à 1km de chez nous. Elle part, puis elle reste bloquée à 400m de la maison. Nous sommes venus à la rescousse. default_laugh.png

J'ai passé 45 minutes a essayé de faire rouler et déplacer la voiture sur la route. Pour te dire à force de pousser la voiture, un moment donner, je sentais plus mes doigts.

Pour finir, on a été obligé de laisser notre voiture sur la route de campagne. default_thumbup.gif

tkt, on va la chercher demain default_innocent.gif

vous devriez avoir honte jeune homme ... c'était à vous d'aller amener les sacs poubelles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Sayez, ca fleuri sur la mer, tout est dans le timing, une pertu sous forme d'averse, et la seconde active, qui est pour l'instant sur l'angleterre et qui reprendra de la vigueur sur la manche

Bonsoir avec un gros -12 °C à 21H15 à Metz Botanique, le record de ce matin est largement battu.

Qui pourrait poster les records absolus de froid en Lorraine ?

Merci,

Hum, je me suis trompé de Nord : je souhaitais poster pour le Nord Est, milles excuses et salut à tous

A surveiller les prépitations qui arrivent du NO? peut être des flocons à l'avant.

Oui de bonnes intensités sous ces averses. Il faut également surveiller les températures surtout dans l'intérieur Bretagne. ça pourrait glisser demain matin.

Sur Plestin, quelques flocons vers 19h30 mais à présent il pleut faiblement avec 2°C.

@+++

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir,

Après quelques petites averses de neige tx 3° il gèle à nouveau actu -0.6° ce qui fait 9 jours de gelées consécutifs default_thumbup1.gif

http://www.weatherli...mmary&headers=1

Hier soir c'était le grand plongeon avant la neige default_scared.gif

191209.png

Posté(e)

la température remonte très vite ... nous aurons sans doute de la pluie mais pas de neige

-1.3 actuellement.

(160 dans mon four pour la pizza default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, il se met également à neiger ici, c'est faible pour le moment. Température de -1.7°C. Journée agréable, ensoleillée, avec une petite averse de neige cet après-midi.

Bonsoir, il se met également à neiger ici, c'est faible pour le moment. Température de -1.7°C. Journée agréable, ensoleillée, avec une petite averse de neige cet après-midi.

Très bon ça pour l'Est de La Bretagne, mais est ce que ça va durer? On voit bien sur le radar, l'averse qui te touche en effet, assez faiblard. Ce qui arrive derrière est par contre plus costaud.

Posté(e)

il tombe quelque chose ici aussi ... mais c'est tellement insignifiant qu'il

est difficile de dire si c'est de la neige ou de la pluie ...

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Très bon ça pour l'Est de La Bretagne, mais est ce que ça va durer? On voit bien sur le radar, l'averse qui te touche en effet, assez faiblard. Ce qui arrive derrière est par contre plus costaud.

Exactement, ce qui est sur le 22 et le 29 actuellement est bien plus costaud. Toujours quelques flocons ici et toujours -1.7°C.

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ca y est ça commence à tomber (enfin) default_thumbup.gif et elle tient partout. -0.2°C. Ca ne va pas durer éternellement mais il faut en profiter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...