aureln Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Oui mais tu es ou ? Montpellier ou les BDR ? Suis à l'hotel IBIS Montpellier sud près d'arènes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Vous pensez que la ligne va tenir le coup jusqu'à ce qu'elle arrive sur Marseille, si elle doit y arriver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 8 octobre 2009 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 la pluie commence à tomber modérément ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 octobre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Mike lui peut commencer à avoir des certitudes... Il a disparu de MSN y'a 5 min de cela - ça doit être bon signe En tout cas ça reprend un sale aspect en abordant la Camargue, j'ai l'impression que le Sud 13 va en profiter également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 octobre 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 De nombreux flashs visibles au Sud et à l'Ouest; avec une pluie très faible. A noter que la station d'ACH à Montpellier a relevé 149mm lors de ces 12 dernières heures dont 97.6mm entre 20h et 23h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 8 octobre 2009 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Suis à l'hotel IBIS Montpellier sud près d'arènes ... OkIci en sud Ardeche, nombreux éclairs visibles vers le sud-ouest et grondement audible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 110mm depuis ce matin sur Montpellier. 149mm à Alco Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 8 octobre 2009 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Vous pensez que la ligne va tenir le coup jusqu'à ce qu'elle arrive sur Marseille, si elle doit y arriver ? Marseille me semble un peu limite.Plutot ouest des BDR, surtout vers Arles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 octobre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Les littoraux du 30 et du 13 vont ramassés sévère, je me demande niveau vent ce que ça va donner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 8 octobre 2009 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Les littoraux du 30 et du 13 vont ramassés sévère, je me demande niveau vent ce que ça va donner. Toujours des éclairs visible vers l'ouest, mais assez loin, plutôt des lueurs, mais le vent d'E.N-E se renforce un peu depuis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Marseille me semble un peu limite. Plutot ouest des BDR, surtout vers Arles On verra bien... Après, tout la ligne a bien fait 200km, elle peut très bien tenir le coup jusqu'ici... En tout cas, temps agréable sur Marseille en ce moment, on voit la lune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 octobre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Le radar montre un bel enroulement dans le golfe du Lion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 octobre 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 octobre 2009 ça commence doucement ici, la cellule la plus active passe au Sud vers l'Espiguette, on attend ce qui se situe sur la baie qui n'est pas mal non plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour le moment pluis faible à grosses gouttes, pas de fortes rafales à signaler pour le moment, l'arcus n'est toujours pas passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Toujours des éclairs visible vers l'ouest, mais assez loin, plutôt des lueurs, mais le vent d'E.N-E se renforce un peu depuis. L'orage sera vers chez nous à quelle heure ? 01h00 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 8 octobre 2009 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Bon ben y a du monde à la Thunderstorm Party /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici à Marseille on est quelques uns à suivre ça de près parce que ça approche tout doucement vers l'Est. Alors check-up : - APN? Go! - Batteries? Load in progress. - Trépied? Go! - Yeux? Go! - Les liens météo essentiels? Go! C'est à peu près bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Flashs très fréquents et tonnerre caverneux (comme mon corps -> je sors) vers l'ouest, pluie faible à modérée grosses gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Flashs très fréquents et tonnerre caverneux (comme mon corps -> je sors) vers l'ouest, pluie faible à modérée grosses gouttes. Ouh là, on sent qu'il est 23h30, tu passes en mode X ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 8 octobre 2009 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 8 octobre 2009 L'orage sera vers chez nous à quelle heure ? 01h00 ? Tu apperçoit aussi les éclairs ? J'ai que pour nous sa passe le plus gros trop au sud, sinon si la ligne tient bon, vers 1H00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuARK Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur la région de Sauve - Quissac, les bords du vidourle. Ca commence a arriver de Vers le Vigan mais aussi Montpellier, on s'attend à une belle éclatade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 8 octobre 2009 Montpellier Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Intra-nuageux et autres éclairs sont mieux visibles maintenant sur Montpellier. Les feux de signalisation sont revenus en bas de chez moi, mais l'éclairage publique n'est toujours pas revenu, et c'est pareil dans pleins de quartiers du sud/est de la ville. Quelle bombe on s'est pris sur les coups de 23h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Tu apperçoit aussi les éclairs ? J'ai que pour nous sa passe le plus gros trop au sud, sinon si la ligne tient bon, vers 1H00 J'aperçois des lueurs oui, l'enclume doit être vertigineuse et impressionnante !Si tu as un appareil et que tu peux prendre le monstre... Vas y ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi34 Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 vous avez vu...j'avais raison, MF à lancée une Alerte Orange...bon, il se trouve que le plus gros est passé maintenant et se dirige vers le gard et les bouches du rhone...mais quand même, mon intuition était bonne au vue de ce que je pouvais constater. Il ne reste ici à montpellier que des intras et la pluie devient faible...Pour ceux qui vont voir arriver la ligne je vous souhaite bien du plaisir...nous ici ce fût un grand moment...Surtout après quatres mois de vaches maigre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 octobre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Encore de nombreux intra sur la ville. Plus de foudre. La pluie s'arrête: 115mm au compteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuARK Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur la région de Sauve - Quissac, les bords du vidourle. Ca commence a arriver de Vers le Vigan mais aussi Montpellier, on s'attend à une belle éclatade. On s'attend à un pic vers les minuit environ. Le vent commencer a souffler et quelques précipitations et coups de tonnerres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 8 octobre 2009 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 8 octobre 2009 J'aperçois des lueurs oui, l'enclume doit être vertigineuse et impressionnante !Si tu as un appareil et que tu peux prendre le monstre... Vas y ^^ Malheureusement j'ai une colline qui me cache la vue. En tout cas sa approche du 13, éclair toujours vers l'ouest mais plus lumineux et éclairant bien les nuages, en attendant les coups caverneux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés